📌 Via Sommacampagna, 20, 37137 Verona - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:40
A quelques minutes du centre de Vérone, un endroit très accueillant et le propriétaire très serviable, fortement recommandé.
Le 12/11/2023 à 12:26
Propre, accueillant et pratique pour le parc des expositions.
Le 21/07/2023 à 15:54
Très agréable. Très confortable. Très propre. Propriétaire très sympa. Très bon emplacement. Seulement recommandé. Je le réserverais à nouveau à tout moment. 👍🏻
Le 20/06/2023 à 14:17
Très bel Hôtel et surtout la Propriétaire ! Elle est très sympathique, tout est de première classe, elle est contente d'être restée pour nous, nous sommes arrivés en retard, un grand merci à elle 😊😊😊👌🏻👌🏻👌🏻
Le 17/06/2023 à 16:35
C'est définitivement un B&B 5 étoiles. Je suis une personne difficile mais je ne trouve rien de mal ici. L'hôte prépare essentiellement tout ce dont vous avez besoin dans la chambre.
Le 03/12/2022 à 14:57
Endroit incroyablement propre et agréable. Grande chambre et grande salle de bain, petit-déjeuner au réfrigérateur (jambon, fromage, yaourt, beurre, etc.) ainsi que de nombreuses pâtisseries, biscuits, café et thé. Super propriétaire. Le rapport qualité prix.
Le 23/11/2022 à 10:04
Je suis resté pour des raisons professionnelles, j'ai trouvé une grande disponibilité et courtoisie de la part du propriétaire. Environnement très confortable et propre. Excellent petit déjeuner. Excellent emplacement pour mes besoins de voyage. Le parking juste devant la maison est également super. Je reviendrai certainement!
Le 13/08/2022 à 15:10
Tout était super !!, propreté 10/10. Propriétaire très sympa
Le 18/07/2022 à 08:10
Chambres confortables, propres et équipées de tout, petits déjeuners super copieux, hospitalité impeccable. La propriété est située à quelques kilomètres de Vérone, dans un quartier calme et paisible.
Le 15/02/2022 à 19:30
Tout va bien
Le 24/01/2022 à 05:18
Palpitant
Le 13/08/2021 à 12:47
Excellente structure et propriétaire très gentil et serviable.
Le 18/07/2021 à 12:50
Une expérience vraiment formidable, une chambre confortable et propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées confortables
Le 29/01/2021 à 01:23
Alexandre
Le 20/10/2019 à 06:49
Le propriétaire est très gentil et sympathique. La structure est neuve, avec un grand parking pour les clients. Les chambres sont impeccables et agréables. Le petit-déjeuner, même s'il contient des aliments emballés, est très copieux et très varié. Je recommanderais certainement la structure à ceux qui viennent à Vérone aussi bien pour le travail que pour les vacances...
Le 25/08/2019 à 15:47
Propriétaire très gentil, chambres propres, accueillantes, spacieuses, acceptant les animaux, petit déjeuner au top (malgré les lois sur les B&B exigeant des aliments emballés) et la commodité d'avoir tout y compris une machine à café, une bouilloire et un réfrigérateur directement dans la chambre.
Le 24/08/2019 à 15:15
Je me sentais très à l'aise
Le 17/08/2019 à 21:58
Super endroit pour séjourner et se détendre. Chambres lumineuses et propres, lits confortables. Accueil ponctuel. Le petit déjeuner est packagé mais propose également un large choix de boissons, totalement à la disposition du client (machine à café, bouilloire, gaufres, tisanes). L'emplacement est très pratique pour ceux qui voyagent en voiture avec un parking inclus dans l'excellent prix proposé par la structure.
Le 22/06/2019 à 07:03
Magnifique ❤
Le 10/03/2019 à 21:58
Accueil très précis et professionnel. Lits très confortables, chose rare, endroit très calme. Vraiment un excellent rapport qualité/prix
Le 10/03/2019 à 13:08
Maison d'hôtes confortable, très propre, spacieuse et bien rangée, endroit calme. Service agréable, excellent petit déjeuner. Il fait bon boire du café en terrasse et saluer le matin. Les prix sont corrects. Je recommande une visite. Gars cool!!!
