📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 47, 51013 Chiesina Uzzanese - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 18:07
Tout, de la propreté à l'emplacement en passant par la faveur du mariage, était excellent
Le 18/04/2023 à 20:25
Refait à neuf. Très propre. Propriétaire très aimable et accueillant
Le 20/01/2023 à 20:44
Endroit privé et extrêmement propre et relaxant
Le 16/11/2022 à 05:24
Chambre très propre et bien rangée à bon prix
Le 05/01/2022 à 12:05
Le propriétaire était très accueillant et gentil. La maison est bien entretenue, propre, bien rangée et équipée de tout. Nous nous sommes arrêtés en famille, avec 2 enfants : tout le confort pour eux aussi. Le rapport qualité prix : imbattable !
Le 04/12/2019 à 08:03
Vraiment très accueillant.
Le 23/10/2019 à 15:35
Chambre d'hôtes décente. Bon, d'accord, il y a un petit-déjeuner si vous apportez le vôtre. Il fait vraiment très chaud en été et il n’y a pas de climatisation. Alors soyez conscient.
Le 14/03/2019 à 13:01
Propriétaire très gentil et serviable... splendide maison, entièrement rénovée... complète avec tout
💬 J'ai été impressionné par ce B&B via Instagram, j'ai donc immédiatement contacté la fille de la propriété qui était très gentille. J'ai organisé une surprise pour mon copain qui a eu 25 ans. La configuration spectaculaire et parfaite. Le B&B a deux étages, le premier avec salle de bains et chambre avec petit balcon, le second avec piscine d'hydromassage et sauna. Nous nous sommes détendus et la fille a été gentille en nous montrant tout et très douée pour organiser les décorations et tout. On reviendra certainement
💬 Un lieu où on a envie de revenir. Antonio est un monsieur adorable qui fait tout pour le bien être de ses hôtes. Les chambres sont très très propres et spacieuses avec un balcon qui fait le tour de la maison et vue sur l'Etna. Le quartier et très tranquille et le restaurant qu'il vous conseille( Le Serre) est parfait. Bref quand nous retournerons en Sicile nous savons où aller pour l'hébergement. Merci pour tout Antonio et merci pour les mangues de votre arbre qui étaient délicieuses
💬 Les McDo à Milan sont vraiment propre et grand y compris celui là. Service vraiment rapide. Le burger sans gluten est vraiment pas bon, insipide... Laisser le en Italie !!
💬 Pizza fine et somme toute comestible jusqu'à la fin. J'espère avoir choisi une mauvaise soirée pour le manager car si c'est toujours comme ça je suis désolé mais il aura beaucoup de mal à avancer. Visage long, triste et j'avais l'impression de l'avoir ennuyé avec la commande.... Alors peut-être que c'était juste mon impression...,......de toute façon, si vous n'aimez pas ça, changez de travail tant que vous le pouvez.
💬 Bien pour un arrêt de travail
💬 J'ai fêté l'obtention du diplôme de ma fille, endroit très beau, propre, et puis il y a Francesca, une personne adorable, nourriture super abondante et évidemment top !!! Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable LP
💬 Bel emplacement, le plus bel endroit où séjourner, j'aurais aimé ajouter quelques jours supplémentaires. L'hôte le plus gentil! Luca nous a rapidement emmenés à la gare après un bus annulé dans la matinée. Je ne pourrais pas recommander davantage ici.
💬 très bel endroit, la rénovation de l'église désacralisée a été parfaitement réalisée. les deux salles internes du bar et du restaurant sont à la fois élégantes et en même temps accueillantes. le patio d'été est un autre joyau à voir. le rapport qualité/prix est à améliorer. Soirées jazz avec programmation hebdomadaire. excellent pour les apéritifs. aucun type de vêtement particulier n'est requis. un grand parking.
💬 J'y suis allé pour les fameux spaghettis, pas mal, les propriétaires sont très sympathiques, un peu obsédés par les plats épicés mais ça va. Ils préparent beaucoup de cocktails à essayer. Ils ont recommencé à faire du vendredi épicé !!!
💬 Un hôtel design