Restaurant de hamburgers 🇮🇹

La Casetta Avis

📌 Via Padana Inferiore, 115, 10023 Chieri - Italie

4.9 / 5

💬 114 Avis

Avis sur La Casetta à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur La Casetta à Chieri

Marco.a

Le 12/05/2024 à 15:24

5 / 5

Super hamburger ! Très bonne viande !

Massimo.o

Le 13/04/2024 à 19:34

5 / 5

Optimal

Ionut.a

Le 18/01/2024 à 19:56

5 / 5

Chaque visite est une expérience extraordinaire, où la qualité des ingrédients et l'attention portée aux détails sont évidentes dans chaque bouchée. Le fait d’y revenir aussi souvent que possible est le plus grand éloge que je puisse faire à ce lieu magique. Je recommande vivement la Hamburgeria La Casetta à tous ceux qui recherchent une explosion de saveurs à chaque bouchée ! 🍔👌

Paolo.

Le 22/12/2023 à 13:46

5 / 5

Excellents sandwichs, des gars bons et gentils. Informé

florin.o

Le 20/10/2023 à 21:24

5 / 5

Très bons sandwichs, celui de base est déjà très copieux, excellent prix, tomates, viandes et fromages de qualité, vraiment excellents !!! Je recommande à tout le monde😄

fabrizio.a

Le 13/10/2023 à 05:17

5 / 5

Excellents produits..

vins.l

Le 08/10/2023 à 21:26

5 / 5

Cuisine délicieuse, avec un excellent rapport qualité/prix. Les gars qui se trouvent à l'intérieur du kiosque sont vraiment gentils et amicaux, fortement recommandés à ceux qui veulent bien manger à tout moment de la soirée.

fabrigamer.0

Le 16/09/2023 à 08:51

5 / 5

A quel point est ce bien!!!

Pino.r

Le 09/09/2023 à 19:46

5 / 5

Sandwich super bon et copieux, le gérant était poli, gentil et sympathique avec des conseils

Roberta.o

Le 03/09/2023 à 19:33

5 / 5

C'est une petite et modeste maison isolée qui s'approche de la route principale du rivage. Il accueille ceux qui passent affamés avec des sandwichs succulents et bien garnis. Les gars sont gentils et gentils. Lieu magique et curieux.

umberto.a

Le 14/08/2023 à 16:57

5 / 5

Si vous voulez un bon sandwich 🍔 c'est le bon endroit

Massimo.o

Le 22/07/2023 à 07:52

5 / 5

Ingrédients de haute qualité, service rapide, personnel très sympathique

Emanuele.i

Le 30/05/2023 à 09:44

5 / 5

Une halte savoureuse et rapide. De savoureux burgers remplis d'ingrédients de qualité.

Fabio.a

Le 03/12/2022 à 18:49

4 / 5

Excellents burgers, les uns meilleurs les uns que les autres, excellent choix d'ingrédients principaux

Alex.a

Le 28/11/2022 à 19:42

5 / 5

Sandwich fantastique, vraiment génial !!! Très sympas les gars, félicitations, continuez comme ça !!!

Alberto.e

Le 30/10/2022 à 12:15

5 / 5

Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé

Ceppi.l

Le 20/10/2022 à 18:55

5 / 5

Des produits toujours frais et de qualité supérieure. Le toma artisanal de ce soir, fantastique. Temps d'attente, juste ce qu'il faut pour être cuisiné sur place. Toujours super recommandé.

Claudia.a

Le 17/09/2022 à 05:22

4 / 5

Bravo les meilleurs sandwichs !!

Davide.h

Le 05/08/2022 à 10:42

5 / 5

Tout simplement fantastique

rosanna.o

Le 30/07/2022 à 19:45

5 / 5

Tout est délicieux, de la viande au fromage en passant par le pain frais et croustillant. Je le recommande 😋😋😋

Mauro.o

Le 28/07/2022 à 14:12

5 / 5

Excellents sandwichs, qualité authentique, personnel courtois et serviable : si vous passez par là, arrêtez-vous pour essayer, vous ne le regretterez pas ;)

Alberto.a

Le 26/06/2022 à 06:19

5 / 5

Haut!

