📌 Via Caimotta, 23, 12052 Neive - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:15
Beau séjour. Le jeune couple qui gère ce super hôtel était très serviable et accueillant. La chambre était superbe, très propre et lit confortable. Bon petit déjeuner. Super endroit. Parking facile et sécurisé à l'hôtel. Vue et piscine géniales.
Le 31/03/2024 à 14:00
5 étoiles méritées à tous points de vue. Le b&b est vraiment très beau, entouré d'un parc clôturé très bien entretenu et d'une belle piscine. Les gérants (Giorgia et Gioele) forment un couple très gentil et serviable. Excellent accueil également pour mes deux chiens. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. J'y retournerai certainement et recommanderai cette belle propriété à ceux qui veulent passer des journées de détente et visiter les magnifiques Langhe.
Le 16/03/2024 à 12:28
La structure la plus spectaculaire est une gracieuseté de 10 et d'éloges
Le 04/10/2023 à 19:04
Structure particulièrement soignée, équipée de toutes les exigences pour en faire le point de départ pour visiter les Langhe, la structure offre la détente et la possibilité d'utiliser la piscine la rend particulièrement agréable, les chambres sont équipées de tout le confort, le petit déjeuner est parfait et la propriétaire aussi. Merci
Le 21/10/2022 à 17:31
Emplacement idéal pour séjour à neive. Le lieu est très agréable et magnfiqie. Accueil très chaleureux.
Le 30/08/2022 à 17:51
Messieurs, quelle maison !!! Avec en plus la piscine avec vue sur les Langhe… Si vous venez à Nieve ou dans les environs, vous ne pouvez choisir que Casa Caimotta. Antonella, très serviable.
Le 21/08/2022 à 12:01
Bel endroit, nous avons passé un très bon moment, l'hôtesse était gentille et accueillante, j'y retournerai avec plaisir 🔝
Le 19/08/2022 à 18:42
Excellente qualité de la structure et des services. Les chambres sont grandes et équipées de tout le confort. Son emplacement exceptionnel, bien que situé dans la verdure, permet de rejoindre le centre de Neive en quelques minutes. Le propriétaire est très gentil et très serviable
Le 16/08/2022 à 19:30
On y es resté qu’une seule nuit, mais ce bel endroit mériterais de rester plus longtemps, tres bel accueil et tres bel endroit
Le 20/06/2022 à 19:05
Belles chambres, superbe piscine bien entretenue dans le jardin. Emplacement unique, proche de Neive. Un patron très gentil, attentionné et serviable. Petit bémol : Il n'y a pas de possibilité de suspendre les serviettes mouillées et les maillots de bain pour les faire sécher. Une chaise par chambre, c'est un peu petit !
Le 18/04/2022 à 17:03
Pour commencer, Mme Antonella, une championne de la courtoisie, était fabuleuse. Ensuite, la structure était magnifique, propre et confortable. Et enfin le petit déjeuner super excellent..... fortement recommandé.
Le 16/11/2021 à 18:46
Vue imprenable, endroit charmant, super accueil......à recommander vivement
Le 13/07/2021 à 15:20
Chambre très propre, personnel très sympathique et endroit merveilleux !
Le 13/09/2020 à 12:06
Mignon, propre et le porche avec les canapés est un véritable bijou.
Le 23/08/2020 à 09:45
Personnel très serviable, belles chambres, excellent petit déjeuner, agréable
Le 10/08/2020 à 14:58
Tout simplement parfait ! Propreté, convivialité, petit déjeuner excellent et copieux. La courtoisie du propriétaire est inégalée. Nous avons un Labrador qui a été accueilli et choyé comme peu d’autres le font. La vue magnifique. Hautement recommandé!!!!!
Le 25/07/2020 à 20:04
Structure belle et accueillante, avec tout le confort. Petit déjeuner excellent et copieux. Je vous remercie pour votre hospitalité. Roberto et Simona
Le 10/07/2020 à 20:15
La dame très serviable. Logement confortable. Attention au détail. Rendre
Le 11/02/2020 à 10:28
Belles chambres..endroit avec vue exceptionnelle..propriétaires sympathiques..tout confort.
Le 17/01/2020 à 18:54
Hôtesse très attentionnée
Le 15/09/2019 à 07:22
Très belle petite propriété bien entretenue avec piscine. Chambres meublées avec goût. Buffet petit-déjeuner copieux. Antonella est une hôte très arrangeante. Tous les points pour Casa Caimotta
Le 28/07/2019 à 11:10
Accueil chaleureux, endroit excellent, nous reviendrons dès que possible.Délicieux petit déjeuner à toute heure du matin. je recommande
Le 10/06/2019 à 11:51
Nous sommes totalement ravis.. Très bon hébergement.. Très propre et un excellent petit déjeuner.. Le personnel est incroyablement sympathique... absolument recommandé !
