Les avis
Le 18/07/2020 à 09:22
Bel appartement privé (à l'intérieur d'un immeuble habité par le même propriétaire) idéal pour 2 personnes maximum. Avec salle de bains privative, kitchenette et immense véranda/terrasse donnant directement sur la fantastique mer cristalline de Castro. De la terrasse, il est également possible de voir la grotte Zinzulusa. Excellent emplacement, très proche du centre historique de Castro et à trois minutes à pied du terminus du train/navette qui dessert la marina de Castro toutes les demi-heures. Cela vous permet de passer des vacances reposantes sans avoir de problèmes de stationnement (très facile à trouver sous la maison) Propreté impeccable. Propriétaire vraiment gentille et toujours disponible. Hautement recommandé!!!!!
💬 Ça ne vaut pas le coup..
💬 Que dire : si j'y vais c'est qu'ils le méritent... Maura est très gentille et les pizzas sont excellentes !
💬 Haut
💬 Bon pub à Latina, l'endroit est assez grand et avec diverses références au territoire australien, personnel sympathique, très bonne nourriture à des prix qui à mon avis sont honnêtes, le seul défaut est l'attente et le service de la bière. Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment.
💬 Haut
💬 Un endroit un peu évocateur, très rustique mais surtout très particulier qui ne plaira certainement pas à tout le monde. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit dehors et que je laisse un peu comme ça... certainement les vêtements suspendus dehors. ne vous souhaite pas la bienvenue dans cet endroit. Nourriture correcte, les nappes et la couverture du menu sont un peu vieillottes et ce ne serait certainement pas mal de les changer. L'endroit est assez grand et rustique, c'est dommage que s'il avait ce petit plus de lumière et la propreté qui lui manque, ce serait certainement un excellent endroit, dommage !!!!!! Avec les bons soins, ce serait un excellent endroit... espérons pour leur avenir.
💬 Nous y avons séjourné il y a quelques années mais seulement pour une nuit et nous avons passé un bon moment. Cette année, nous avons décidé de rester 10 jours en août et nous avons passé un très bon moment ! Les propriétaires sont très gentils et serviables ! Nous sommes adaptables et avons choisi de dormir uniquement sur place, pour le petit déjeuner nous nous sommes organisés en fonction du programme de la journée. Personnellement, j'aurais beaucoup utilisé un réfrigérateur s'il y avait eu des fruits, de l'eau, etc. mais au final, nous avons survécu même sans ! Quant à l'emplacement, cela dépend de ce que vous recherchez, c'est dans un point de transit mais pratique pour atteindre diverses destinations. J'espère que c'est utile à quelqu'un 😊
💬 La serveuse se présente sans masque, disant qu'elle n'en porte jamais, et son propriétaire lui dit de faire savoir aux clients de ne pas aller dans ce bar s'ils ne l'aiment pas !!! Peut-être qu'il n'a pas besoin de travailler sur l'un ou l'autre. Elle, blonde, à lunettes et étrangère.... Eh bien, le monde a basculé, mais l'éducation a disparu !!!
💬 J'ai eu l'occasion d'apprécier, à plusieurs reprises, de nombreuses spécialités préparées par Chiara et je peux dire que j'ai été très satisfait tant des plats que des desserts. Excellente qualité, gentillesse dans les conseils et prix correct.
💬 très bonne pizza, je la recommande à tous ceux qui veulent manger une "vraie pizza"