📌 Via Capitano Mario Riva, 25, 23899 Robbiate - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:05
Il s'agit plutôt d'une pizzeria à emporter. Deux tables placées à l'extérieur pour consommer rapidement de la nourriture. Les pizzas sont très bonnes.
Le 20/12/2023 à 08:58
Nourriture rapide, pas chère et bonne, pas facile de trouver les trois combinaisons ensemble, félicitations, services de paiement pour tous les circuits et modes
Le 04/12/2023 à 10:47
Super bonne pizza, des gens très gentils. salutations de shekko, ami d'Ibra
Le 22/11/2023 à 20:02
La pizza est très fine mais pas sèche, a un bon goût et ne pose pas de problèmes après. Ciro est intelligent et sait comment traiter avec les clients.
Le 11/10/2023 à 12:10
Une illusion
Le 12/09/2023 à 19:58
Très bonne pizza. Disponibilité maximale.
Le 04/09/2023 à 08:09
très bonne pizza avec livraison à domicile
Le 03/09/2023 à 02:49
Une des meilleures pizzerias d'Italie
Le 30/06/2023 à 09:52
Excellentes pizzas et large choix
Le 16/06/2023 à 19:42
Pizza comestible...mais pourquoi nous avez-vous facturé 2 euros pour la livraison à domicile alors que sur le flyer il est écrit en grosses lettres que la livraison est gratuite pour les communes de Robbiate et Paderno d'Adda hors mercredi soir ?? La commune en question est Paderno d'Adda et aujourd'hui c'est vendredi... donc il y a quelque chose qui ne colle pas...
Le 08/06/2023 à 10:47
Numéro 1, mais vraiment
Le 29/04/2023 à 14:27
Une pizza incroyablement bonne. Rencontrés il y a 5 ans par hasard, nous sommes revenus aujourd'hui pour déjeuner. Une pâte fantastique... légère. Je n'aurais jamais imaginé
Le 25/04/2023 à 18:13
Avant le confinement les kebabs étaient bons et pleins, maintenant ils sont vides.
Le 22/04/2023 à 19:09
attendre trop longtemps, +30min pour 2 kebabs
Le 09/03/2023 à 18:46
Excellentes pizzas Le personnel merveilleux Des prix alignés Vraiment excellent
Le 12/01/2023 à 19:20
Près de chez vous Excellente pizza 👍🏻
Le 14/09/2022 à 19:44
Pinsa pâtes non comestibles et très dures.
Le 17/07/2022 à 17:22
Excellente pizza à des prix compétitifs. Livraison ponctuelle. Hautement recommandé.
Le 30/06/2022 à 06:29
La pizza est très bonne et ils sont très rapides pour la livrer à votre domicile. Ils ont beaucoup de choix et beaucoup d'offres.
Le 08/05/2022 à 18:10
Pizza au top et pas moins de personnel ! Hautement recommandé
Le 18/04/2022 à 20:00
Excellente pizza
Le 09/04/2022 à 19:22
Pizza réservée pour 20h45 à 21h10 J'appelle à plusieurs reprises... ça sonne gratuitement et personne ne répond... 21h20 toujours rien... peut-être valait-il mieux dire que tu ne seras pas là
Le 09/04/2022 à 05:39
Des gens magnifiques et incroyables 🌸🪶✨✌🏻
Le 26/03/2022 à 15:10
Bonne pizza kebab... Si vous voulez quelque chose de différent des pizzas habituelles, ça vaut le coup d'essayer.
Le 01/03/2022 à 19:35
Très bonne pizza à emporter.
Le 20/02/2022 à 19:54
La pizza arrive toujours en retard, surtout le week-end et aujourd'hui elle était également insuffisamment cuite, peut-être pour rattraper la demi-heure de retard. C'est dommage car c'est peut-être le seul qui accepte aussi le paiement par POS pour la livraison ! Après 3 retards d'affilée je crois que je change !
Le 31/01/2022 à 07:55
Une pizza décente, ils pourraient faire mieux.
Le 23/01/2022 à 16:06
Pizza ancienne, les bords doivent être généreux et l'intérieur doit être moyennement fin
Le 05/01/2022 à 20:47
Bons prix et bonnes pizzas Très poli
Le 05/11/2021 à 08:44
Bonne qualité et excellente convivialité
Le 05/10/2021 à 06:40
De bons sandwichs au kebab..une recette un peu différente des autres.peut-être que le panozzo était trop humide. Très très serviable et gentil dans la réservation et le paiement
Le 11/09/2021 à 14:51
La pizza est bonne....
Le 29/07/2021 à 07:47
Si vous souhaitez une pizza avec des matières premières cultivées personnellement par le restaurateur, venez ici et il vous accueillera avec saveur et convivialité...
