📌 Viale di Augusto, 9/scala D, 3 piano, 80125 Naples - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/05/2022 à 19:45
Bref l'homme est un peu grincheux et argumentatif....la femme est très gentille.....ATTENTION SI VOUS DEMANDEZ LE REÇU OU LA FACTURE IL Y A PROBLEME.....t
💬 Bella
💬 Arrivés tard au restaurant, nous avons eu droit à la formule "touriste" ! Les prix de la formule sur internet ne correspondent pas au menu du soir.
💬 Accueil sympathique, repas simple et rapide.
💬 La glace était bonne, le service était sympathique. Payé 1,50 pour une petite tasse. Malheureusement, pas de sièges à l'extérieur.
💬 Bonne nourriture mais service lamentable : attente interminable et commande souvent incomplète.
💬 Très bon Kebab, (salade de viande pommes de terre toutes fraîches et très savoureuses) Dame très polie note 10 Je recommande...
💬 Super #Serena 🥰
💬 Un B&B loin des grandes villes, mais pas dans le mauvais sens. Une petite ville au charme typiquement italien et au excellent service. L'appartement était entièrement équipé avec cuisine, salle à manger, salle de bain et chambre dans un charme nostalgique. Notre chien, un Labrador, a été le bienvenu et chaleureusement accueilli. Le petit déjeuner était fraîchement préparé pour nous le matin et apporté à l'appartement. Si vous voulez vraiment vous éloigner de la grande ville et profiter d'un peu de paix et de tranquillité, alors cet endroit est fait pour vous. Le seul inconvénient était le climat. Un seul appareil fonctionnait, il se trouvait dans le couloir et ne pouvait pas rafraîchir toutes les pièces.
💬 Une magnifique maison d'hôtes très bien située à Venise. Vous pourrez vous réveiller avec vue sur le canal et profiter de la ville toute la journée avec un très bon petit déjeuner. Nous avons passé une journée très productive grâce aux bons conseils de notre hôte Mattia. Il faut environ 30 minutes à pied pour le transport en train et en bus, mais cette distance est tout à fait normale pour se déplacer d'un endroit à un autre à Venise.
💬 Il y a eu un problème avec une livraison à domicile, mais le propriétaire a très gentiment proposé de livrer les deux pizzas le lendemain à ses frais, démontrant une attention absolue envers le client. Dans le passé, j'ai commandé chez eux et la pizza est vraiment bonne et digeste. Informé. À la prochaine