📌 Via Serafina Apicella, 5, 84134 Salerno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/03/2022 à 10:34
Optimal
Le 09/11/2021 à 22:12
Belle vue
Le 03/08/2021 à 17:29
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici! chambre confortable avec climatisation, un lit moelleux et des draps moelleux. Hôte vraiment sympa. Le petit-déjeuner est là pour vous le matin et le soir si vous ne l'avez pas déjà mangé.
💬 Si vous passez ou séjournez à Celano je vous recommande L'Osteria degli Artisti ! Il est situé juste derrière la forteresse au centre. Le lieu est véritablement artistique, musicalement et visuellement ! Des photos, des affiches, des affiches de concerts d'artistes passés par Celano avec des dates de différentes années et des instruments de musique se succèdent accrochés aux murs, montant et descendant les escaliers qui composent le lieu. Vous mangez bien et vous vous sentez en sécurité ! Il y a aussi une salle au sous-sol où vous pourrez écouter de la bonne musique live, également pleine de guitares et d'instruments de musique suspendus ! Le propriétaire Gianni a été, dans sa vie, un manager dans le domaine de la musique et est très gentil et sympathique ! Le vin de la maison est bon !😁
💬 Les cocktails sont bons, et les sushis 🍣 aussi. Service rapide et sympathique. Seul bémol, les quantités, nous sommes allés manger une pizza après !
💬 Glaces délicieuses, artisanales. Glace pistache exquise
💬 Chambre propre et neuve, propriétaire serviable et courtois, belle terrasse pour le petit déjeuner copieux et varié, plus proche d'un hôtel que d'un B&B. Emplacement idéal pour les plages. Voyager avec ma femme et ma petite fille, bon séjour. Informé
💬 J'ai pris deux pizzas, une Romana et une Capricciosa... excellentes, bien cuisinées et savoureuses. Service de livraison, à temps. Essayer.
💬 C'était un séjour tellement incroyable ! Nous y sommes restés 3 nuits. Tout le personnel est très arrangeant. La nourriture est superbe ! La chambre est luxueuse. Je peux dire que c'était un séjour 5/5 !
💬 Un vrai service à table le maître d'hôtel remarquable. Le chef est un génie et très compétant. Service étage très bien. Prêt de vélo gratis. Très gentil personne Dommage que l'on puisse pas manger tout le temps dans la véranda. Hôtel avec chien 🐶 autorisé. Foncé super hôtel
💬 Bar de plage confortable, avec suffisamment d'espace. La sélection de plats se limite aux sandwichs, toasts, piadina et schiaccia et est tout à fait suffisante. La carte des boissons propose de tout, des boissons chaudes comme l'espresso aux cocktails comme le Mojito ou l'Aperol Spritz. Bien entendu, nous proposons également une gamme de jus de fruits et de boissons gazeuses telles que Cola & Co. La gamme comprend également des glaces. Service : personnel sympa qui se souvient même des boissons des clients réguliers. Vous vous sentez à l'aise et aimez venir ici.
💬 Accueil très chaleureux dans ce petit village italien après une semaine de trek ! C’était génial !
💬 Personnel désagréable, petite quantité servie avec service minimum. Le serveur a tenté de facturer plus cher que prévu et quand la remarque lui a été faite, il est devenu agressif. A fuir totalement !