📌 Str. Schiappa, 30, 46027 San Benedetto Po - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 11:41
Belle expérience comme être à la maison avec le propriétaire qui, en vous regardant dans les yeux, comprend tous vos besoins... Structure revisitée mais avec un charme ancien, une propreté et beaucoup de cœur dans l'hospitalité.
💬 Incroyable et juste exceptionnel ! Nous voyageons depuis un certain temps, mais nous avons eu la meilleure cuisine locale ici et nous sommes tout simplement heureux. Nous sommes allés dans des restaurants gastronomiques, dans des restaurants locaux, mais celui-ci est exceptionnel. Vient d'arriver !! Assurez-vous d'avoir une réservation et profitez-en. Je recommande rarement des endroits mais celui-ci est tout simplement un endroit idéal pour dîner. Et s'il vous plaît, profitez des déserts - c'est tout simplement le meilleur que vous puissiez avoir.
💬 J'achète du pecorino dans sa petite boutique depuis des années. Que dire, frais ou assaisonné, toujours 5 étoiles
💬 Lait de poule à la cardamon et corne de gazelle excellent 👍 personnel et ambiance très simpa !
💬 Nous avons passé une soirée fantastique entre collègues. En tant que végétarien, j'ai été incroyablement surpris et satisfait de la qualité des matières premières, des plats servis et du goût. Délicieuse entrée (mélange de légumes et fromages), délicieuse entrée (risotto à la crème de courgettes) et étonnante deuxième plat (champignons tranchés avec un côté de chicorée et de haricots). Tous ravis par le dessert de fin. Hautement recommandé
💬 Les poulets sont les meilleurs ! Tante Betti est une personne exceptionnelle, sympathique et joyeuse. Le seul défaut est qu'il faut réserver, donc si vous avez envie d'avoir un poulet de dernière minute, vous ne les trouverez pas toujours. Je recommande d'essayer toutes les spécialités qu'ils préparent. Vraiment excellent
💬 D'un Romain et d'un Calabrais... Les sandwichs et les arancini sont excellents, les serveurs sont gentils et affables, le seul défaut est l'attente... Le prix et la qualité sont incontestables... Nous reviendrons certainement goûter le reste en espérant que les temps soient mineurs... A bientôt et bon travail See More Allez chez Tony
💬
💬 Et bien que dire à chaque fois que je viens dans cette épicerie fine je suis toujours satisfaite. Non seulement la nourriture est toujours très bonne et surtout variée, allant des entrées avec des pâtes fraîches aux seconds plats très particuliers de viande et de poisson, mais en plus le personnel est toujours sympathique, gentil et très poli, ce qui est très rare. aujourd'hui . continuez comme ça
💬 Un très bon restaurant, le cadre est agréable et authentique... pour les amoureux de la vrai pizza italienne. La carte comporte Un large choix de pizza, pâtes et autres. un pur délice et surtout cuisiné avec beaucoup d’amour. Le service est excellent et toujours avec un grand sourire. Je recommande vivement.
💬 Bien