📌 Via S. Lucia, 16, 09019 Teulada - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/07/2022 à 13:46
Je fréquente cette maison pour mes vacances depuis plusieurs années... J'ai passé un très bon moment avec la courtoisie de Teresa et la disponibilité d'Ovidio, les propriétaires de la structure... chambres très propres... petits déjeuners copieux... le la tranquillité qu'offre le lieu est enviable... . J'aimerais y retourner... il y a un peu de nostalgie... tôt ou tard ça arrivera... parce qu'on revient toujours aux endroits où on était heureux...
Le 01/09/2021 à 14:15
Nous nous sommes retrouvés dans cette maison d'hôtes par hasard (suite à une surréservation d'un autre b&b) mais nous nous sommes retrouvés face à une excellente structure. Vous pouvez garer votre voiture à l'intérieur du jardin, les chambres sont neuves et équipées de TV et climatisation, la salle de bain est privée mais à l'extérieur de la chambre. Vous pourrez également profiter de la terrasse pour profiter du panorama de Teulada vers la partie vallonnée. Grâce à Mme Teresa, ce fut un plaisir de discuter et de se sentir chez elle compte tenu de ses origines calabraises comme la mienne et de son mari. Le petit déjeuner n'est pas compris.
Le 07/09/2020 à 09:26
Bon compromis pour visiter Chia et ses alentours
Le 06/01/2020 à 21:36
Le séjour et le petit déjeuner étaient excellents, personnel très sympathique, je le recommande
Le 16/08/2019 à 20:35
hébergement comme convenu. on savait que la salle de bain privée se trouvait à l'extérieur de la chambre. bon accueil, disponibilité, propreté, petit déjeuner préparé avec soin par la patronne juste prix merci à Teresa et Ovidio les époux Giarola et Marostica
Le 14/07/2019 à 19:41
Excellent accueil, grande convivialité. Petit déjeuner très propre et copieux avec les délicieux gâteaux de Teresa. Ovidio toujours prêt à aider les voyageurs. Hautement recommandé
Le 14/07/2019 à 08:59
À notre arrivée, Teresa et Ovidio nous ont réservé un accueil chaleureux. Chambres propres et entièrement équipées, même salle de bain, petit déjeuner copieux. Je le recommande à tout le monde
Le 02/06/2019 à 14:08
Environnement propre, parking intérieur couvert, petit déjeuner sucré et salé préparé avec grand soin par la propriétaire.
Le 23/09/2018 à 17:19
Excellent, je le recommande, Mme Teresa est très gentille, les petits déjeuners excellents avec ses confitures et friandises fantastiques. La chambre est toujours très propre.. Top
Le 18/09/2018 à 19:54
Je remercie sincèrement les propriétaires, des gens exquis, d'une douceur unique, la chambre avec une salle de bain parfaite, tout est parfait, un excellent petit déjeuner, que dire, nous y retournerons certainement.
Le 02/10/2017 à 19:20
Propriétaires sympathiques, très gentils et très hospitaliers, Teulada et Casa Cuccaddau un endroit merveilleux....
Le 07/08/2017 à 06:52
Une hospitalité au top, authentique, jamais à la mode. Mme Teresa et son mari très gentil nous ont fait vivre « chez eux ». Informé!
Le 09/07/2017 à 20:43
Excellent point de référence, propre, bien rangé, propriétaires attentifs aux détails et extrêmement serviables ! Petit déjeuner excellent et copieux, gâteaux et confitures délicieux faits maison par la dame. Environnement chaleureux et central, avec parking couvert et climatisation.
Le 17/08/2016 à 19:34
Été 2016, nous avons dû séjourner dans cette propriété pendant 5 nuits et nous y sommes restés 3 autres et cela devrait déjà en dire long.... Les propriétaires nous ont d'abord fait sentir comme des invités bienvenus et, au fil des jours, presque comme des membres de la famille. Chaque jour, nous discutons avec M. Ovidio et Mme Teresa, puis partons à la découverte de la région. Petit-déjeuner standard « de base » avec des collations et des confitures emballées. Mais, il y a évidemment un mais, Mme Teresa propose chaque jour un dessert préparé par ses soins en plus de ses confitures personnelles et de l'eau puisée dans les montagnes de leur domaine. Je n'ai pas profité du petit-déjeuner salé mais il est disponible sur demande et la dame a aussi ses propres poules, je ne peux qu'imaginer avec quels œufs brouillés elles sortent.... Chambres très belles et absolument propres. La structure, qui dispose également d'un beau jardin et d'une terrasse idéale pour profiter de la brise et manger quelque chose, est située au milieu de la ville, à 200 mètres de la place principale et proche des restaurants, pizzerias, boulangeries, rôtisseries et supermarchés. Il y a un parking intérieur, wifi et climatisation.
