📌 Via S. Pietro Martire, 96011 Augusta - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/09/2021 à 18:18
Francesco a rendu notre séjour très spécial. L'appartement est vraiment charmant et bien meublé dans les moindres détails. On reviendra certainement!
💬 A Brindisi, une bonne matinée commence le matin...Petit déjeuner suspendu, proposé par Gianluca, un boulanger aussi bon que du pain. Hautement recommandé.
💬 Un magnifique accueil, un patron qui s’assoit et discute, malgré la barrière de la langue.pizza et pâtes délicieuses, une famille qui n’hésite pas à échanger, un bon moment de convivialité. Bravo et merci pour l’accueil!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec quelques amis et nos enfants de 16 mois. Rien à dire sur la belle vue que vous avez.. quant à la nourriture, bonne mais pas géniale.. Ne convient pas aux personnes comme nous qui ont des enfants d'un peu plus d'un an... car au bout d'un moment (à juste titre) les enfants en ont marre d'être à table ou dans la chaise haute et donc comme on n'a pas l'habitude de leur donner des comprimés ou du portable téléphones pour "les faire taire"... on nous a dit de garder calmes les enfants qui étaient à la limite ("de tolérance") même s'ils n'ont posé de problèmes à personne.. nous avions leurs jeux avec nous.. et nous, les mères, étions toujours avec eux.. ce sont des enfants.. mais dans de nombreux restaurants, ils "sont probablement un problème" et c'est l'un des eux. Nous n'y retournerons pas.
💬 Haut
💬 Placer légèrement en dehors du centre mais ça vaut le coup d'y arriver.. on va manger du poisson mais il y a aussi quelques plats de viande.. le tartare de thon et de sériole était fantastique, peut-être un peu petit.. les meilleures huîtres.. comme deuxième bar cuit au four avec des pommes de terre et des tomates cerises.. fantastique.. mais surtout nous n'avons jamais goûté de pommes de terre au four bonnes et pas grasses.. et que dire du thon sur une salade d'agrumes.. une cuisson au top, saisie à l'extérieur et saignante à l'intérieur .. le menu Il offre tellement plus, ça vaut le coup d'y aller !! Des prix plus que corrects
💬 Très bonnes pizza ! Avec un service à l'écoute et agréable !
💬 Super auberge. Le personnel est très hospitalier, à l’écoute et bienveillant. Chambres propres et spacieuses. Localisation centrale dans un quartier mignon. Très contents de notre choix, hautement recommandé.
💬 Excellent bar, tant au niveau des produits et de l'esthétique qu'au niveau de l'amabilité du personnel. J'étais ici pour le petit-déjeuner et il y avait de nombreux types de croissants et les boissons sont très bonnes. Sur le plan esthétique, comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment beau, bien entretenu et le style est très attrayant et rend le séjour agréable. Les filles qui nous ont servi étaient gentilles et gentilles. Prix moyens. Il est situé juste à côté du théâtre/cinéma Faraggiana, donc c'est idéal pour prendre un verre avant ou après un spectacle.
💬 Tres bon service
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner un dimanche : service très sympathique, prix normaux, très bonne pizza et salade généreuse. La seule chose qui m'a laissé un peu perplexe, c'est le dessert, qui ne faisait pas partie de mes préférés car trop alcoolisé. Le bâtiment est situé à proximité d'une discothèque et ressemble à une ancienne trattoria avec des peintures de la vie quotidienne, des natures mortes et des lustres vintage. Pour moi, c'est recommandé.