📌 Via S. Nicola, 5, 66010 Fara Filiorum Petri - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 22:59
Ferme à usage de restaurant à Farà Filiorum Petri, gérée au niveau familial. Peu de places, service très attentionné, cuisine de grande qualité présentée de manière très originale. Cave de bonne qualité avec un large choix de vins et bulles des Abruzzes et au-delà. Prix adapté à la qualité fournie.
Le 07/02/2024 à 12:21
Environnement cosy, cela peut paraître formel mais en réalité on se sent chez soi. Service très professionnel mais sympathique, Gaudenzio est incroyable ! La nourriture est excellente, il n'y a rien que je ne réessayerais pas. Nous étions ici il y a neuf ans et les attentes étaient très élevées ; ils ont été largement remboursés et nous espérons ne pas tarder à y retourner. En matière de vin, vous n'avez que l'embarras du choix. Largement promu !
Le 10/10/2023 à 12:38
Voilà.... Messieurs, nous voici dans un RESTAURANT TOP... LA CLASSE N'EST PAS DE L'EAU !!!.. DES PLATS ENCHANTEURS, DE HAUTE QUALITÉ, LA BONTÉ DIVINE !!... A ÊTRE RÉCOMPENSÉ....
Le 15/08/2023 à 14:22
Quoi dire! À mon avis, c'est un endroit magique !
Le 31/07/2023 à 09:26
Merveilleux
Le 22/06/2023 à 21:03
Gaudenzio était un excellent serveur et la nourriture était fabuleuse. Recommande fortement! Le menu dégustation vous comblera
Le 04/06/2023 à 14:48
Quel joli restaurant à l'ancienne avec un menu sans prix pour les clients. Magnifique linge de table et verres. Les raviolis et les pâtes très pleines de saveurs. Vin délicieux de la région. Les dolces étaient paradisiaques !
Le 16/04/2023 à 20:52
Tous très bons
Le 12/02/2023 à 16:34
Hautement recommandé! Six d'entre nous ont déjeuné aujourd'hui. Quoi dire? Excellente expérience à tous points de vue du menu au service. Le personnel est vraiment professionnel et gentil. Les plats sont vraiment excellents et authentiques. Pour nous, c'était la deuxième fois dans ce restaurant et nous avons reconfirmé l'excellent avis. Le propriétaire est absolument compétent en matière de vins.
Le 15/01/2023 à 16:08
Séjourner dans un environnement élégant mais se sentir confortablement chez soi, savourer le territoire véritable et incontestablement authentique, découvrir de nouveaux goûts innovants mais conscients... c'est ici que vous trouverez tout cela.
Le 18/12/2022 à 09:36
👌
Le 28/11/2022 à 17:57
L'endroit est très beau. Le personnel est sympathique, serviable et préparé. Le service est vraiment impeccable. Ils vous servent un apéritif dès votre arrivée avant de commander, avec le dessert également ils vous offrent un demi-verre de Malvasia (très bon) et avec le café ils apportent des douceurs sèches. La nourriture est très bonne, les raviolis à la burrata et à la truffe noire sont spectaculaires. Il y a une incroyable variété de vins, j'ai dégusté une bouteille de la réserve qu'ils produisent (35 euros), vraiment délicieuse. Les desserts valent également le détour. Les prix sont très honnêtes et proportionnés au lieu et au service, peut-être que les desserts coûtent un peu cher, mais comme mentionné ils vous proposent également le vin ensemble.
Le 22/10/2022 à 14:22
Exceptionnel
Le 03/10/2022 à 06:37
Personnel sympathique, professionnel et soucieux du détail. Des plats délicieux, raffinés et exquis. L'élégance et le raffinement sont au rendez-vous. Si vous voulez être émerveillé et satisfait, nous vous recommandons vivement la Casa D'Angelo. PS : nous n'avons pas de photos des plats car y manger fait oublier son portable et dès que le plat arrive, on a hâte de le déguster
Le 02/10/2022 à 20:10
Restaurant accueillant au ton classique et élégant, avec une belle véranda extérieure où l'on peut manger en été. Plats bien présentés et préparés avec d'excellents produits, j'ai particulièrement apprécié les raviolis d'épeautre et les paccheri au cabillaud et pommes de terre. Le choix de vins est très large, allant du champagne aux vins effervescents en passant par les vins locaux et nationaux ainsi qu'étrangers, avec bien entendu des prix à la fois accessibles et chers. Un service à table soigné et attentionné avec un changement de couverts à chaque repas, des prix adaptés au service et à la qualité.
Le 08/09/2022 à 12:59
Hautement recommandé!!!!