Le 30/07/2016 à 19:24
Nous nous sommes retrouvés par hasard chez Mme Teresa et ce fut une merveilleuse surprise.Chambre grande et accueillante. ...nécessaire pour nos nombreux bagages, le petit déjeuner était varié avec des gâteaux et friandises typiques de la Sardaigne, ainsi que de délicieuses confitures préparées par elle ; mais nous avons surtout apprécié l'accueil, les préférences, la disponibilité et la sérénité de quelques heures passées ensemble, comme si nous étions de vieux amis de la famille. Cerise sur le gâteau et surprise très bienvenue, son mari a lavé notre voiture. Merci aussi aux conversations agréables que nous avons eues avec Federica !! Nous espérons vous revoir bientôt à Teulada également pour les belles plages qu'ils nous ont recommandées. Anna et Laura
Le 16/09/2013 à 18:36
Ce B&B est situé dans un quartier de vieilles maisons rénovées, toutes rapprochées, avec des rues étroites et des fenêtres qui donnent indiscrètement sur d'autres fenêtres. Les chambres sont sur le toit, très chaudes, donc pour avoir un peu d'intimité et de fraîcheur il faut demander la climatisation (PAIEMENT) qui, vu le prix du B&B, pourrait également être incluse. Pour le petit-déjeuner, packs familiaux (déjà ouverts) de confitures et marmelades maison réalisées par le propriétaire. Du pain, mais pas de beurre. Les chambres sont belles mais pas d'un bon rapport qualité/prix.
💬 B&B confortable dans le centre de Carrù. Le propriétaire est prêt à répondre à toute demande de petit-déjeuner et à donner des conseils sur les activités à faire dans la région. La vue sur le château depuis la terrasse privée de la chambre est un merveilleux plus.
💬 Bon petit restaurant sympathique plutôt ouvrier le midi et touristique le soir. Prix très raisonnable cuisine conviviale et ambiance assez intimiste. Au plaisir de revenir
💬 L'endroit est charmant tout comme le service et le menu. Il est également possible de dormir dans les relais adjacents et il est également intéressant de voir la vinaigrerie. Il y a en outre une célèbre cave à vin. C'était une expérience fantastique!
💬 Très bonne nourriture. Les gens qui y travaillaient étaient très gentils et serviables. Recommandé
💬 Emplacement fantastique ! Cela ne pourrait pas être mieux, mais tout le reste est juste embarrassant. Service lent et pas très professionnel, qualité de la nourriture très bonne mais gâchée par trop d'attention portée à la manière « artistique » de la servir. Sélection d'entrées de poisson pour deux servies dans des petites tasses, absolument inutiles, je dirais une manière de présentation ridicule, tout comme la quantité de nourriture est ridicule ! Pas même assez pour une personne mais vendu en portion pour deux ! Idem avec le plat suivant, les pâtes aux fruits de mer. Arrivé froid, l'air spectaculaire mais pas ce à quoi je m'attendais. Encore une petite portion avec presque pas de fruits de mer. Le chauffe-plats à bougie est absolument inutile et ne peut pas réchauffer des pâtes déjà froides. Je m'attendais à mieux pour un endroit comme celui-là. La décoration du restaurant est également très déroutante. Beaucoup de styles différents qui « se disputent » les uns avec les autres, créant un état de grand désordre. J'envisagerais de simplifier les plats et de les servir en portions individuelles au lieu de tout mettre dans une seule assiette pour créer l'illusion d'optique d'en avoir beaucoup. Mais peut-être que leur tactique consistant à vendre moins pour plus car la facture était très salée. Je ne reviendrai pas, il existe des restaurants bien meilleurs avec des plats simples mais délicieux. Désolé
💬 Excellent emplacement à l'extérieur du centre,un peu en hauteur avec une belle vue très belle chambre propre, la literie manque un petit peu de confort, sdb nickel propriétaire sympathique et très aimable,pas loin de la gare pour les cinque terre....
💬 J'ai dû jeter ma glace !! Terrible, trop sucré ça m'a donné la nausée et c'est juste colorant on ne sent pas la fraîcheur des vraies glaces "artisanales" très déçu... J'espère que vous pourrez vous améliorer
💬 Un excellent accueil. Il nous a fait trouver un gâteau et du café pour 4 heures du matin afin que nous puissions bien commencer le voyage. Merci!
💬 Comme toujours, rien à redire, un paradis gastronomique spécial, une excellente cuisine typique des Marches
💬 Très bon restaurant Excellente cuisine, même avec des truffes. Quoi qu'ils présentent, des entrées aux entrées en passant par les seconds plats et les desserts, ils sont excellents. D'excellentes matières premières, savamment cuites, à la fois de manière traditionnelle et plus innovante. Possibilité d'accorder du bon vin, service également très courtois et professionnel. C'est toujours sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la région, continuez ainsi