📌 Via del Zotto, 6, 31040 Salgareda - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/11/2022 à 20:18
Alcatraz, deda terorise 24h d'utilisation
Le 02/11/2019 à 14:40
Maginifique
Le 12/11/2018 à 15:15
Le meilleur endroit pour se reposer...
Le 23/10/2018 à 10:10
Bel endroit, dommage loin du centre ville
Le 06/02/2018 à 23:04
Bonne pizza !
💬 Le pain marocain est spécial, focaccia au maïs et farine, juste ce qu'il faut d'huile, vraiment bon, le pain et les focaccias sont aussi des morceaux très honnêtes.
💬
💬 Très bel endroit, avec une piscine, jacuzzi, mini terrain de foot et volley. Nous etions dans une maison de 65 m2 avec deux chambres et la climatisation. Le complexe est positionné très proche de la cascade du moulin. Les gerants de l'établissement sont très gentils et disponibles. Si nous revenons dans le secteur, nous choisirons assurement Poggio degli Olivi. Merci pour le séjour.
💬 Notre première expérience dans se restaurant fut une réussite. Malheureusement pour nous il n’y avait que les pizzas de disponibles mais ce fut un délice ! Le personnel très agréable et souriant. Nous reviendrons !!
💬 Un endroit fantastique. Ce B&B est situé très près de la Plaza Marina. Il y a de nombreux endroits pour prendre un verre et dîner en toute tranquillité. Bon parking. Le B&B en lui-même est fantastique. Chambre de taille normale avec salle de bain. Un grand placard et une commode. Le lit était neuf et très confortable. Le wifi fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner est varié et complet. Ils essaient de vous plaire tant que c'est quelque chose de normal, et s'il fait beau, ils le servent sur une terrasse d'où l'on peut voir un couvent. En général un 10/10
💬 Très bien servi et bien mangé
💬 Idéalement situé pres d'une grande gare avec son parking, l'hôtel est très pratique et tout confort. Par contre l'accueil laisse un peu à désirer sur le processus d'accès au parking et les explications. Le personnel est cependant volontaire. Pas très bien insonorisé... Prix correct.
💬 On a trouvé l’adresse via Instagram et on est pas du tous déçu! Les pizzas étaient bonne , grande et la pâte était fine , heureusement sinon on aurait pas pu finir de les manger ! Les desserts étaient dans la continuité. Serveur très agréable et chaleureux. Bonne adresse !
💬 Super séjour un hote adorable au petit soin. Endroit magnifique très confortable besoin de rien il y a tout
💬 Fantastique!!!!!