Le 17/08/2022 à 15:36
Bonne nourriture ..... personnel professionnel et sympathique
Le 17/08/2022 à 08:13
L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité récemment. Haute cuisine à des prix très raisonnables. Un service de première classe. Le sommelier est le chef des sommeliers. Le livre du vin ne laisse rien à désirer. C'est à une demi-heure de route de Pescara. Rafraîchissez-vous en terrasse, très agréable en plein été. Très élégant à l'intérieur aussi. Il y a un salon de rhum et de fumage pour l'hiver. Hautement recommandé!
Le 08/08/2022 à 00:43
Superbe avec un produit de slow food comme l'oignon Fara Filiorum Petri
Le 08/05/2022 à 18:14
Nourriture délicieuse, excellent service et professionnalisme. Hautement recommandé.
Le 15/01/2022 à 19:40
On a l'impression d'être à la maison.
Le 09/01/2022 à 11:15
Très bon service
Le 28/11/2021 à 07:57
Excellent.
Le 03/10/2021 à 15:17
Je n'y étais jamais allé, vraiment enchanteur, un déjeuner fabuleux, je reviendrai. une carte des vins pour tous les goûts et des plats typiques revisités de façon sublime
Le 11/09/2021 à 14:14
Optimal Cuisine extraordinaire, vins excellents. Hautement recommandé
Le 20/08/2021 à 21:03
Excellente cuisine, belle terrasse panoramique et service impeccable !!!!
Le 16/08/2021 à 11:25
Vraiment gentil, de qualité et des plats originaux. Je recommande le lapin mais les autres choses sont aussi bonnes. Seulement 4 étoiles car les prix sont un peu élevés à mon avis et les desserts pas à la hauteur du reste. Toujours recommandé.
Le 03/05/2021 à 15:46
Excellent restaurant avec un emplacement splendide même à l'extérieur. Cuisine raffinée avec d'excellents produits. Service efficace et agréable. Excellente sélection de vins pour lesquels il est recommandé de se laisser guider par le propriétaire.
Le 25/10/2020 à 06:52
Haut
Le 15/08/2020 à 14:05
C'est bon!
Le 09/08/2020 à 12:25
Cuisine très raffinée qui mérite d'être dégustée. Personnel très gentil et qualifié
Le 05/08/2020 à 23:01
Exceptionnel
Le 20/02/2020 à 19:02
HAUT!
Le 18/02/2020 à 07:55
Lieu élégant et accueillant, cuisine excellente et bien présentée, service impeccable !
Le 01/01/2020 à 01:30
Magnifique, comme toujours
Le 19/10/2019 à 09:36
Nous avons dîné dans ce restaurant faisant une agréable découverte, plats savamment préparés et élaborés, bonne cave à vin, je le recommande vivement, nous reviendrons
Le 06/10/2019 à 20:03
La nourriture est superbe, le service excellent.
Le 06/08/2019 à 22:12
Il n'y a pas de comparaison ! Qualité. prix ! Elégant et raffiné !
Le 25/07/2019 à 07:08
une vraie cuisine gastronomique... vraiment excellente. hautement recommandé
Le 15/07/2019 à 20:45
Super, je reviendrai
Le 01/06/2019 à 23:47
Restaurant au sommet du raffinement et du goût
Le 24/03/2019 à 16:49
Découvert par hasard, mais il faut revenir.
Le 24/03/2019 à 12:22
Beaux plats, bonne nourriture, bon vin
Le 09/12/2018 à 20:39
Beau
Le 01/12/2018 à 20:51
Endroit merveilleux, compétence, professionnalisme à son meilleur
Le 30/11/2018 à 13:59
Je l'ai trouvé bon et la nourriture est bonne
Le 28/11/2018 à 16:37
Bon restaurant
Le 28/07/2018 à 20:29
Toujours à la hauteur des attentes !. La cuisine valorise et expérimente des plats traditionnels toujours préparés avec savoir-faire et du plus haut niveau, le service en salle soigne chaque détail avec beaucoup de professionnalisme et d'élégance. Hautement recommandé.
Le 20/07/2018 à 19:54
La nourriture est excellente. Le vin aussi. Qualité prix également excellent et équipage très hospitalier
Le 08/04/2018 à 11:47
C'est toujours un plaisir de revenir chez M. Gaudenzio, hôte splendide et présence hilarante dans la salle. Les plats dégustés aujourd'hui allaient du tartare de veau avec œuf mariné à la truffe blanche aux raviolis d'épeautre braisés à la manière grégorienne, du sanglier mariné au Montepulciano au coffret de pommes croquantes avec sauce au kaki et glace à la vanille. Et beaucoup plus..... Essayez les vins de famille avec eux !
