📌 Неттуно, 00048 Рим - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 02:39
Le numéro de téléphone est incorrect ??
Le 23/09/2019 à 09:06
L'endroit idéal pour se détendre. Belle vue, propre, chambres, hôte poli.
💬 Repas froids et mal cuits. Fruits souvent porteurs de moisissures ou de vers.
💬 On y mange super bien ! La famille qui tient le restaurant est adorable! l'ambiance très chaleureuse et les plats sont délicieux. J'y ai mangé pendant une semaine et je recommande vivement cet endroit ! :)
💬 Consommation d'un kebab sur place. Très copieux, dommage que la viande soit glaciale, donc globalement très mauvaise.
💬 Bon rapport qualité-prix pour ce petit resto ou l'on a la possibilité de manger en terrasse. Carte variée ou chacun pourra trouver son bonheur. J'ai beaucoup aimé le poisson revenu au beurre et à la sauge et les épinards étaient délicieux ; frais et bien beurrés.
💬 Comment tomber amoureux de l'Italie ? Séjournez dans cette jolie résidence et découvrez la vie à la campagne. Les hôtes sont charmants et travaillent sans relâche pour en faire une expérience incroyable. Les chambres sont éloquentes et calmes, le dîner préparé (ainsi que le petit-déjeuner) était délicieux et servi dans un cadre magnifique. Il y a une belle piscine et toute la maison est ouverte à l'utilisation, cheminée et tout. Elle est située au sommet d’une colline et offre de belles vues et la villa de 1800 constitue un cadre charmant au milieu. Nous aurions aimé rester plus longtemps…
💬 Trattoria A Sud est l'endroit qu'il faut visiter ! La nourriture est délicieuse et ce n'est pas quelque chose que l'on peut trouver ailleurs à Salerne. Le service est excellent et toute l'expérience est géniale. Nous reviendrons ce soir c'est sûr. Merci les gars!
💬 Magasin piadina propre, personnel aux sourires ternes, mais il était 19h15 et ils ont fermé à 20h donc ça va. J'ai pris 6 cressons et ils étaient à moitié crus, très lourds et la sauce était assez salée, même la simple à la tomate et à la mozzarella. Au lieu de cela, la vinaigrette à la citrouille était meilleure, tandis qu'une avec des légumes, en plus de contenir des courgettes, des aubergines et du radicchio, ce qui aurait suffi à la rendre bonne, il y avait aussi du chou de Milan, qui gâchait toute la saveur et avait également inondé la pièce avec une puanteur.'un plateau entier de cresson. Péché. Je n'y retournerai pas.
💬 Je n'avais pas assez de légumes, alors je n'ai mangé qu'une salade pour le déjeuner. Accompagné de bière... Pour être honnête, j'aurais été heureux s'il y avait eu beaucoup de roquette... mais j'étais heureux de pouvoir manger des légumes frais. Ce qui me dérangeait, c'est que je ne pouvais pas utiliser ma carte. J'ai oublié de vérifier, mais c'est la première fois que je vais dans un magasin autre qu'un stand qui n'accepte pas les cartes de crédit. Heureusement, j’en avais juste assez sous la main, mais c’était assez effrayant.
💬 Bel hôtel, très vintage, propre, salles de bains très soignées et organisées. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, le personnel sympathique et professionnel. Seul point sensible : le lieu pour dîner à proximité, très éloigné de l'hôtel et, en réalité, une pizzeria ! Il y a aussi un menu de viande, mais c'est terrible, à tel point que les locaux ont tous mangé de la pizza, alors soit dites-le aux clients, soit retirez l'accord, cela vous fera perdre des points et vous ne le méritez pas.
💬 Beaucoup de marches, pour accéder au gite,ce qui n est pas précisé dans l annonce,45 marches pour accéder au parking, marches également pour monter au petit dejeuner. Impossible d aller à pieds en ville,trop loin. Et pourtant L endroit est assez bruyant,on entend bien la circulation...le gîte est propre,les propriétaire sympathiques.