Les avis
Le 04/09/2019 à 06:42
Nous sommes restés une semaine en août 2019. Très belle maison. Excellente propreté. Emplacement agréable et pratique. Hors du contexte chaotique de la ville mais à seulement 10 minutes en voiture. Grand espace extérieur pour se détendre. Le directeur Rosario était très gentil, attentionné et serviable. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et si l'occasion se présente, nous y retournerons certainement. Meilleures salutations à Rosario Marcello Frizzy et Oliver. De Sole Epifania et Serafino
Le 26/12/2018 à 11:26
Belle expérience pleine de confort et de nature, emplacement suggestif sur les collines de Salerne où vous pourrez profiter du rare silence de lieux loin du chaos mais toujours à quelques minutes en voiture du centre. Accueil sympathique et service ponctuel. Nous serons de retour.
Le 26/12/2018 à 11:14
Excellente solution pour un court séjour à Salerne. La maison se trouve en effet dans un quartier très calme proche du centre ville qui se trouve à quelques minutes en voiture. Cava dei Tirreni et la côte amalfitaine se trouvent également à proximité. L'hôte Rosario est une personne exceptionnelle et très attentive aux besoins de ses invités.
💬 Optimal. Extérieurement vous restez un peu dubitatif. Ensuite, vous entrez et l'endroit est très rustique et magnifique. Bon accueil et choix de menu. Excellents crostini en entrée. Bonne boulette crue. Encore de bonnes entrées puis steak et coupe. Pour finir, super bagatelle. Le service est très bon et rapide. Le bilan qualité-quantité est plus que juste. La fille à la caisse était très gentille et gentille. Cela vaut vraiment le détour depuis Bologne. Bien joué.
💬 Très beau B&B de grande qualité. Déco et aménagement au top. Accueil très sympathique. Le petit-déjeuner est servi au café au coin de la rue et tout le monde est très gentil. Très belle adresse dans un quartier très calme bien desservi par le bus n°3 ou 4 mais tout est accessible facilement à pied. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Service rapide.. très rapide, menu allégé, très allégé...cette pizzeria ne restera pas dans nos mémoires.
💬 Nous y allons souvent pour l'apéritif. Ils sont très bons, service rapide, ils ne lésinent pas sur les Campari. Les entrées qui l'accompagnent sont également excellentes. Environnement vaste, température agréable en hiver et aéré en été.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cet endroit pour déjeuner/dîner entre amis. Cuisine typique du terroir, le choix limité de plats a pour but de garantir une fraîcheur maximale des produits. Tout est très bon, des risottos de saison au bigoli au canard, les côtes sont tendres et bien cuites, les cailles fabuleuses, le lapin très fondant, même les accompagnements sont bien réalisés (les dés de potiron mettent l'eau à la bouche). Le propriétaire, très serviable, a toujours une blague prête et ne devient jamais intrusif.
💬 Nous avons séjourné au B&B de Nonna Maria à l'occasion du salon de l'automatisation de Parme et malgré le préavis très court, nous avons trouvé une chambre disponible très accueillante et propre. Les propriétaires ont rénové avec goût une petite ferme rustique en conservant son style, ses matériaux et son mobilier d'époque. Grande disponibilité, convivialité et un excellent petit déjeuner avec tarte maison et confitures et miels locaux.
💬 Bon café, bonne sélection, service professionnel.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner alors que nous étions à Messine. Les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions amis, même si nous ne parlons pas italien. La bresaola et les macheroni nonna étaient toutes deux merveilleuses. Arrêtez-vous et mangez ici - fortement recommandé !
💬 Aujourd'hui, pour le déjeuner, j'ai eu deux poulets et des pommes de terre, des pommes de terre noires épouvantables et du poulet pas bon. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 C'est bien