Le 13/05/2021 à 07:52
A 2 pas de chez moi. J'y vais souvent pour un bon kebab Les pizzas sont également excellentes
Le 27/02/2021 à 18:33
Numéro 1
Le 21/11/2020 à 08:18
Ça sent très bon
Le 11/11/2020 à 12:51
Trop bon : fin et léger mais avec des ingrédients absolument savoureux !
Le 01/11/2020 à 15:12
Savoureuse pizza à emporter avec des ingrédients sélectionnés.
Le 31/05/2020 à 16:25
Des gens gentils et accueillants
Le 21/02/2020 à 06:00
Pizza rien de spécial mais pour le déjeuner pizza (n'importe quelle pizza) et boisson à 5 euros c'est pas mal du tout
Le 11/02/2020 à 20:24
La pizza est bonne mais le sandwich kebab est vraiment mauvais, on n'en trouve plus ici 🤮
Le 02/02/2020 à 07:15
J'ai commandé 7 pizzas et la mienne a été brûlée sur tout le pourtour.. Rappelé pour en commander 2 de plus (des personnes avaient été ajoutées) et ils me donnent un temps d'attente de 30 minutes... Plus d'une heure et quart s'est écoulée, le livreur m'a appelé plusieurs fois car il était perdu. Considérant qu'il faut payer pour la livraison à domicile et que la pizza était vraiment de mauvaise qualité, je ne pense pas commander à nouveau chez eux.
Le 30/11/2019 à 12:45
Excellente pizza et livraison ponctuelle, notamment à la salle de sport VITA à Merate :-)
Le 26/10/2019 à 21:24
Ce soir c'est la troisième fois que je mange le kebab et la pizza.. dans l'ensemble les deux premières fois nous avons passé un bon moment mais ce soir nous avons eu les kebabs avec la vieille salade, par vieille nous entendons la salade brune, les vieilles tomates et la vieille kebab brûlé. Désolé mais nous ne commanderons plus ici.
Le 19/09/2019 à 12:09
Des ingrédients de bonne qualité, fins et croquants !
Le 08/09/2019 à 10:32
Excellente pizza
Le 03/09/2019 à 06:10
Pas mal allez
Le 22/07/2019 à 07:12
PIZZA conviviale et EXCELLENTE
Le 08/06/2019 à 09:21
Toppppp !!!
Le 17/05/2019 à 19:22
Je reçois des pizzas de Vikingo depuis quelques fois maintenant... après quelques années... Je ne sais pas à qui appartient mais les gars, ILS FONT DES PIZZA INCROYABLES... la voilà... J'ai mangé une rustica ce soir que les légumes ajoutés m'ont semblé fraîchement cueillis...texture fine et d'une qualité particulière.. De plus, les artichauts n'étaient pas les moins chers... ils étaient si bons et croquants qu'ils ressemblaient à des artichauts faits maison... Accueil et professionnalisme... Bravo les gars... félicitations... Merci. Vasco de Paderno D'Adda.
Le 05/05/2019 à 16:28
Pas mal mais pas bon non plus. Il y a mieux dans le coin
Le 27/02/2019 à 19:26
Pizza fine, garnitures généreuses. Bonne
Le 09/02/2019 à 17:05
Pizzeria classique à emporter qui propose de bonnes pizzas et autres plats typiques de ces lieux (sandwichs kebab, focaccias, piadinas, etc.). Peut-être que l'endroit a besoin d'être rénové, mais vu les prix pratiqués, ça va.
Le 19/01/2019 à 06:20
Excellente pizza, convivialité et convivialité. Endroit très recommandé.
Le 05/01/2019 à 18:56
Très bonnes pizzas, personnel sympathique
Le 07/12/2018 à 18:29
Vous avez cependant un bon potentiel si une personne réserve des pizzas à 19h45 et que j'arrive à la pizzeria à 19h40 et qu'elles me sont livrées à 20h20... quelque chose ne fonctionne pas. Augmentez les niveaux de mozzarella et de tomates pelées... trop d'eau... et soyez prudent lors de la cuisson des pizzas... la moitié de la mienne a été brûlée. P.s. Si quelqu'un de proche ouvre qui monte le niveau et est plus précis... tu pourrais perdre beaucoup
Le 30/09/2018 à 14:44
Des pizzas incroyables....
Le 18/09/2018 à 17:35
Mérite
Le 08/09/2018 à 12:46
Excellent
Le 29/08/2018 à 20:17
Essayez d'être plus précis. C'est la troisième fois que vous vous trompez de commande
Le 18/08/2018 à 17:54
Rapide et pratique pour une pizza que l'on peut aussi manger sur les tables devant l'entrée.
