📌 Contrada S. Egidio, 37/A, 66020 Sant'Egidio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/06/2019 à 21:39
Chouette
Le 27/06/2018 à 21:54
Fantastique!!!!!
💬 Nichée au centre du quartier historique dans une petite ruelle sympathique et calme. À proximité de tous les points d'intérêts de cette superbe ville de la renaissance italienne.
💬 Très belle expérience, endroit magnifique pour ce ressourcer. Très bon restaurant, pain maison, plats excellents, spa relaxant. Remerciements à toute l’équipe qui a été aux petits soins avec nous. Vous êtes au top 🏆 🏆 Mais plus particulièrement à Alice, au restaurant, pour son sourire et sa petite touche de français pour nous expliquer les plats. Au Spa, Giulia pour son accueil, sa bonne humeur à chaque venue. Mirko pour ses bons soins, massages pour recharger les batteries. Gianni pour ses créations cocktail 🍹 fabuleuses. Sex on the swimming pool 😍 Nous reviendrons vous voir 🥰
💬 C'est bien pour quelqu'un qui travaille à proximité et qui a besoin d'un déjeuner plus rapide. Ils préparent un menu complet et vous pouvez choisir celui que vous voulez. le prix est logique. mais ce n'est pas vraiment pour un dîner ou un dîner romantique. son libre-service
💬 Juste à côté de la gare, très pratique pour ceux qui voyagent en train. À distance de marche du centre-ville avec de nombreuses attractions et magasins. Super petit déjeuner. L'hôtel dispose de nombreuses chambres
💬 Des jus de fruits annoncés frais qui sont minuscules et coupés avec de l'eau. 6€ chacun.. service désastreux, attente de 30 min pour avoir la carte, que j'ai finalement été chercher moi même. Il faut réclamer l'addition plusieurs fois. A fuir.
💬 Magnifique appartement tout compris, parking, Wi-Fi, sèche-cheveux, climatisation en bas et en haut dans la chambre accompagnée d'un petit lit bébé pour les invités ! Le jardin avec des tables offre un beau panorama. Dans la région, vous pouvez respirer la paix et la tranquillité. Le propriétaire est une personne gentille, polie et très sérieuse dans la livraison des lieux et dans ses instructions. Propreté et ordre de la maison 5 étoiles je donnerais même 10 !!! Maison agréable et délicate en décoration, tout est disponible. A proximité se trouvent un grand supermarché Conad, pratique et accessible à pied, ainsi que de nombreux autres commerces tels que des stations-service, des restaurants, etc. et il y a aussi une belle plage au bord de la mer ! Je le recommande fortement.
💬 Superbe logement idéalement placé , très bonne literie , sanitaire impeccable refait a neuf
💬 Incroyable sandwich à la porchetta ! Vraiment excellent. Porchetta très tendre et savoureuse et pain très moelleux. Le sandwich aux saucisses et au brocoli était également vraiment excellent. Gentil, poli et accessible. Les sandwichs coûtent très honnêtement 6 € et le verre de Coca-Cola à 2 €. excellent rapport qualité/prix. Bien joué!
💬 Très très bon. Bon accueil, bons produits. Je recommande
💬 Farines et légumineuses zéro km. Les produits Marsican sont au top. Egalement de très bonnes pâtes conditionnées artisanales