Le 10/02/2019 à 14:47
De véritables compliments au propriétaire : pour la propreté, le petit-déjeuner, la chambre et la salle de bain spacieuses. La pièce était bien chauffée étant donné que j'y suis resté il y a quelques jours, en revenant dans la chambre après un voyage à Vérone, j'ai trouvé une chaleur agréable qui m'enveloppait dans la pièce. Draps et taies super parfumés, c'était vraiment agréable d'y dormir.
Le 09/12/2018 à 10:24
Excellent pour la propreté et le prix
Le 04/12/2018 à 06:04
Beau B&B juste à l’extérieur du centre de Vérone. Propriétaire très sympathique. Pour ceux qui doivent passer un jour ou deux à Vérone, je recommande d’y séjourner !
Le 02/11/2018 à 22:00
Ma fille a séjourné à la foire aux chevaux de Vérone, elle a passé un très bon moment, une excellente chambre, un excellent petit déjeuner, un excellent emplacement pour Vérone.
Le 15/10/2018 à 22:01
J'ai séjourné ce week-end... propriétaire très gentil, chambre, salle de bain, petit déjeuner tout parfait, très propre, nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement... je reviendrai dès que possible 🤗
Le 02/09/2018 à 19:34
Super séjour
Le 01/08/2018 à 12:51
Confortable
Le 15/09/2016 à 21:14
Belle
Le 20/05/2016 à 11:56
On se sent chez soi. Giulia et sa mère sont des gens adorables, les chambres sont neuves, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit-déjeuner est pris au grenier. Il y a une connexion Wi-Fi pour les clients et au rez-de-chaussée se trouve un excellent restaurant (géré par les mêmes propriétaires).
Le 04/05/2016 à 03:58
Excellent restaurant avec chambre d'hôtes attenante, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Des plats toujours délicieux et un excellent rapport qualité prix
Le 17/01/2016 à 05:44
Service excellent! Informé
Le 14/01/2016 à 16:53
Je n'y suis jamais resté, mais je viens parfois déjeuner. Emplacement pratique avec un grand parking. Personnel simple et courtois. La nourriture est bonne même si un peu grasse et avec peu de choix pour ceux qui ne mangent pas de viande. Prix moyens.
Le 07/11/2015 à 07:05
Place définitivement au-dessus des attentes. La chambre double au premier étage est équipée d'une très grande salle de bain privée. Nous avons trouvé une bouilloire et une sélection de types de thé dans la chambre. Dans le réfrigérateur, il y a tout ce dont vous avez besoin pour préparer un copieux petit-déjeuner. La chambre ainsi que la salle de bain sont très propres et tout a été meublé avec goût agréable.
💬 Nous achetons du pain dans cette fantastique boulangerie depuis le début de l'année environ. Pain, focaccia, pâtisserie croustillante, colomba, brioches... tout est spectaculaire ! Chaque mercredi, nous faisons le plein. Excellente qualité et prix plus qu'honnêtes (surtout pour les focaccias, super farcies !!!), en plus d'un personnel vraiment gentil et sympathique.
💬 Mes enfants et moi avons eu un accueil épouvantable, mes enfants lui ont donné 3 étoiles au poke, il faut qu'ils apprennent à aborder correctement les clients, il n'y a pas de coin sur lequel on peut s'appuyer pour écrire, si on s'appuie sur ça la petite table c'est là, tu es refoulé car c'est seulement pour ceux qui mangent là, mais cela ne s'applique pas à tout le monde, s'il t'aime il te fait t'appuyer sur lui, en fait il n'a rien dit à une fille qui est venu après moi, je lui ai fait remarquer que les clients devaient être traités sur un pied d'égalité en leur disant que je n'y retournerais pas. Je n'aime pas donner des critiques négatives mais je ne pourrais pas faire autrement.
💬 Ouvert de bonne heure et fermeture tard.. manger midi/soir, + buffet, douches pour les chauffeurs ok C'est propre, parking tranquille +/_ 15 ensembles mais d'autres parkings dans les environs...