ALBI.c

Le 17/06/2022 à 19:46

1 / 5

Et la 5ème fois je commande un sandwich viande, salade, ketchup, mayonnaise et fromage et je me retrouve TOUJOURS avec de la tomate et ce soir même sans qu'elle soit installée

camillo.c

Le 11/06/2022 à 19:43

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Giulia.o

Le 27/05/2022 à 19:12

5 / 5

Quelle trouvaille ! Et rien qu'une petite maison... Qualité prix impressionnant, je n'aurais jamais imaginé manger un si bon sandwich, des ingrédients dingues et les propositions sont aussi très originales

Samuele.e

Le 23/05/2022 à 09:21

5 / 5

Super Daniele et le sandwich numéro un du Piémont. Des travées sur des travées offrent à chacun la qualité raffinée de ses produits individuels.

vito.a

Le 18/05/2022 à 15:47

5 / 5

La Casetta est très intéressante, elle est située à la station service IP sur la route de Chieri au rivage, les propriétaires sont très accueillants et préparent d'étonnants sandwichs avec des hamburgers d'excellente qualité. Un lieu insolite mais de qualité

nicoleta.i

Le 14/05/2022 à 13:21

5 / 5

Excellents sandwichs👍

Maria.e

Le 14/05/2022 à 08:49

5 / 5

Les matières premières sont d'excellente qualité, la recette des sandwichs est très intéressante, ce ne sont pas des sandwichs ennuyeux et le personnel est trop sympathique ! L'emplacement est spartiate, mais il donne sur les champs donc il y a toujours une belle vue. Je reviendrai certainement !!

Joelle.o

Le 08/04/2022 à 18:38

5 / 5

Des sandwichs d'excellente qualité à un prix très bas ! Je recommande absolument !!

angelo.c

Le 02/04/2022 à 21:03

5 / 5

Toujours au top

Roberto.l

Le 08/03/2022 à 20:03

5 / 5

Des sandwichs fantastiques. Délicieux!!!!

Gabriele.e

Le 23/08/2021 à 19:45

5 / 5

Un mot... spectacle !! Viande fraîche, produits de qualité et personnel très gentil....

Gio.e

Le 11/07/2021 à 05:56

5 / 5

Excellent, on me le recommandait depuis quelques temps, quiconque y va revient. Ne vous attendez pas à des tables fantaisistes, il faut se débrouiller debout mais ça vaut le coup. Aussi parce que les quelques personnes présentes sont des gens impolis qui s'assoient et ne se lèvent plus jamais.

Arianna.r

Le 05/07/2021 à 15:10

5 / 5

Les gars sont très gentils et serviables, les produits sont très frais et de qualité et les temps de préparation sont vraiment courts :)

Simone.a

Le 24/06/2021 à 20:29

5 / 5

Vraiment exceptionnel!!!

Michele.e

Le 13/06/2021 à 20:30

5 / 5

Les excellents produits et la gentillesse de Daniele rendent tout délicieux

Giovanni.u

Le 12/06/2021 à 09:05

5 / 5

La sandwicherie est une certitude..viande et condiments excellents..à un prix plus qu'honnête....

Mattia.e

Le 10/06/2021 à 04:50

5 / 5

Optimal

Max..

Le 02/06/2021 à 18:36

5 / 5

Je le recommande pour un sandwich rapide, un burger vraiment bon et de qualité

marco.d

Le 02/06/2021 à 16:00

5 / 5

Excellents sandwichs

Giuseppe.e

Le 28/05/2021 à 20:26

5 / 5

Excellents sandwichs

Liliana.e

Le 15/05/2021 à 20:01

5 / 5

Optimal

Fasano.a

Le 14/05/2021 à 10:27

5 / 5

Haut.....

Gaia.e

Le 12/05/2021 à 14:14

5 / 5

Sandwichs spectaculaires au top, tous très bons, viande fraîche de 1ère qualité, légumes de saison, fromages et sauces en tout genre. Félicitations à Daniele car il parvient à tout faire lui-même et à satisfaire nos palais.

Carlo.e

Le 12/05/2021 à 11:31

5 / 5

Délicieux sandwichs et personnel sympathique

Antonella.c

Le 11/05/2021 à 09:06

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer... d'excellentes matières premières

Mario.i

Le 05/05/2021 à 20:28

5 / 5

Une bombe !!!

sorin.u

Le 23/04/2021 à 21:16

5 / 5

Super sandwich 🍔, délicieux !🍔❤

Marco.a

Le 03/04/2021 à 20:33

5 / 5

Certainement le top des sandwichs du coin.....

Angelo.o

Le 03/04/2021 à 18:07

5 / 5

Des sandwichs stratosphériques !!!!

anastasia.a

Le 28/03/2021 à 21:29

5 / 5

Sandwich vraiment très bon, même si à première vue voir de l'extérieur cette petite caravane en forme de maison ne m'a pas beaucoup inspiré, c'est peut-être parce que je suis habitué aux restaurants et que j'ai sous-estimé la situation des alternatives à la viande vraiment de première qualité, le Piémont Burgers de viande DOC je le recommande à tout le monde !!

Marco.a

Le 14/11/2020 à 20:28

5 / 5

Sandwichs avec des produits de qualité préparés avec dévouement par Daniele à un prix économique.

daniele.e

Le 28/08/2020 à 17:36

5 / 5

Viande de fassone. Oignons de Tropea Tomates nduja calabraises craignent.. Afficher des sandwichs de taille. Quoi dire. Essayer..