Le 07/08/2018 à 08:22
longue liste de pizzas et rapidité du service et excellente livraison à domicile
Le 01/08/2018 à 18:13
Très bonne pizza
Le 14/06/2018 à 14:56
Pizza moelleuse et savoureuse, je recommande de la manger lentement pour en profiter jusqu'au bout
Le 04/04/2018 à 06:07
Bonne pizza
Le 16/03/2018 à 11:59
Ciro toujours au top
Le 05/03/2018 à 07:43
Cher... super kebab piadina
Le 16/02/2018 à 06:46
Bonne pizza
Le 15/02/2018 à 12:31
Bonne pizza fine et les propriétaires sont très gentils. Conseiller.
Le 08/12/2017 à 20:29
Fantastique
Le 22/08/2017 à 10:33
Kebab incroyable et de très bonnes offres. 5 étoiles bien méritées !!!
Le 29/04/2017 à 19:43
J'habite à 20 m du lieu, kebab bon et généreux, bonne pizza. Il peut arriver que vous vous trompiez de pizza, mais si vous le signalez, ils la répareront tout de suite, ils sont très serviables. J'ai oublié les calamars frits, bon rapport qualité prix
Le 21/04/2017 à 16:23
Haut!!
Le 07/01/2017 à 09:06
Pizzas exceptionnelles
Le 07/09/2016 à 11:18
Bien et arrivé au bon moment.
Le 19/08/2016 à 21:03
Très bon kebab et doses généreuses.
Le 08/05/2016 à 19:31
Terrible! La pizza caoutchouteuse et surtout la livraison (retardée car le livreur s'est perdu et a appelé pour demander son chemin, prenant 15 minutes de plus) coûtent 2 € alors que 0,50 € était clairement indiqué sur le flyer. Dans l'une des 2 pizzas, il manquait la mozzarella et la tomate était clairement crue. Terrible. A ne surtout pas répéter !!!
💬
💬 Franchement très accueillant et souriant , nous sommes allés moi et ma famille nous étions 6 et franchement en 10minute tout était pret. Nous étions tousse satisfait du service .
💬 Cuisine toscane digne de ce nom. Des portions généreuses pour une très bonne qualité. La courtoisie du personnel et du propriétaire font de ce petit restaurant une adresse valable. Bon rapport qualité/prix.
💬 Nous venons de passer 4 nuits à La Fenice avec mon épouse. C'est un endroit tout simplement exceptionnel. L'accueil, la vue, la nourriture, les lits, la piscine, la plage privée...tout est au top niveau. Les membres de la famille (le père, la mère et les deux frères Giacomo et Julio qui parle Français) sont à vos petits soins. L'hôtel dispose de plusieurs chambres réparties dans différentes petites maisons accrochées à la falaise. La vue le matin quand on ouvre les volets est à coupée le souffle...Nous avions la chambre climatisée la plus haute avec un grand balcon équipée d'une petite table et de deux transats. A noter que les lits sont King Size (2m x2m) et trés confortables. Par contre, au vue de la géographie des lieux, il faut monter et descendre des escaliers pour aller à la plage ou à la piscine et pour aller prendre le petit déjeuné.
💬 Endroit agréable pour prendre un verre en compagnie ou au calme L'ancien café Coco' est aujourd'hui un bar avec salle à sous, tabac et point de fléchettes Cela pourrait donner beaucoup plus étant donné l’excellent emplacement, le grand parking et l’espace disponible sur le site. Malheureusement, au lieu de boire, je ne peux que recommander l'excellent café Segafredo et pour tout le reste uniquement en bouteilles, les matchs ne sont plus vus comme avant car ils ont peu de chaînes, les soirées avec DJ ou les spectacles live ont été supprimés. depuis des années et finalement les horaires sont tellement limités qu'ils se mettent au ménage en vous invitant à partir deux heures avant la fermeture ! C'est maintenant un endroit pour prendre un apéritif rapide où il semble que le seul intérêt de cet endroit soit juste les machines à sous de type casino... et les fléchettes (qui n'intéressent personne en ville). Personnel et propriétaire sympathiques et serviables
💬 Mes amis et moi, directement de Palerme, avons séjourné ici pendant les jours du concert de Blanco. Inutile de dire que nous nous sommes sentis chez nous, un accueil pour le moins MERVEILLEUX. Un lieu qui véhicule une immense tranquillité, entouré de nature et d'animaux. Chacun d'entre eux nous a laissé de beaux souvenirs pour sa gentillesse, sa serviabilité, son naturel, sa spontanéité et son grand amour. Nous te porterons dans nos cœurs, pour toujours. Merci pour tout, on vous aime ❤️
💬 Meilleur Kebab à Noceto!
💬 A éviter : pas très accueillant et poli. Environnement minable
💬 Hotel bien placé et personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix.
💬 personnel sympathique, gastronomie excellente, bonne offre de produits et prix honnêtes, présence très appréciée de produits locaux artisanaux sans conservateurs