Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa De' Mannini Avis

📌 Via Mannini, 22, 52100 Arezzo - Italie

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa De' Mannini à Arezzo

Les avis

Les dernier avis sur Casa De' Mannini à Arezzo

Giovanni.o

Le 16/10/2019 à 10:14

5 / 5

Central, discret et propre

Franco.a

Le 04/08/2019 à 12:39

3 / 5

Environnement impeccable.. mais pas de frigo seulement une bouilloire pour le prix que vous payez ça ne donne pas grand chose... la nécessité l'emporte... ok dans l'ensemble

Cesy.g

Le 26/04/2019 à 21:01

1 / 5

Un cauchemar, nous avons eu un événement inattendu et ennuyeux mais les propriétaires ne sont même pas venus voir comment nous avions organisé l'argent dépensé pour cette structure gaspillé

Luigi.i

Le 11/04/2019 à 07:22

5 / 5

Excellent emplacement pour des vacances à Arezzo au coeur du centre historique Chaleureux et confortable au coeur de la ville dans le centre historique tous les services à portée de main. Calme, on dort très bien, pas confortable pour les personnes handicapées, environnement propre

Violetta.n

Le 10/02/2019 à 15:53

4 / 5

Très propre, petit. Pas de parking. Tout est neuf mais donne l'impression d'être inachevé. Le Wi-Fi existe mais les murs sont tellement épais qu'on ne l'entend même pas à l'intérieur de la pièce.

fran.e

Le 19/12/2018 à 06:42

5 / 5

Magnifique, très propre et beaucoup de courtoisie et de convivialité de la part du propriétaire. Arezzo magnifique merci pour ce beau week-end

Massimo.o

Le 07/09/2018 à 16:00

3 / 5

Excellente structure, pénalisée par l'absence de parking (il faut le chercher dans les rues environnantes et on ne trouve pas toujours de place) emplacement central, mais l'entrée de la structure se fait par une ruelle au fond de la place. Pas vraiment recommandable.

Massimo.i

Le 17/06/2018 à 19:35

5 / 5

Excellente structure pour les couples, avec une grande attention aux détails.

Pamela.a

Le 20/04/2018 à 18:51

3 / 5

Petit mais très sympa

  • 🏪 B&B Alla Santella (22 Avis)

  • 💬 Sonia et sa famille étaient formidables. Rien n'est trop. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Il y a un beau jardin où vous pourrez vous détendre au bord de la piscine après avoir pris un petit-déjeuner au choix, tout ce dont vous aviez besoin pour commencer votre journée. Merci!


  • 🏪 Bar in zona (58 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... environnement merveilleux avec une attention aux détails... Excellent service. .. Des petits déjeuners aux apéritifs.. Le top !!!!! Et bravo les filles !!!!!


  • 🏪 Caffetteria Formia (11 Avis)

  • 💬 La gentillesse du propriétaire est la carte de visite du petit endroit mais avec des produits de qualité


  • 🏪 Bed and Breakfast The Old City (128 Avis)

  • 💬 Dessoûler et oublier L'emplacement en lui-même est véritablement au cœur de la vieille ville. J'ai quitté la maison et les vues ont commencé. L'appartement est coloré, « pour tous les goûts » - une sorte de mille et une nuits de courtisane pauvre : des oreillers argentés, des strass sur les murs défraîchis, un baldaquin bleu translucide au-dessus du lit. « Shabby » est généralement le mot parfait pour décrire l'intérieur. Mais c’est propre, il y a un sèche-cheveux et un peignoir en tissu inconnu de la science. De plus, les propriétaires fournissent une clé personnelle d'un parking sécurisé (dans une ville portuaire c'est important) pour 15 euros par jour. MOINS : 1) Malgré les 60 euros par nuit indiqués dans la description, ils ont essayé de nous « augmenter » de 12 autres sans aucune explication. Les avis sur d'autres portails indiquent que cela correspond au cours ici. 2) Le même emplacement – ​​le cœur même de la ville PORTUAIRE. Une recherche angoissante d'un logement à travers des coins sombres et énervés, à travers du linge suspendu et des indigènes défoncés, l'odeur de marijuana dans tous les coins, des tentatives infructueuses de dormir en criant devant la fenêtre jusqu'à 3 heures du matin, etc.


  • 🏪 Viotti (520 Avis)

  • 💬 Vois pouvez aller dans ce restaurant les yeux fermés. Tout était parfait, le service, les plats, le vin et le dessert. Bravo au cuisinier mais aussi aux serveuses qui font leur travail à la perfection.


  • 🏪 Forneria Caffetteria Bellini & C. S.n.c. (189 Avis)

  • 💬 Belle boulangerie, excellents desserts, pain et pizza


  • 🏪 Berto’s pizza (21 Avis)

  • 💬 Nous avions mal au ventre car les pizzas étaient très pâteuses et grasses. Mauvaise qualité et nous avons regretté d'être venus ici.


  • 🏪 Atlantide Caffè Bar Pasticceria e...Gluten Free "Il Senza Glutine" (12 Avis)

  • 💬 Bar, pâtisserie, pain, rôtisserie, glacier et biscuiterie entièrement sans gluten, on trouve de tout et presque toujours ! Personnel très sympa. La qualité des produits est d'un haut niveau, en fait, lorsque j'y suis allé pour la première fois et que je les ai vus, je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient vraiment sans gluten. Une fois que je l'ai goûté, je n'arrivais toujours pas à y croire. Un seul mot : SENSATIONNEL. Le seul point négatif concerne les prix des produits qui pour des raisons évidentes (coût des matières premières et de production) sont un peu chers, mais les acheter en vaut vraiment la peine. Ils m'ont recommandé cet endroit et ce fut une agréable découverte !


  • 🏪 B&B La luna (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement comme étape intermédiaire lors d'un voyage qui autrement aurait été trop long avec deux petites filles. La propriétaire très gentille, inestimable pour les mille précautions qu'elle nous a apporté, la chambre entièrement rénovée, confortable, grande, très propre et très confortable. Petit déjeuner agréable et copieux, particulièrement adapté aux enfants. Absolument recommandable. C'est vraiment bien de valoriser ceux qui savent faire leur métier et veulent le faire du mieux possible. Félicitations !


  • 🏪 I Bocci (117 Avis)

  • 💬 Le lieu est également ouvert pour le déjeuner, en théorie, mais en pratique je vous déconseille d'y aller car il n'y a quasiment rien à servir à ce moment-là. Nous avons pris le premier apéritif de fruits de mer à 9 euros. C'était petit par rapport au prix, une assiette maigre, même pas très pleine. Les moules étaient sales avec des algues sur la coquille, il y avait du sable dans les palourdes et les crevettes étaient décortiquées mais non nettoyées des intestins. La carte n'est pas claire, les ingrédients des plats, le coût des couverts ni celui des boissons ne sont pas précisés. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.