📌 Via Sigismondi, 40B, 24018 Villa d'Almè - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:23
Qualité, prix et courtoisie exceptionnels
Le 15/04/2024 à 08:29
Personnel sympathique parlant un peu français. Belle vue depuis la chambre, wifi lent mais qui a le mérite d'exister, et ascenseur pour accéder aux étages en plus des escaliers.
Le 07/04/2024 à 18:24
A quelques km de Bergame, chambre confortable et propre
Le 05/04/2024 à 15:14
C'était super!!! Note rapport qualité-prix 10👍👍👍
Le 01/04/2024 à 06:32
Très bien situé, à 15 minutes de l'aéroport en voiture, à 10 minutes du centre en voiture. Un plus pour le stationnement, beaucoup d'espace. Nous y sommes restés une nuit et c'est exactement à cela que sert cet endroit. Généralement, une chambre avec un grand lit + un deuxième lit superposé. Salle de bain propre, serviettes, réfrigérateur. Style PRL. Vous pouvez entendre les autres clients dans l'escalier et dans les chambres voisines. Bon service, vous pouvez communiquer en anglais.
Le 16/03/2024 à 17:42
le propriétaire était très serviable, il m'a proposé un trajet de l'hôtel à l'aéroport avec seulement quelques euros, et il est également venu me chercher à la gare de Bergame. je suggère que la direction fournisse du thé et une bouilloire. et n'oubliez pas non plus d'emporter une pièce de monnaie avec vous au cas où vous souhaiteriez acheter un café ou une boisson, car le distributeur automatique n'accepte pas les visas ni les cartes.
Le 06/01/2024 à 18:17
Chambres propres et calmes. Prix imbattable
Le 28/10/2023 à 19:30
Chambre spacieuse, bon nettoyage, recommandé
Le 28/10/2023 à 18:46
Si vous cherchez un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix et des chambres très propres même si elles paraissent vétustes, c'est pour vous. Excellent emplacement pour l'aéroport et la ville. Des propriétaires vraiment sympas.
Le 17/10/2023 à 13:04
Il est situé dans un endroit calme sans confusion, le parking est devant avec quelques places mais derrière vous vous en avez un gratuit, les chambres sont spacieuses et la dame est très gentille et hospitalière avec les clients... c'est un bon point de départ si vous souhaitez déménager alors cela dépend des endroits que vous souhaitez visiter, le prix est très abordable...
Le 02/10/2023 à 18:08
Personnel très sympathique et poli
Le 28/09/2023 à 18:51
Très propre et calme. Je recommanderais seulement une revue des matelas, un peu trop cosy, bas, ils ne supportent pas le poids de la personne.
Le 14/09/2023 à 09:55
Loin de l'aéroport et de la ville haute de Bergame
Le 05/07/2023 à 20:21
Très pratique pour rejoindre l'aéroport. Excellent rapport qualité prix, propre, simple fonctionnel.
Le 22/06/2023 à 17:05
Chambres confortables et impeccables ; propriétaire disponible et plein d'informations pratiques ; emplacement parfait pour visiter Bergame sans le souci d'une voiture et d'un parking (arrêt de bus extra-urbain à 20 mètres de la maison). Excellent rapport qualité/prix
Le 28/05/2023 à 21:16
Ils n'ont pas dit que l'hôtel était monté sur des échafaudages et que les échafaudages étaient recouverts de papier d'aluminium. Le vent les soufflait, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre, nous pouvions à peine dormir à cause du bruissement du papier d'aluminium.
Le 12/05/2023 à 21:05
C'est la deuxième fois que je m'arrête à Casa Giuly, une telle convivialité et serviabilité ! Nettoyage parfait.
Le 09/03/2023 à 16:34
Excellent endroit à deux pas de Bergame. Chambres bien entretenues et propres, grandes douches et possibilité de se garer même au pied des escaliers.
Le 04/02/2023 à 06:13
Parfait et très gentil
Le 11/01/2023 à 08:43
Structure à vingt minutes de l'aéroport Orio al Serio. Pièce grande et spacieuse, parfaite comme support. Petite buvette avec distributeur automatique de snacks et de boissons. Dame très gentille et serviable.
Le 28/12/2022 à 22:44
Propre et convivial à revenir
Le 27/11/2022 à 09:31
Très accueillante, la dame est très gentille, serviable et gentille ! Le logement a des dimensions normales, mais la salle de bain est grande !!! Je le recommande!!!
Le 16/11/2022 à 09:54
Seul défaut : trouver une place de parking est parfois difficile. Surtout si du muguet occupe 2 espaces ! C'est avec plaisir que je reviens chaque année.
Le 13/11/2022 à 00:58
Je suis très content de l'ensemble du service Les propriétaires sont très gentils et sympathiques
Le 25/09/2022 à 18:01
Literie propre et serviettes propres en bon état Chambre spacieuse La chambre sentait beaucoup le désodorisant, elle dispose d'un petit réfrigérateur et dans les espaces communs il y a un four micro-ondes et une machine à café, le wifi est un peu lent mais bon.