Le 07/04/2018 à 10:45
Aucun commentaire
Le 10/03/2018 à 07:05
Excellente cuisine locale présentée avec une attention particulière aux détails. Service très présent.
Le 06/03/2018 à 20:37
Idéal !!!
Le 14/01/2018 à 18:39
Professionnalisme, délicatesse, courtoisie.
Le 27/12/2017 à 08:03
Très bien
Le 23/09/2017 à 15:58
Émerveillé par la délicatesse inattendue
Le 18/02/2017 à 14:54
Je suis allé au restaurant la semaine dernière et j'y retournerais avec plaisir pour essayer d'autres plats. Tout est très bien soigné et chaque plat satisfait le goût mais aussi la vue. Le prix est raisonnable.
💬 Chaque visite est une expérience extraordinaire, où la qualité des ingrédients et l'attention portée aux détails sont évidentes dans chaque bouchée. Le fait d’y revenir aussi souvent que possible est le plus grand éloge que je puisse faire à ce lieu magique. Je recommande vivement la Hamburgeria La Casetta à tous ceux qui recherchent une explosion de saveurs à chaque bouchée ! 🍔👌
💬 Les plans indiquent qu'ils sont ouverts à partir de 18h00. Nous avons marché 15 minutes sous la pluie et les employés nous ont dit que l'ouverture était à -19h. Est-il vraiment difficile d'adapter son horaire de travail ?
💬 Jolie petite pizzeria à Traverse, qui semblait appartenir à une famille, nous avons donc pensé que ce serait abordable. Je ne sais pas si c’était parce que nous étions des touristes ou si c’était aléatoire, mais nous avons senti que c’était vite cher. 10€ pour 2 parts de pizza et un peu d'eau ? La nourriture était bonne mais soyez prudent car il n'y a pas de prix nulle part. Bonne idée pour quelque chose de petit/pour le déjeuner. Le service était "meh". Il ne semblait pas très content que nous voulions payer par carte.
💬 Les brochettes de falafel piadina étaient vraiment savoureuses ! Personnel très sympathique aussi. Je le recommande vivement !
💬 HONTE!!!!! Venant inventer qu'ils nous ont trouvé une table pour 4 pour ce soir, qui est samedi, pour nous convaincre et nous vendre à l'apéritif, une bouteille de girolles Franciacorta au lieu de 2 simples verres, avec la promesse que si nous ne la buvions pas tout ça, parce qu'ils savaient déjà que c'était trop, en nous disant "ne vous inquiétez pas, peut-être que vous le finirez pour le dîner ce soir" et puis, une fois que nous l'avions déjà bu, ils sont venus nous dire "on a vérifié et il y a pas de sièges" !!! SCÉNARISTE NÉAPOLITAIN DIGNE DE MARIO MEROLA....jamais rien vu de pareil. EN TANT QUE PERSONNES !!!! N.-B. ils m'ont fait dépenser 61 euros pour une bouteille et un plateau, comme si de rien n'était, avec du salami mi-surgelé !!!
💬 Grande et belle maison très bien située. Chambre spacieuse. Une propriétaire accueillante et serviable. Une mention spéciale pour le petit déjeuner parfait 👍
💬 Pizzeria (et pas que !) qui a rouvert ses portes récemment sous une nouvelle direction. Accueillant et familier, il propose une large gamme de produits. De la cafétéria à la pizza, en passant par les entrées, les seconds plats, les burgers et les desserts, il y en a pour tous les goûts ! Ce qui m'a frappé, c'est l'engagement clair des nouveaux propriétaires à améliorer non seulement le service, mais aussi l'expérience client globale. En effet, il a été agréable de constater l'attention portée aux détails, comme l'aménagement d'une salle spéciale avec tables et chaises, qui permet de profiter confortablement des produits sur place. L'environnement est propre et bien rangé, le personnel est sympathique et serviable et la qualité de la nourriture est excellente, essayez-le pour le croire. J'ai eu l'occasion de goûter différents plats et je dois dire que j'ai toujours été satisfait et c'est désormais devenu un arrêt régulier. En conclusion, je vous conseille vivement d'essayer !
💬 Bon accueil bon pro fessionnalisme etpropre
💬 Un hôte merveilleux, un excellent petit déjeuner et des chambres très propres. Nous reviendrons certainement !
💬 La gentillesse et la disponibilité sont les atouts du B&B Belvedere sul mare. L'emplacement est excellent pour rejoindre les plus belles plages du sud de la Sardaigne, la villa est calme et accueillante. Nous nous sommes sentis chez nous et Mme Gianna était vraiment super attentionnée et attentionnée envers nous ! Absolument recommandé, nous reviendrons avec plaisir ! Jolanda et Alessandro