📌 Via Ferrovia, 123, 73022 Corigliano d'Otranto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/08/2017 à 20:10
Si vous organisez des vacances dans le Salento, vous ne pouvez pas manquer la Casa Guarini, car vous trouverez difficilement une telle hospitalité et générosité !!!
Le 31/03/2017 à 21:58
Structure et emplacement splendides. Voir c'est croire!! Encore merci pour votre gentillesse.
Le 28/03/2017 à 07:58
Petit déjeuner fantastique dans le jardin ! B&B dans une excellente position pour se déplacer dans le Salento.
Le 03/09/2016 à 11:53
Vous vous sentez chez vous dans un environnement moderne et confortable. Excellent petit déjeuner avec cappuccino et pasticciotti !
Le 28/08/2016 à 11:21
Super accueil, super service et surtout café exceptionnel ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité. À la prochaine...
Le 03/06/2016 à 19:06
Très propre, hôtes extrêmement agréables, vous êtes vraiment un invité ici et pas seulement un client. Ivan Guarini répond à ses invités dans toutes les situations. Cela commence par le petit-déjeuner selon les souhaits individuels et se poursuit tout au long du séjour. Les chambres sont modernes et élégamment meublées, très, très propres et tout fonctionne. Super douche, réfrigérateur pour les invités, on se sent immédiatement chez soi ici. La maison est située au milieu de la partie grecque du Salento et vous pouvez rejoindre rapidement les deux côtes. Une maison hautement recommandée qui offre plus que ce à quoi je m'attendais à tous égards.
Le 11/11/2015 à 10:41
Séjour agréable et excellent emplacement pour visiter le Salento. Ivan est très serviable et satisfera tous vos besoins.
💬 Le lieu est magnifique, la cuisine très variée et délicieuse. Nous avons pris le menu 7 plats, très copieux et à prix plus que correct ! Mention spéciale pour le fondant au chocolat ! Nous nous sommes arrêtés par hasard ! Et nous reviendrons !!!
💬 Je ne connais pas ces gens ici qui écrivent que c'est bon, je l'ai mangé deux fois et je n'y retournerai plus jamais. Pizza horrible, ingrédients médiocres et pâte horrible. La pizza surgelée d'Eurospin est meilleure. Je ne pense pas qu'ils mangent du panettone
💬 Lieu atypique italien très bien reçu si vous voulez profitez de votre séjour à noale et boire un bon verre en face du château c'est magnifique 😉
💬 Tout est délicieux et excellent service ! Informé!
💬 Corbara 09.08.2023 L'endroit a l'air sympa avec tout le confort d'une chambre : WC : serviettes parfumées, sèche-cheveux, shampoing, gel douche, crème mains, etc. Chambre : lit double (draps parfumés), oreillers, tables de chevet, armoire, lampe et climatisation. Parking sous la maison et à proximité
💬 Malheureusement je suis obligé de donner une étoile car zéro n'est pas sélectionnable. Je tiens à souligner que je n'ai pas pu passer la nuit et que je ne me permets donc rien de dire sur la structure, mais j'explique également pourquoi ma réservation n'a pas été acceptée et j'ai été offensée et discriminée juste pour avoir exprimé le besoin d'une facture (ne pas connaître particulièrement les obligations ou les possibilités d'un B&B me semblait une demande légitime et sans doute rien de personnel ou d'offensant). Apparemment, je n'ai pas tellement aimé cela qu'on m'a dit que j'étais un client peu fiable pour avoir posé cette question ! Je tiens donc à exprimer l'incroyable impolitesse avec laquelle cet hôte s'est adressé à moi. Surtout, pas pour répondre à on ne sait quelle demande, mais simplement pour recevoir une facture régulière. Fortement déconseillé !
💬 Merci Luigi et Francesca pour ce merveilleux séjour. Les chambres sont belles, propres, spacieuses et calmes, situées dans la vieille ville… endroit parfait. Les hôtes sont sympathiques et désireux de vous aider et de proposer un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Je recommande vivement cette propriété à Lucca. Janet et Bruce Harvey, Australie 🇦🇺
💬 Fantastique séjour avec Initiative de Rodange, Organisation DAN et CLAUDIA. Accueil parfait, le personnel exceptionnel de savoir faire et gentillesse, les femmes de ménages ao petit soins avec les clients, petits déjeuner super, la restauration impeccable, Grande bravo a tous, Merci ao Directeur et son accueil. petit remarque il faut enlever les portes du mini bar pour la circulation de l'air, sa fait chauffer de trop. L' italien du Sud vous dit a bientôt et grand merci a tous. mon frère Antonio et Luiggi, bisous.
💬 Livraison prévue à 21h/21h15, arrivée vers 21h30, assez ponctuelle pour un samedi. Bonne pizza.
💬 Si vous avez envie d être au bord du périphérique avec en fond le lac majeur vous êtes au bon endroit. Ce serait superbe si la maison n était pas entourée par la route la plus passante du coin avec en plus de travaux à côté qui vous réveillent à grand coup de pelleteuse à 8h. Remarquez vous êtes déjà réveillé par la chaleur car les fenêtres restent fermées pour diminuer le bruit. Cote air pur vous avez celui des pots d échappement...les photos sont superbes mais c est avant tout de l arnaque à 1100 euros la semaine...