Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Guerrino Avis

📌 Via delle Aie, 67100 Bazzano - Italie

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Casa Guerrino à Bazzano

Les avis

Les dernier avis sur Casa Guerrino à Bazzano

Marco.a

Le 05/04/2024 à 13:08

5 / 5

J'ai passé un bon moment dans un environnement chaleureux et calme, j'ai passé 2 nuits reposantes, la chambre était également grande et agréable.

xXSOCRATESXx.

Le 02/10/2023 à 07:16

5 / 5

MA FEMME ET MOI AVONS ÉTÉ ULTRA SATISFAITS DE TOUT LE SERVICE, DE LA PROPRETÉ, DU PRIX, DE LA GENTILITÉ ET DE LA CONVIVIALITÉ DU PROPRIÉTAIRE. JE RECOMMANDERAI À TOUS CEUX QUI CHERCHENT UN B&B VRAIMENT CHIC DANS LA RÉGION.... MERCI ENCORE POUR TOUT !!!!

Cristian.a

Le 25/09/2023 à 20:49

5 / 5

Endroit confortable avec une grande chambre meublée avec des meubles adaptés au style du lieu, situé dans un endroit calme et pratique pour rejoindre divers lieux touristiques, excellent petit déjeuner pour un B&B, surtout les croissants, acc

Elisabetta.p

Le 19/05/2023 à 19:32

5 / 5

Je recommande cet endroit pour la propreté, l'ordre et le propriétaire. Une personne d'une gentillesse unique et attentive à tous les besoins de ses hôtes. Nous reviendrons certainement. Elisabeth et Claudio

Michela.a

Le 20/04/2023 à 06:23

5 / 5

Propre, gentillesse et serviabilité maximales, calme. L'endroit a l'air bien, il n'a pas de mobilier moderne, mais tout est très beau et surtout très bien entretenu. J'ai passé un très bon moment et surtout je me suis senti chez moi. Évidemment, je suis resté la nuit et je suis parti. J'y retournerai certainement si j'en ai encore besoin. Surtout pour le propriétaire qui était serviable. 5 étoiles pour la maison GUERRINO

Annalisa.a

Le 05/04/2023 à 08:39

5 / 5

Le prix était excellent pour le service reçu, l'accueil très chaleureux, la disponibilité et le soin apporté au nettoyage du mobilier. Bon petit déjeuner. Juste à l'extérieur du centre avec un parking pratique. Tommi et Anna.

Eleonora.o

Le 12/01/2023 à 21:32

5 / 5

Personnel très sympathique, établissement propre et accueillant.

Paola.e

Le 27/11/2022 à 13:50

1 / 5

Petit très propre et on se sent comme à la maison Les propriétaires sont très sympathiques et gentils Merci pour tout ❤️

Thomas.a

Le 19/11/2022 à 21:09

1 / 5

J'ai trouvé un coffre sur mon lit. Le paysage à l’intérieur du hall d’entrée est dangereux pour les responsables diocésains. Non recommandé.

Marco.a

Le 13/11/2022 à 09:57

4 / 5

Très bel endroit, bien entretenu et propre. Le propriétaire est très gentil et accessible. Nous avons passé une nuit avec petit-déjeuner en nous sentant comme chez nous.

Roger.o

Le 01/11/2022 à 20:06

4 / 5

Chambre grande et très très agréable, propre et chaleureuse Propriétaire très gentil et serviable, espace intérieur pour la moto et ce n'est pas rien... Nous reviendrons certainement

Orlando.e

Le 02/08/2022 à 18:52

5 / 5

Structure avec une attention aux détails. Hospitalier et agréable. Le propriétaire a été très utile avec notre demande aujourd'hui.

salvatore.a

Le 31/05/2022 à 20:17

5 / 5

Chambres confortables près de L'Aquila, parking sécurisé pour motos, tout ce dont les motards ont besoin....fortement recommandé

clau.i

Le 12/12/2021 à 12:17

5 / 5

Beau séjour en couple. Endroit calme, harmonieux et propre. Hospitalité maximale, service impeccable. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience paisible sans renoncer à la juste satisfaction du goût et de la saveur.

  • 🏪 Pizzeria Aix (394 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant.lieu sympa, bonne pizza.


  • 🏪 Agriturismo Capeeto (501 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes devenus des habitués des réunions de famille. Un charmant restaurant avec de bons plats produits localement et un personnel sympathique.


  • 🏪 Esplosione di Sapori (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar - Pasticceria Bruno (48 Avis)

  • 💬 Excellent café, personnel très gentil et bons desserts. Je recommande le biscuit cerise noire.


  • 🏪 BAR FANTASY (5 Avis)

  • 💬 Bar bien connu du quartier, personnel très sympathique


  • 🏪 Drink & Pizza (21 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonne et degustatif, mais dans une pizzeria, il n'y a ni sauce piquante et ni huile d'olive et en plus les personnels sont antipathique, c'est domage ,


  • 🏪 Hotel Esperia (136 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de revenir et de se sentir comme à la maison, en ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait pour visiter les Pouilles et ses environs, la nourriture est délicieuse comme toujours et le service A+++. Merci à Enzo et Fassano d'avoir rendu nos vacances de lune de miel incroyables ❤️


  • 🏪 K&D Take away Sri Lanka (13 Avis)

  • 💬 Bien qu'il ait été déclaré ouvert sur Internet et sur la porte, il était fermé. En appelant le numéro indiqué à l'entrée, on m'a dit de manière très grossière et grossière qu'il n'y avait personne même s'il était clair qu'il y avait du personnel dans la cuisine.


  • 🏪 Mama's Bar (37 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup 💪✌🏻


  • 🏪 Singuaroli (1 Avis)

  • 💬 Fromages fabuleux et plus encore