💬 Il s'agit plutôt d'une pizzeria à emporter. Deux tables placées à l'extérieur pour consommer rapidement de la nourriture. Les pizzas sont très bonnes.
💬 Cet endroit est l’un des endroits les plus charmants que je connaisse. C'est incroyable, un authentique joyau de la fin du XIXe siècle entouré de nature et de vues spectaculaires. Après quelques beaux escaliers, on arrive à un endroit fantastique avec une décoration originale du début du XXe siècle, de style moderniste, qui, ajouté à un traitement soigné, donne un charme particulier à tout. L'attention portée aux détails ne s'arrête pas seulement au lieu, mais aussi à la qualité de la nourriture et à l'accueil amical du personnel. La nourriture est à la hauteur ; un produit fait maison incroyable comme je n’en ai jamais essayé auparavant. La nourriture était soignée et soignée dans les moindres détails, tout était délicieux et d'une qualité insurmontable. Un endroit caché et inconnu pour manger et passer un moment luxueux qui vaut le détour si vous allez en Italie. De plus, vous pouvez compléter la visite en visitant le monastère du Sacro Speco avant ou après le restaurant. C'est aussi un endroit hors de ce monde. C'est un jour à ne jamais oublier.
💬 Hier, nous avons célébré le baptême de notre bébé... L'emplacement est fantastique : une structure en pierre entourée de verdure qui n'oublie pas les petits invités. Il leur réserve une aire de jeux équipée de balançoires, de toboggans et de structures en bois où ils pourront passer du temps en compagnie pendant que les adultes mangent. La cuisine est exceptionnelle et raffinée au nom de la qualité et du goût. Serveuses sérieuses, souriantes, accueillantes, serviables, rapides et attentionnées. Bastianina vous suit et vous accompagne dans l'organisation, en essayant de respecter et de concrétiser les rêves et les envies sans dépasser le budget. Compte modéré et absolument mérité. Nous étions très heureux et nos invités étaient tous enthousiastes. Nous le recommandons et y retournerons certainement. Un grand merci à tout le personnel
💬 Expérience négative, en termes de service client. Table réservée et heure reçue, rien de prêt ou préparé à l'arrivée. J'ai attendu debout pendant plus de 15 minutes. Une fois à table encore 20 minutes pour voir quelqu'un qui daignerait nous prendre en considération. Encore 20 minutes pour manger des pizzas avec peu de clients dans la salle. Prix en adéquation avec la destination Val Gardena, donc ne vous attendez pas à dépenser peu, mais le pire c'est que ça n'en vaut pas la peine, dommage. Parce qu’il y aurait toutes les conditions pour réussir. Bonne pizza.
💬 Assez mauvaise expérience. Ne viens jamais de retour. C'est une honte pour Italiane quisine. Ce sont les « bolognes à la rague » et le « tartare ». Je recommande vivement de ne pas y aller.
💬 Nourriture correcte, nous y sommes venus voir une vidéo d'un influenceur où il parlait très bien du lieu à des prix abordables. Ce n'est pas méchant ! Les premiers sont délicieux ! Ce dernier un peu moins. Les premiers vous donnent des portions assez conséquentes ! Malheureusement le problème venait du service qui était trop lent, d'ailleurs sur d'autres tables ils apportaient des portions un peu plus grandes que la nôtre, comme l'escalope de poulet avec frites, bonne mais très petite, c'était plus de frites que d'escalope, ou le cheesecake qui était légèrement plus petit que les autres... Ils ne nous apportaient pas des choses comme des sauces ou du pain, alors qu'ils les apportaient aux autres sans rien demander aux serveurs. De plus, le menu ne propose pas de prix actualisés sur certains plats. Apprécié seulement si vous êtes près de Genga et que vous êtes de passage mais pas si vous venez spécifiquement pour manger !
💬 Hôtel bien situé à 10 min à pied du centre. Bon petit déjeuné. points négatifs : hôtel un peu vieux alors on entend tout le bruit des autres chambres et si on prend l chambre au rez-de-chaussée la vue est pas terrible et tout le monde passe devant.