📌 Via Giacomo Matteotti, 34, 40129 Bologna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 11:27
Bonjour, je recommande vivement ces appartements. On dirait qu'il a été récemment rénové, très propre et agréable. Le personnel venait chaque jour nettoyer et remplir la restauration. On avait l'impression d'être dans un hôtel 4 étoiles ! Tout était parfait, rapide et agréable ! Le propriétaire de l'établissement est communicatif et ouvert à des services supplémentaires. Si quelque chose n'est pas clair, écrivez simplement et vous recevrez une réponse rapide. Il y a des boissons dans le réfrigérateur et un petit-déjeuner dans la cuisine composé de petits pains, de croissants et de café. Je recommande fortement!
💬 Excellente surprise lors d'un détour ! Nous avons été accueillis par deux gars souriants et très gentils ! Nous avons mangé des sandwichs avec des charcuteries locales et des fromages produits maison. La provola fumée et la stracciatella sont spectaculaires ! Nous reviendrons absolument
💬 🔝🔝🔝
💬 Il y a du choix et pas trop chair...seul problème trop de déballages dans les allées pas pratique pour circuler en caddy
💬 Cuisine authentique sans chichi. C'est un endroit qu'un visiteur pourrait facilement manquer si vous ne saviez pas ce que vous faisiez. Il n'y a pas de menu fixe, il change quotidiennement en fonction des disponibilités. Je recommanderais n'importe quel fruit de mer ici parce que c'est ce dans quoi ils semblent se spécialiser. Pâtes, viande ou poisson principal, vin, pain pour 14 euros par personne. C'est imbattable.
💬 Café+churros Trop bien
💬 Le pain avait un goût un peu désagréable. Les frites auraient pu avoir un meilleur goût. La viande était bonne mais ce serait bien s'il y avait un peu plus de bacon. Dans l’ensemble, j’ai apprécié mais je n’y retournerai pas.
💬 La chambre était côté rue et au RDC. Nous avons été tres embetes par le bruit des voitures qui devaient rouler sur une plaque d égout devant notre chambre. Il n y a pas de volets ni rideaux donc nous voyons les phares des voitures pendant la nuit. C'est dommage. L emplacement de l hôtel est très bien car proche du centre et avec parking gratuit. La déco est un peu vieillotte du moins pour notre chambre mais c était propre et spacieux. Le petit déjeuner est très bien et le personnel accueillant. Si vous réservez, demandez les chambres qui ne donnent pas sur la route très fréquentée surtout le week-end
💬 Excellentes glaces, personnel très sympathique.
💬 Personnel sympathique et professionnel, lieu accueillant 😊
💬 J'ai dégusté la bière Bruggia au restaurant Schiticchio l'autre jour, elle m'avait été suggérée par des amis il y a quelque temps et, intriguée, j'ai eu envie de l'essayer. Cela valait vraiment le coup ! C'est incroyablement bon, désaltérant ! Je n'aime pas les bières en général, mais celle-ci m'a conquis ! Félicitations ! Je le commanderai certainement à nouveau lors de mes apéritifs !