📌 Via Giovanni Dalle Bande Nere, 38, 50126 Florence - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/12/2019 à 13:43
J'ai récemment vécu à Florence, j'ai hébergé ma famille ici, qui vit à Naples, car c'est très pratique d'être devant la maison, car je ne pouvais pas les accueillir à la maison, le b&b est très agréable, propre et frais, et le propriétaire est très gentil et affable ! Évidemment, tous ceux qui viennent me rendre visite resteront ici 😀
Le 21/08/2018 à 09:11
J'ai séjourné dans ce B&B pour des raisons professionnelles et l'accueil des propriétaires a été fantastique. Un haut niveau de propreté dans tous les composants et un petit-déjeuner copieux ont complètement compensé la chaleur florentine. Hautement recommandé!
Le 08/04/2018 à 15:39
Expérience très positive. Une chambre d'hôtes soignée jusque dans les moindres détails. Non loin du centre historique de Florence, l'arrêt de bus se trouve également sous le bâtiment. Le propriétaire était vraiment serviable. Rendre
Le 04/06/2016 à 11:46
L'une des plus belles chambres d'hôtes à ne pas manquer, qui n'a rien à envier aux hôtels 5 étoiles !
Le 04/03/2016 à 13:41
Beau.
💬 Bar très sympa avec des spécialités allemandes et autres fastfood. C'était incroyable et la vue est parfaite
💬 J'ai séjourné avec ma petite amie pendant un week-end dans cet endroit fantastique et unique... suite Limesa ! Que puis-je dire... un incontournable pour s'adonner à une détente absolue. Chambre en parfait état et souci du détail, le propriétaire (Davide) très gentil et sympathique, nous a accueillis avec prévenance et grande disponibilité pour toute demande. Nous reviendrons certainement!❤️ Merci!
💬 Si vous recherchez un endroits où manger des excellents plats locales et de la "rotisserie" sicilienne ne ratez pas ce restaurant. Accueil et service sont plus que corrects. Et n'oubliez pas de terminer avec un bon café car il est excellent.
💬 Très belle villa rénovée avec goût , la propriétaire est très gentille . C’est très reposant : grand calme et beaucoup d’espace. Le petit déjeuner est très bon et copieux . L’accueil est chaleureux : le prosecco est délicieux ! À recommander
💬 Notre dernière nuit à Milan, nous sommes allés à Sabbia. Nous avons passé un moment formidable. Francesco était formidable pour préparer des boissons. Je ne me souviens plus combien nous en avions. Nous dépensons un peu cher car nous avons beaucoup bu, mais de bons prix. Je le recommanderais certainement. Merci Francesco !
💬 Idéal pour un rafraîchissement rapide au bord de la plage. Ils ont des limonades siciliennes rafraîchissantes aux agrumes qui sont tout simplement délicieuses ! (Nous n’avons pas mangé ici.)
💬 Match Juventus Inter Nous avons eu beaucoup de plaisir. Méga écran Belle soirée Je recommande à tout le monde
💬 Excellent accueil du propriétaire, disponibilité d'internet et du matériel de cuisine de base (sel, poivre, café, etc.). La structure de la maison permet d'avoir 4 couchages confortables, dont seulement 2 dans la chambre, 2 autres en mezzanine mais toujours dans l'espace nuit. Chauffage par pompe à chaleur largement suffisant pour la pièce. Parking disponible devant la maison. L'emplacement dans la ville est excellent et est également proche des principaux carrefours routiers.
💬 accueil très chaleureux , très bonne entente avec Gloria et avons échangé tout en espagnol ,très pratique quand on ne parle pas italien .Chambre spacieuse et au calme car coté cour intérieure , TV ,clim,frigo ,salle de bain pratique et très propre.Petit déjeuner copieux . Parking :40 euros en restant 2 nuits mais prévu lors de la réservation.Seul petit hic , difficulté pour trouver l'hotel car situé sous un porche et dans un immeuble de bureaux .
💬 Super petit restaurant avec des burgers fait maison. Cela change des cartes similaires des autres restaurants. Je recommande à 100%