Le 30/11/2018 à 14:13
Aussi magnifique que le propriétaire ! Même la brume a son charme dans les Langhe...
Le 06/11/2018 à 19:08
Très bon accueil avec un fabuleux petit déjeuner
Le 08/09/2018 à 20:30
Établissement fantastique, propre et bien équipé. Chambres confortables et grandes. Tranquillité absolue dans un environnement familial. Piscine et serviettes à disposition. Excellent petit déjeuner avec tout et plus encore. Hautement recommandé.
Le 16/07/2018 à 06:48
Entièrement modernisé à l'intérieur et fidèlement restauré à l'extérieur, de 2014 à 2016. Grand jardin avec vue panoramique sur le Piémont, piscine, etc., à 200 mètres du centre historique de Neive. Incroyable joyau caché, mes enfants disent déjà que nous devrions revenir ici. Propriétaires super sympathiques et serviables. 10 convives maximum !
Le 07/08/2017 à 02:49
Je le recommande fortement
Le 24/07/2017 à 07:26
Endroit fantastique, avec vue panoramique sur les vignobles de Barbaresco, piscine creusée disponible toute la journée et toute la nuit (éclairée). Structure récemment rénovée, chambres belles et bien meublées ! A quelques mètres du centre historique de Neive.
💬 Ayant eu lieu par hasard il y a quelque temps pour un dîner informel, nous avons passé un très bon moment et avons décidé de célébrer ici le baptême de notre bébé avec un excellent résultat. Après un certain temps, la semaine dernière, nous avons de nouveau choisi cet endroit pour les 18 ans de notre fille, et que puis-je dire, cette fois aussi, ils n'ont pas déçu. Excellente qualité de la nourriture, excellent service, endroit élégant et magnifique également idéal pour la séance photo, serveurs sympathiques et professionnels, Domenico et Rossella (les propriétaires) tout simplement uniques et disponibles, ils nous ont aidés dans le choix du menu, le mieux recommandé pour l'organisation de le soir et ils ont toujours été présents avec leur sourire tout au long de la fête, ils nous ont également conseillé de réaliser un buffet de desserts et de fruits original et très apprécié des convives. Le prix? une vraie surprise, dans d'autres endroits nous aurions certainement dépensé presque le double. Autre note positive, la propreté des lieux, décidément remarquable ! Quoi dire? Pour nous, c'est désormais un point fixe et une garantie, et évidemment nous le recommandons vivement.
💬 Bar bien achalandé, j'ai déjeuné comme à la maison avec une dame très gentille qui prépare les plats à la minute. J'ai mangé une excellente Amatriciana et de la morue frite. La salle à manger est petite et les tables aussi. Globalement bon et pas cher
💬 Chambres supérieures 5 étoiles, emplacement et service. Attention, disponibilité et gentillesse au top. Des chambres classiques vraiment fantastiques dans le centre historique, un service et une attention vraiment exceptionnels envers les clients...
💬 Zz et
💬 L'un de mes snacks de fin de soirée préférés à Bologne. Les frites sont vraiment savoureuses (étonnamment pas grasses du tout), les sauces sont bonnes et vraiment suffisantes, les prix sont également très bons. Et le meilleur, c'est le personnel super sympa, cela a toujours été une expérience parfaite.
💬 Original! De passage pour l'apéritif, j'ai beaucoup aimé l'emplacement, avec la forteresse et le parc à proximité. Le personnel était très sympathique et les boissons étaient préparées à la perfection. Le lieu est développé de manière structurée entre espaces intérieurs et extérieurs et j'ai apprécié les tables à proximité du parc. Personnellement j'ai trouvé l'ambiance un peu terne et objectivement les prix légèrement au dessus de la moyenne. Informé.
💬
💬 Exceptionnel… Je ne mets pas souvent 5 étoiles, mais les antipasti que j’ai pris étaient vraiment délicieux… Grazie mille !
💬 Idéal pour un repas rapide à des prix raisonnables
💬 Un excellent restaurant proposant du poisson frais et des plats savoureux en abondance. Nous avons eu un groupe de 9 personnes ici un samedi après-midi et tout le monde a apprécié son repas. Nous recommandons la Locanda Ai Marinaretti.