Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Esada Avis

📌 Via Bicocchi, 104, 58022 Follonica - Italie

3.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Casa Esada à Follonica

Les avis

Les dernier avis sur Casa Esada à Follonica

Laura.a

Le 30/04/2023 à 13:55

5 / 5

Casa Esada est très proche de la gare (on n'entend pas les trains), du centre et de la mer. L'accueil a été très attentionné. La chambre n'était pas grande mais très propre et très agréable. Savon, sèche-cheveux, linge de maison, TV, climatisation à disposition. C'est au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur mais cela ne nous a pas posé de problème. Super recommandé

sauro.e

Le 10/04/2023 à 06:38

1 / 5

Ils avaient même oublié la réservation, pas très utile lorsqu'on leur demandait des éclaircissements

Guido.a

Le 11/12/2022 à 22:49

3 / 5

La personne qui nous a accueilli était très gentille. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas

Graziano.a

Le 05/11/2022 à 09:57

3 / 5

Maison d'hôtes située au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur, chambre ok, mais d'autres chambres étaient louées à des chinois qui cuisinaient dans la cuisine ouverte sur le couloir, dégageant des odeurs nauséabondes...

Laura.u

Le 16/10/2022 à 15:50

1 / 5

Troisième étage sans ascenseur. Il n'y a ni porte manteau ni porte serviettes dans la salle de bain. Couette tachée et seules les serviettes de bain ont été fournies le premier jour car le linge livré le lendemain. Bruyant également avec les autres occupants (ils ne semblaient pas passer) qui commençaient à cuisiner avant 7h du matin et parlaient fort comme s'ils étaient seuls sans tenir compte des autres locataires. Éviter!

Anna.o

Le 02/07/2022 à 20:03

1 / 5

Seul aspect positif : réfrigérateur et climatisation. Pour le reste, terrible à tout point de vue : troisième étage sans ascenseur, pas d'intimité, on entend tout des autres pièces. Petite pièce, entièrement occupée par le lit, sans aucun support pour sacs ou vêtements, pas de cintres ni de porte-serviettes. Dans la salle de bain il n'y avait pas de papier toilette et il n'y a rien à supporter ; savons en bouteilles format familial sur mezzanines et pas de kit de courtoisie. L'armoire est pratiquement inutilisable. Le lit n'était pas fait et pendant cinq jours de séjour, personne n'est jamais venu faire le ménage. Choquant! La propriétaire est désagréable et le petit déjeuner n'est pas inclus. Certainement trop cher pour le service proposé. À éviter.

brunilda.a

Le 22/06/2022 à 13:24

1 / 5

Le propriétaire est impoli et impoli.

cristiana.e

Le 10/07/2021 à 13:38

5 / 5

Appartement propre, dans une excellente position (à 300 m de la mer). Troisième étage sans ascenseur... le seul défaut est de ne pas avoir d'endroit pour étendre les serviettes de plage pendant de longues périodes, cela devient un problème... propriétaire disponible et joignable pour tout

ANTONIO.O

Le 27/06/2021 à 06:06

4 / 5

Personnel très gentil

isabellayamamoto.

Le 09/05/2021 à 12:24

1 / 5

Une masure : la chambre est toute petite, le lit double s'adapte précisément. Il n'y a nulle part où poser la valise autrement qu'au pied du lit, empêchant ainsi le passage. Ni cintre pour sac ou veste, ni cintre pour serviettes dans la salle de bain.

  • 🏪 Pizza Line (72 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza que celle-ci. Arrivé avec une demi-heure de retard, froid et immangeable. La pâte est très fine et comme elle n'est pas consommée immédiatement en raison des délais de livraison, elle est froide et caoutchouteuse à son arrivée. Assaisonnement inexistant, je suis désolé de ne pas avoir pensé à prendre de photo, mais rien que de le regarder c'était triste, avec 2 morceaux d'artichauts et 3 olives (ça aurait dû être un 4 saisons). Même la margherita n'était pas comestible. Nous sommes des amateurs de pizza, nous en mangeons n'importe comment, mais celle-ci était vraiment immangeable et a fini à la poubelle. Notre soirée pizza gâchée !


  • 🏪 Pizzeria Farinata dal Felix (93 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Pasticceria - pasta Fresca (15 Avis)

  • 💬 Bien achalandé et tous les produits sont exceptionnels, le propriétaire est une force de la nature, je le recommande.


  • 🏪 Hogs American BBQ (62 Avis)

  • 💬 Il est incompréhensible qu'il n'y ait pas de file d'attente constante à l'extérieur. La viande, cuite en moyenne 24 heures selon le style US, est spectaculaire, elle fond dans la bouche. Des prix vraiment intéressants, un propriétaire très gentil et sympathique. Super recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Taverna degli Amici (407 Avis)

  • 💬 Dans une rue au calme des tumultes de la ville, une très bonne table ou le service est très soigné...les plats sont délicieux. Je recommande vivement cette table


  • 🏪 Marachero (44 Avis)

  • 💬 Situé à l'intérieur du village touristique Scalo dei Saraceni sur la place centrale. Il vend également des pizzas à l'assiette à emporter. Marachero se trouve au coin de la via dei jasmini. Il dispose d'un espace bar et d'un espace restaurant extérieur. L'espace bar se trouve à l'intérieur du portique pour la consommation de café, croissants, glaces emballées, pizza à la tranche, chips, cocktails, boissons alcoolisées et non alcoolisées, boissons gazeuses, etc. Il dispose également d'une salle de bain pour les clients. Sur le porche il y a des tables pour la consommation. A l'extérieur se trouve l'espace restaurant avec tables et chaises. Service à table également avec serveuse. Les pizzas peuvent également être consommées sur assiette à emporter. Délais d'attente acceptables.


  • 🏪 Retrò (660 Avis)

  • 💬 Très agréable pour un déjeuner ou un dîner. La vue est imprenable sur le lac majeur. La carte est courte simple avec des salades des paninis et quelques suggestions du jour. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Hotel Armando’s (192 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très vintage, propre, salles de bains très soignées et organisées. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, le personnel sympathique et professionnel. Seul point sensible : le lieu pour dîner à proximité, très éloigné de l'hôtel et, en réalité, une pizzeria ! Il y a aussi un menu de viande, mais c'est terrible, à tel point que les locaux ont tous mangé de la pizza, alors soit dites-le aux clients, soit retirez l'accord, cela vous fera perdre des points et vous ne le méritez pas.


  • 🏪 Caffe' Del Centro (92 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spécialement de Palerme pour acheter leurs buccellati, vraiment bons. Bel endroit, joli style, propre et lumineux. Il y a aussi une petite salle intérieure aux lumières douces pour prendre l'apéritif (ils ferment à 21h), il y a aussi des tables extérieures sous le gazebo. Vincenzo était très gentil, poli et accueillant. Ils fournissent le reçu 😎 Recommandé 👍


  • 🏪 COCE Lounge Bar (1389 Avis)

  • 💬 On est venue pour boire , on est bien accueilli. ( avec des petites apéritifs) C'est la deuxième fois , je ne suis pas déçu.