Le 09/09/2022 à 20:34
Il est situé dans une copropriété dans une cour presque sur la route principale de la commune. Ce n'est pas un endroit très moderne, mais très bien entretenu, bien nettoyé et très confortable. Les propriétaires sont très serviables, gentils et gentils, toujours prêts à vous conseiller ou à vous aider sur ce dont vous pourriez avoir besoin. C'est un endroit bon marché qui en vaut vraiment la peine. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais la buvette dispose de distributeurs automatiques bon marché de collations et de boissons. Dans la salle de bain, vous trouverez, en plus du sèche-cheveux, des chaussons jetables, des savons, des brosses à dents et du dentifrice et c'est une chose très utile. Il existe d'excellents endroits à proximité pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Le 04/09/2022 à 20:03
Tout est merveilleux. De la chambre à la propreté en passant par le personnel. Je suis convaincu que chaque fois que je reviendrai à Bergame, je reviendrai ici. Merci pour tout Alessia de 58 ans
Le 01/09/2022 à 07:23
Nous avons passé deux nuits dans ce B&B pour un mariage dans un village voisin. La structure a répondu à nos attentes car elle était propre, bien structurée, dans une position stratégique pour nous et avec tout le confort. Personnel sympathique (ils ont satisfait notre demande de s'enregistrer bien après l'heure indiquée) et serviable. Dans la structure il y a aussi une buvette avec machines à café et micro-ondes. Informé!
Le 14/08/2022 à 20:41
Très satisfaite je recommande Personnel sympathique
Le 05/08/2022 à 12:00
Un endroit propre et fortement recommandé
Le 25/07/2022 à 10:57
Même si ce n'était que pour une nuit, la chambre était excellente, très propre et accueillante. La dame qui nous a accueilli était très gentille et serviable. Si je reviens près de Bergame, j'y retournerai certainement.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Dolomiti pendant la semaine de Noël. Service impeccable… chambres pratiques et toujours propres. Petit-déjeuner avec des douceurs littéralement… irrésistibles. Dîner royal : un plat meilleur que l’autre. Marilena et Andrea (les propriétaires) toujours disponibles et efficaces même en cas d'urgence (mon fils a vomi au dîner à cause d'un virus !!). 5 étoiles également pour le personnel employé (nettoyeurs et serveurs). Bien joué!!!
💬 Merveilleuse expérience dans un lieu magique. Un bâtiment ancien avec des coins et des vues à découvrir, savamment rénové pour ne pas avoir à renoncer au confort habituel ; un petit-déjeuner avec des produits littéralement zéro kilomètre, ou plutôt zéro décamètre, dont des confitures et conserves maison avec des fruits du jardin du manoir et de bons, bons gâteaux ; mais surtout l'humain, les gens charmants que j'ai connus et que je n'oublierai pas. Pas seulement des gestionnaires, pas seulement des animateurs de mes vacances dans le Cilento, mais des femmes et des hommes de grand calibre. Décent, disait-on un jour, quand ils étaient plus nombreux.
💬 Restaurant familial, cuisine excellente et service parfait. Juste un peu victime de son succès donc légèrement serré car rempli de monde.
💬 Très bon rapport qualité prix: - l'hôtel a été récemment rénové, - des chambres confortables et propres, - personnel sympathique, - des prix raisonnables pour les boissons, café, alcool, etc., - à la mer à environ 5 minutes à pied en passant par le centre, - de bons petits déjeuners, déjeuners et dîners. Un séjour de 3 nuits ou plus comprend un parasol et 2 chaises longues sur la plage. Le seul problème est qu'il est très difficile de trouver un parking gratuit à proximité de l'hôtel, surtout du vendredi au dimanche.
💬 Très bonne pizza, pâte particulière et saveurs différentes, ce n'est pas la pizza à la poêle habituelle, farcie et bien assaisonnée. P.s. J'avais un morceau brûlé en dessous, miraculeusement faites attention, le charbon est cancérigène, sinon je n'ai rien à ajouter. Plus de photos la prochaine fois, cette fois on a presque tout mangé avant la photo 😅
💬 Propreté impeccable, excellent emplacement à proximité de la sortie d'autoroute Cosenza Sud, accueil sympathique et serviable.
💬 Nous avons passé deux nuits en décembre avec un collègue dans deux chambres doubles à usage simple et elles étaient très confortables, à la réception la dame est une personne très sympathique et attentionnée qui vous met à l'aise. L'hôtel dispose également d'un spa gratuit à l'intérieur pour les clients. En été, vous pourrez profiter d'une piscine extérieure. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Deux jours merveilleux, passés dans le silence et la détente. Les hôtes étaient très gentils et disponibles pour nous accompagner en ville, la chambre était très propre et spacieuse. La nourriture est vraiment bonne, tout comme les croissants du matin ; les propriétaires ont été très respectueux, un accueil comme jamais reçu. Bref, la meilleure formule pour démarrer la nouvelle année de la meilleure des manières !
💬 Le gérant a fait compter des frites sans prévenir ce qui a fait une facture plus chère… Les toilettes sont petites et pas très propres. Sinon le döner était correct mais sans exceller.
💬 Bonne pizza et personnel sympathique et serviable... même pour les plats à emporter.