📌 Via Riatiello, 20, 80050 Pimonte - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 19:07
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux à la Casa Bruna à Pimonte, en Italie. Le logement est fantastique - situé dans les montagnes surplombant une vue imprenable sur la mer de Castelle del Mare et le mont Vésuve. Même si le trajet sur les routes de montagne était un peu délicat (mais pas difficile ni dangereux), cela en valait la peine pour le cadre paisible et les vues à couper le souffle. L'hôte, Angela, est très chaleureuse, accueillante et a été très utile pendant notre séjour. Un soir, elle s'est surpassée en préparant un dîner de spaghettis maison pour notre fils. Elle a également généreusement partagé les tomates de son jardin et nous a aidés à commander de délicieuses pizzas dans les restaurants locaux. Sa gentillesse et son hospitalité nous ont fait sentir comme chez nous. La ville de Pimonte elle-même est charmante et pittoresque. C'était tellement agréable de séjourner dans un village plus calme et plus local après avoir visité les zones les plus animées. Nous avons vraiment adoré découvrir le quartier et admirer la beauté des paysages environnants. Dans l’ensemble, la Casa Bruna est un lieu de séjour idéal pour découvrir la véritable culture, la cuisine et la communauté italiennes. Angela est un véritable joyau d'hôte, et nous recommandons vivement cet hébergement à tous ceux qui recherchent une escapade italienne authentique ! Nous avons hâte de retourner dans ce petit coin de paradis.
Le 24/09/2023 à 07:31
Appartement récemment rénové d'une manière vraiment belle et intelligente. Très grand jardin avec piscine et vue imprenable sur le golfe de Castellammare di Stabia avec le Vésuve en arrière-plan Nous avons vu de beaux couchers de soleil Mme Angela, la propriétaire, est une personne au cœur d'or. toujours disponible. il nous a donné des légumes de son jardin pendant toute la semaine Pimonte est à 30 minutes des fouilles de Pompéi et de Vico Equense
Le 18/09/2023 à 10:07
La gentillesse et l hospitalité d Angela rendent nos vacances encore plus inoubliable. L appartement est très bien équipé, on se sent comme à la maison. L emplacement est super à peu près 25 kms de l ensemble des choses à visiter sur la côte Amalfitaine. La piscine malgré qu elle soit petite est un atout après une bonne journée de visite. La vue sur le Vésuve et la mer permettent un dépaysement total. Merci encore pour tout Angela pour ces vacances inoubliables ;)
Le 20/07/2023 à 18:48
Vraiment un super hébergement pour le prix ! Est recommandé 👍🏻
Le 29/09/2022 à 20:14
Appartement très bien équipé de haut standing, beau jardin avec vue magnifique, piscine. Propriétaire gentil et serviable.
Le 23/07/2022 à 12:36
Excellente vue, appartements très beaux et bien rangés, jardin bien entretenu et service amical et excellent, bel emplacement.
Le 08/07/2022 à 20:44
Excellent appartement avec des vues spectaculaires et un accueil chaleureux
Le 24/05/2022 à 20:03
Vue exceptionnelle, maisons propres et bien rangées, jardin bien entretenu avec piscine, service toujours serviable et sympathique et également très bon emplacement si vous souhaitez explorer les lieux.
Le 19/09/2021 à 16:33
Position optimale et stratégique. Très gentille dame Angela🤗🤗🤗
Le 28/08/2021 à 08:56
Nous avons passé un très bon moment avec Angela, très hospitalière, sympathique et toujours souriante. Appartement très accueillant avec vue sur la mer et le Vésuve...😃🍾Mes enfants et moi vous remercions ! A la prochaine fois. J'espère bientôt 🎊💓
Le 05/07/2019 à 13:58
Excellent
Le 11/12/2018 à 14:31
Naples la nuit.
Le 09/09/2018 à 09:11
Excellent accueil, propriétaire très gentil de l'appartement qui est magnifique avec tout le confort, nous y avons séjourné en décembre 2017, nous avons passé un très bon moment
Le 03/09/2018 à 15:34
Fantastique non seulement pour l'emplacement et les installations récemment rénovées mais aussi pour Angel, l'hôte qui est un charme !!!
Le 27/08/2018 à 16:57
Belle casa moderne avec une merveilleuse Angela, une belle vue jour et nuit et quelques chats sympathiques. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 26/08/2018 à 18:12
Idéalement situé, un peu difficile à trouver car on ne peut guère se fier à la navigation - mais le chemin étroit est le bon...
Le 18/08/2018 à 09:05
Maison confortable avec tout le confort, propriétaire attentionnée dans l'accueil et dans le séjour. Situé dans un quartier très calme, idéal pour se détendre. A l'intérieur de la propriété il y a un jardin et une piscine qui peuvent être utilisés à votre guise. Séjour très agréable.
Le 11/07/2018 à 23:19
Bon endroit pour passer la nuit, vue imprenable et charmante Angela
Le 15/06/2018 à 09:12
Nous avons été accueillis par Angela, notre hôtesse, avec un gâteau au chocolat et une bouteille de vin produit par sa famille. La maison avait tout et plus encore, extrêmement propre, avec une excellente vue. Angela nous a traités comme des membres de la famille et nous a donné tous les conseils dont nous avions besoin pour visiter et manger à Naples et sur la côte amalfitaine. En plus de nous inviter chez elle pour un apéritif le dernier jour, nous avons adoré. Merci Ângela pour l'accueil chaleureux et ciao Pimonte.
💬 Très content de la surprise. Bon service et nourriture excellente. Il faut essayer la soupe de poisson.
💬 C'est bon de boire entre amis
💬 Excellents cocktails et personnel très serviable
💬 Un très bon kebab dans la périphérie de Florence. La galette est fraîche et la viande de très bonne qualité. La portion est généreuse pour un prix correct.
💬 Tout va bien à 100x100
💬 Toute la nourriture est excellente, un excellent service, je n'ai jamais vu des serveurs aussi courtois et gentils et un environnement super agréable. Hautement recommandé.
💬 Le point de rencontre des amis
💬 La rue est bruyante.chambre bien aménagée et très proche de la gare
💬 Excellent restaurant typique avec des produits authentiques et un excellent rapport qualité/prix.... Je recommande vivement..
💬 La formule du « faux à volonté » est trompeuse, elle peut paraître limitative, mais les portions sont abondantes et de bonne qualité, si bien qu'après le premier « commandement » (commande) vous êtes quasiment satisfait. A la deuxième et dernière commande disponible, nous nous réveillons comblés et satisfaits. Le menu n'est pas de ceux qui contiennent des centaines de plats, il en contient la bonne quantité. Je dirais que tout est "équilibré". Lieu sobre avec un éclairage mural particulier, ici aussi avec le bon nombre de tables (pas de foule, mais toujours un bon nombre de clients, bon signe). Enfin, une note positive pour le personnel, sympathique et gentil. Comme s'ils étaient amis de longue date. Prix quelques euros au-dessus de la moyenne (par personne), mais ça va, ils le méritent. C'était ma première expérience dans cet endroit, donc j'étais un peu "inquiet", mais ils ont réussi le test, PROMUS ! Je vous conseille.