Dawi.T

Le 11/08/2020 à 17:36

5 / 5

Des sandwichs énormes et bons. De la viande de haute qualité à un prix ridicule. Je me demande pourquoi, dans un endroit comme celui-ci, les gens vont au MAC Donald

Cristina.r

Le 02/08/2020 à 19:10

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois ce soir. Des sandwichs vraiment délicieux !! La quantité et la qualité des ingrédients sont vraiment excellentes. Super recommandé! On reviendra certainement

Fabio.o

Le 02/08/2020 à 19:05

5 / 5

Homme très sympathique et amoureux de son travail, excellente qualité de la nourriture, de la viande aux tomates, en passant par les sauces et les fromages. Les sandwichs sont très généreux et le prix est correct. Hautement recommandé.

Dominik.e

Le 09/07/2020 à 04:52

5 / 5

Délicieux hamburgers, prix normaux

Giorgia.o

Le 16/05/2020 à 21:50

5 / 5

Très bon double burger. A répéter dès que possible. 😋

Davide.e

Le 15/05/2020 à 15:57

5 / 5

Délicieux sandwichs..matières premières d'excellente qualité..propriétaire très gentil et gentil

Enrico.a

Le 26/02/2020 à 14:05

5 / 5

Excellents hamburgers.

  • 🏪 Homi Country Retreat (66 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien tenues, équipées de la climatisation et d'une télévision qui ne fonctionnait malheureusement pas car il n'y avait pas de câble d'antenne. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, dommage que l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas donc le premier soir à notre arrivée le receveur de douche a été inondé et le lendemain il était plein de cheveux, plumes etc ; J'ai signalé le problème à la jeune fille à la réception et il a été partiellement résolu. Des espaces communs sains, avec piscine entourée de verdure équipée de transats et parasols. On nous a offert la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans l'établissement pour 7,50 € par personne. De mon point de vue, la solution n'en vaut pas la peine, car des produits ont été mis à disposition, comme des fruits, un croissant chacun, du yaourt et des jus de fruits, ainsi que la possibilité de consommer du café/lait/cappuccino, ce qu'ils n'améliorent pas. le territoire, donc un petit-déjeuner qui peut tout à fait être consommé dans n'importe quel bar, à moindre prix. La jeune fille de l'accueil (Mme Mirella), disponible, a accepté de nous accompagner pour récupérer la voiture et de nous conseiller tout au long de notre séjour. UNE NOTE TRÈS DÉSOLÉE est la gestion de l'établissement par les propriétaires, qui sont intrusifs et irrespectueux envers les invités. C'est dommage, car la négociation initiale a été gérée par une personne gentille et polie, mais dès l'arrivée, il faut avoir affaire à d'autres personnes.


  • 🏪 Pinsa & More (124 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte des pinsa que je connaissais pas. C'est excellent, copieux et très abordable. Que demander de plus ? Attention particulière au très bon accueil des non locaux, grazie ! 👌🇨🇵


  • 🏪 Ristora (3 Avis)

  • 💬 Très bonnes prestations. La nourriture est très variée et savoureuse, comme chez grand-mère. Adina extrêmement gentille et serviable.


  • 🏪 Bar Rosticceria Pizzeria Marisa (34 Avis)

  • 💬 C'est une maison où vous êtes accueillis par l'aubergiste, Mme Marisa et son fils Marcello, ils vous apportent de bons plats fraîchement cuisinés comme si vous mangiez chez vos grands-parents. Accueillants et disponibles pour chaque demande, nous avons déjeuné et tout s'est bien passé.😘


  • 🏪 L'Artigiano della carne (489 Avis)

  • 💬 Superbe endroit. Viande de qualité. Service au top. Elisa est merveilleuse. Très belle carte des vins. Prix très abordables Un endroit rare.


  • 🏪 Panificio Cirmia (1 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture


  • 🏪 B&B Casa Gallasso (39 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé ce petit hotel familiale personnel s'impatique compétant tres accueillant ravi de l'accueil sarde


  • 🏪 Café Vaudeville (211 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Snacks régionaux typiques et bons vins locaux !


  • 🏪 Ristorante Il Castello Di Di Guassardolorenzo E Bollati Alberto Sas (18 Avis)

  • 💬 On mange très bien Plats copieux et bien préparés Nourriture de qualité Environnement agréable Et les propriétaires sont de bonnes personnes Note 10 pour la fille qui sert les tables


  • 🏪 Di Carlo Mario & F.Lli (7 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, les pizzas sont hors de ce monde. Seulement de la qualité et du bien !!!