Les avis
Le 11/02/2024 à 16:34
Nous y étions avec un petit enfant, une oasis d'intimité et de détente totale, entourée de verdure et avec beaucoup d'espace extérieur, et surtout une grande hospitalité de la part de toute la famille qui la gère. Nous reviendrons... avec plaisir !
💬 Tout est parfait. En ordre. Très grand bar, magnifique terrasse fleurie et plantes parfumées. Très agréable et propre. Large choix de croissants pour le petit-déjeuner et excellent cappuccino et café. Large choix de pizzas, sandwichs et wraps.
💬 J'ai vécu ma première expérience dans ce lieu magique plein d'amour il y a environ deux ans. Maintenant, quand je vais en Sardaigne, j'essaie de tout faire coïncider pour passer au moins deux nuits à Portobello. Retrouver Eleonora dès son arrivée avec son sourire et son professionnalisme pourrait déjà suffire. Puis lorsqu'il vous emmène dans votre chambre, où vous vous sentez choyé, attendu, pensé, vous comprenez que vous êtes là où vous deviez être. Une oasis de paix que l'on savoure immédiatement, de l'apéritif de bienvenue au petit-déjeuner, sur de délicieuses tables sous les oliviers. L’hospitalité et la discrétion peuvent rarement être aussi bien équilibrées. Merci Ele et Matteo, à bientôt. Mara
💬 Étonnamment, une variété de produits d'épicerie, tous nécessaires pour la zone des campeurs à proximité, seuls les horaires de travail devraient être améliorés.
💬 Otyi8
💬 Restaurant avec menu fixe à 15 € le midi et le soir Des portions généreuses
💬 La pizza est délicieuse😍
💬 pour un sandwich rapide à bon prix je le recommande vivement, un message aux gérants faites quelque chose contre les moustiques.
💬 Ce charmant établissement propose une sélection exquise de pâtisseries vraiment exceptionnelles. Le personnel était incroyablement accueillant et courtois, améliorant ainsi notre expérience globale. J'ai eu le plaisir de déguster les croissants au gianduja et à la pistache, tous deux absolument délicieux. De plus, les petites pâtisseries proposées n'ont pas déçu et étaient tout aussi étonnantes en termes de saveur et de qualité.
💬 Restaurant qui, dans une belle ambiance, avec une musique de fond au bon volume, vous permet de déguster une réinterprétation innovante de la cuisine campagnarde. De vraies saveurs et de délicieuses combinaisons. Essayer!
💬 Nous avons passé un bon moment à deux dans ce restaurant tranquille, car venus tôt. Ambiance familiale, le père aime venir discuter aux tables avec les clients. Raviolis au truffes excellents et un filet de bœuf aux truffes très tendre et bon aussi. Accompagnés de deux salades vertes et 2 verres de chianti maison très bon. Un dessert (panacotta au caramel juste exceptionnel) partagé à deux et 2 cafés. Le tout pour 80 euros. Nous avons trouvé trop cher, surtout le "pane e coperto" à 3 euros par personne. La plupart du temps c'est 1.50 euros/personne. Le rapport qualité/prix global n'est pas favorable, raison pour laquelle nous avons mis 3 étoiles.