Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa la Barca Avis

📌 , 12070 Levice - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Casa la Barca à Levice

Les avis

Les dernier avis sur Casa la Barca à Levice

LEMIZO.

Le 21/08/2022 à 19:19

5 / 5

J'y suis allé 9 fois et c'est juste un rêve à chaque fois. Ça vaut vraiment le détour !

marcello.e

Le 06/02/2022 à 00:09

5 / 5

Haut!

silvia.a

Le 31/08/2020 à 10:16

5 / 5

Emplacement fantastique, nature luxuriante et sauvage. Les logements sont accueillants et spacieux. Nous en avions une avec une terrasse donnant sur les collines. Romantique! Mais ce n'est pas tout, 5 et bravo aux propriétaires. Des gens authentiques, exquis et spéciaux. Nous reviendrons

Luca.o

Le 24/06/2020 à 11:22

4 / 5

Des chambres magnifiques pour des week-ends détente

Atilio.a

Le 12/08/2019 à 15:54

5 / 5

Endroit spectaculaire géré par des personnes spéciales. Je vous recommande !!!😀

Johnny.e

Le 27/10/2017 à 18:00

5 / 5

Dépaysement assuré et un accueil au top!idyllique pour les enfants en recherche de nature ... que du bonheur 👍💛👏

Daniela.a

Le 03/09/2017 à 12:27

5 / 5

Super séjour et bons hôtes

  • 🏪 La Campana (559 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien traditionnel, avec une énorme carte de pizzas. Elles sont bonnes, généreuses et rapidement servies. L’endroit ne paye pas forcément de mine mais correspondent tout à fait à l’ambiance de ce petit village de pêcheurs. La patronne pêche également, mais par gourmandise ou par appât du gain… C’est ainsi que, avec son regard malicieux et envoûtant, elle se trompera sciemment en vous rendant la monnaie. Faites attention ! Soyez prudents, où vous y serez de votre poche, comme ce fut mon cas (10€ de volés). Alors oui, la cuisine est bonne, mais l’endroit est tenu par des profiteurs, je ne peux donc pas vous le conseiller.


  • 🏪 Oste Matto Fish Bistro’ - Enoteca (279 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poissons. Le personnel est adorable !!! Ils nous ont offert l'apéritif et le digestif ! Le poisson cru est excellent et le thon parfait ! Le canoli revisité était également très bon. La salle est belle avec vu sur l'église. La carte des vins fait 25 pages ! Je recommande vivement !


  • 🏪 SUNSET CAFè (18 Avis)

  • 💬 Courtoisie et gentillesse... vraiment amis


  • 🏪 Pizzica (57 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé très bien en 8 personnes là-bas. Je vous le recommande avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Maximilian (169 Avis)

  • 💬 Je retourne rarement dans un hôtel car j'aime découvrir de nouveaux endroits mais dans ce cas j'y retournerai très prochainement avec grand plaisir. Le personnel est très gentil, les chambres sont belles et impeccables, la nourriture est délicieuse, possibilité de se garer gratuitement dans le garage... J'aime beaucoup l'emplacement au milieu de la verdure, avec un ruisseau attenant et le château de Sissi à proximité. .. les prix sont excellents étant donné qu'à Merano ils sont assez chers... que dire, à bientôt !


  • 🏪 Ba Bar (129 Avis)

  • 💬 Personnel stressé et désagréable: comme manifestement notre présence semblait incommoder le personnel, nous avons passé notre chemin. Recommendation: faites de même!


  • 🏪 Archimede È... (32 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après quelques années pour un déjeuner rapide en préparation du match de leur fils. Tout est excellent, veau incroyable avec sauce au thon, salade de poulet fantastique. Et les desserts, cannoli siciliens et salami sucré, 10 €. Et surtout, le service et la gentillesse. Compliments. Continuez comme ça


  • 🏪 Vai Mó (1036 Avis)

  • 💬 Après une longue recherche d'un restaurant parmi de nombreux bars et chillaterias, alors que nous n'avions plus la force de chercher autre chose, nous avons vu ce restaurant. Des places en terrasse étaient réservées et on nous proposait de manger à l'intérieur du restaurant. Ils sont venus prendre la commande environ 30 minutes plus tard, juste au moment où nous allions partir chercher autre chose... Après avoir accepté la commande, nous avons attendu longtemps que les plats nous soient apportés. Il s'est avéré que nous étions assis près des toilettes. Les portes des toilettes s’ouvraient constamment sous nos yeux. Parfois, les parents et leurs enfants s'arrêtaient à la porte et discutaient simplement entre eux. Seule la salade verte au thon s'est avérée savoureuse. Le serveur a simplement jeté des assiettes de nourriture sur la table... sur le mur, il y avait une télévision sur laquelle passait une série policière populaire avec des cadavres démembrés et une démonstration détaillée de labotomie. L'agréable impression de Chevitanov a malheureusement été gâchée...


  • 🏪 Pizzeria Zio Pasquale (641 Avis)

  • 💬 Pizza napolitaine cuite au four à bois. Je modifie l'avis après y être revenu plusieurs fois. La pizza est vraiment bonne, pâte excellente et cuisson parfaite quand il n'y a pas trop de monde. Le pagniuttello aux saucisses et brocolis est très bon. Les aliments frits sont très savoureux et ceux aux fruits de mer sont les meilleurs. Propriétaire sympathique et serviable. L'emplacement est un peu spartiate mais on parle en tout cas d'une pizzeria à emporter avec quelques tables à consommer sur place et à faire soi-même en ce qui concerne le service.


  • 🏪 La Smorfia Srl Nonantola (1345 Avis)

  • 💬 Pâtes excellente. Bien reçu. Service gâteau parfait par mon camarade Killer of the cake 🤔😁