Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Tony's Pub Avis

📌 Largo Antonio Pandullo, 1, 89861 Tropea - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Tony's Pub à Tropea

Les avis

Les dernier avis sur Tony's Pub à Tropea

Meike..

Le 17/10/2018 à 12:47

5 / 5

La nourriture était très bonne, vous pouvez manger de petites choses comme des sandwichs ici. Le service était vraiment très sympathique et arrangeant ! Nous serions ravis de revenir.

Anna.a

Le 15/09/2018 à 19:04

5 / 5

L'arancino au nduja est particulièrement délicieux 😊😋

Leandro.e

Le 11/09/2018 à 21:04

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, des burgers exceptionnels

Francesco.a

Le 04/09/2018 à 17:41

4 / 5

Excellent Arancino épicé....

Stefano.o

Le 28/08/2018 à 20:54

5 / 5

Tout est bon... les gars (Caterina et Gabriele) qui s'occupent des tables sont gentils... ainsi que ceux de la cuisine... prix honnêtes... recommandé !!!

MARILENA.n

Le 25/08/2018 à 19:06

4 / 5

Nous avons tout bien mangé ! Nous reviendrons avec plaisir

Chiara.e

Le 23/08/2018 à 20:37

4 / 5

D'un Romain et d'un Calabrais... Les sandwichs et les arancini sont excellents, les serveurs sont gentils et affables, le seul défaut est l'attente... Le prix et la qualité sont incontestables... Nous reviendrons certainement goûter le reste en espérant que les temps soient mineurs... A bientôt et bon travail See More Allez chez Tony

nglngl.t

Le 13/11/2017 à 06:20

5 / 5

Excellent restaurant, peu de places assises, mais le service est impeccable ! Super hamburgers! Recommandé pour les familles visitant Tropea.

Angela.i

Le 20/09/2017 à 17:32

5 / 5

Tout va bien... de la nourriture excellente... à la gentillesse et à la gentillesse des propriétaires et du personnel...

Vanis.i

Le 11/09/2017 à 16:57

5 / 5

Fast food facile, excellent pour manger un hamburger. Peu d'endroits mais excellent service Acceptez les conseils du serveur car vous vous lécherez sûrement les doigts sur ce que vous allez manger pour mes filles un peu difficiles mieux que McDonald's Pommes de terre sautées incroyables.....

  • 🏪 Quality Pizza (90 Avis)

  • 💬 J'avais déjà goûté leur pizza, ce soir j'avais envie d'essayer la calzonpizza. Optimale ! La pizza était savoureuse et cuite à la perfection. La pâte légère et digeste. Ponctualité, courtoisie... que dire d'autre ? Je le recommande fortement.


  • 🏪 Creperia da Annamaria (40 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina, servie ultra vite. Situé sur une jolie et petite place. Personnel sympathique.


  • 🏪 Physis b&b-a casa di Clio (17 Avis)

  • 💬 Clio est une hôtesse impeccable, toujours disponible. L'emplacement est agréable, loin de la confusion et parfait pour visiter l'arrière-pays tout en profitant d'un peu de mer. La propreté des chambres est louable.


  • 🏪 Barbacoa Pit Grill (7 Avis)

  • 💬 « Bon » service et qualité de la nourriture moyenne-basse. Je ne commenterai pas la présentation des plats façon cantine. Je ne le recommanderais pas. Ce n'est pas de la restauration.


  • 🏪 Gardoné - The Mountain Riviera (2663 Avis)

  • 💬 Un déjeuner bien mérité...et une bonne tasse de café et un dessert.


  • 🏪 Traimari Rooms (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asterisco Bed and Breakfast (12 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. Une chambre d'hôtes soignée jusque dans les moindres détails. Non loin du centre historique de Florence, l'arrêt de bus se trouve également sous le bâtiment. Le propriétaire était vraiment serviable. Rendre


  • 🏪 Osteria n.1 The 9th Street (Bar, Ristorante,Colazioni, aperitivi, pranzi di lavoro,cene) (396 Avis)

  • 💬 Des cocktails, des piadine et de la bonne humeur....très bon accueil 😃


  • 🏪 B&B la casa delle streghe (40 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard et ce fut une agréable surprise. Propriétaires très accueillants, gentils et serviables. Chambres propres, spacieuses et chaleureuses. Petit-déjeuner et dîner comme au restaurant. Situation peu favorable pour ceux qui veulent faire du ski mais très facile pour d'autres activités/excursions en montagne que le propriétaire pourra recommander


  • 🏪 Ornella B&B (2 Avis)

  • 💬 Bref l'homme est un peu grincheux et argumentatif....la femme est très gentille.....ATTENTION SI VOUS DEMANDEZ LE REÇU OU LA FACTURE IL Y A PROBLEME.....t