📌 Via Alcide de Gasperi, 16, 67100 L'Aquila - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 08:59
N'accepte pas les animaux !
Le 19/11/2023 à 11:00
Belle expérience. Chambres propres et salle de bain dans une position stratégique. Personnel sympathique même s'ils nous ont laissé entrer à 13h30. Excellente expérience nous reviendrons avec plaisir.
Le 10/09/2023 à 15:45
J'ai séjourné dans ce B&B Casa Michela et je peux donner une note plus qu'excellente. La chambre et tout l'appartement ont été entièrement rénovés. La chambre est calme, meubles neufs, un lit king avec d'excellents oreillers et matelas exceptionnels, il y a de l'attention dans tout, il y a des couvertures et des oreillers supplémentaires, une très grande télévision LCD, des cintres (béquilles) en abondance et ce n'est pas toujours comme ça. Une courtoisie est la bouteille d'eau sur chaque table de chevet. La salle de bain n'était pas directement dans la chambre mais seulement nous l'avions disponible et de toute façon il y avait une entrée avec une porte verrouillée par nos soins. Nous avions à notre disposition une cuisine entièrement équipée avec des meubles neufs, du lait, du café, des jus de fruits et des collations pour le petit-déjeuner étaient également disponibles. Il y a un parking gratuit juste en face du bâtiment qui abrite le B&B. L'emplacement est à quelques pas de l'ancien stade de L'Aquila et d'ici à environ 500 mètres vous atteignez le château et la célèbre fontaine lumineuse, vous êtes alors dans le centre historique. A recommander, excellent rapport qualité/prix.
Le 28/08/2023 à 20:38
Très pratique pour le centre et l'autoroute. Très propre. Gentille dame. Hautement recommandé
💬 Nourriture correcte pour une trattoria avec une carte très courte, le prix payé pour 2 fettuccine aux champignons 1 entrée 1 brochettes 1 brochettes classiques 1 pomme de terre 1 salade 1 tranche de tarte 1 eau et un vin au prix de 106 euros... exagéré ! ..Je n'ajouterai pas de comparaisons...
💬 Ambiance incroyable. Accueilli chaleureusement et en Français!!! Seurveur a l'écoute et réactif.
💬 Endroit neuf et très agréable. Personnel sympathique. Certainement sympa pour les apéritifs et autres moments de la journée mais déconseillé pour le petit-déjeuner. Dimanche matin, 9h50, la vitrine de la pâtisserie est vide. Nous sommes 4. Il ne reste plus qu’une brioche. L'un de nous le prend. Clairement décongelé, sorti du four quelques temps auparavant, la consistance était désormais celle du carton, il avait un goût de congélateur. Dommage, c'est un si bel endroit ; un peu plus d'effort suffirait pour être également un point de référence pour les petits déjeuners.
💬 2 étoiles méritées pour le mérite d'être une véritable icône trash de l'est de Rome. Pour le reste vous trouverez beaucoup d'humanité et de sympathie, mais on n'en est certainement pas là avec les autres standards.
💬 Le jour 17, j'ai été pour Break Fast, j'ai un Cornetto plus étrange avec Cappuccio Omidio, je me sens presque mal, ce n'est pas vieux, maby d'hier, ils proposent à l'invité Cornetto, je ne reviendrai jamais..... Voglio Vomitare Scallo Milano Giusto Panino Very Bad Voglio Vomitare
💬 C'était une expérience géniale! Nous avons apprécié la nourriture et le service attentionné. C’est un art si subtil d’être poli et amical qu’il vous captive dès la première minute. Le gars qui nous a servi mérite les meilleures notes ! Nous serons heureux de revenir ici et avec une grande gratitude pour votre travail, profitez de la nourriture et de l'atmosphère de l'hospitalité italienne !
💬 Très bon accueil. Appartement très agréable etbien équipé. La salle de bain est exceptionnelle. Climatisation très agréable Juste la proximité de la route très fréquentée est un peu gênant
💬 Très bonne pizza, à l'heure. Amical.
💬 J'ai séjourné dans une chambre double dans l'annexe et c'était délicieusement confortable et calme. Mais ce qui a vraiment rendu mon expérience mémorable, c'est l'hospitalité de l'hôtesse et ses délicieux petits déjeuners (œufs brouillés au bacon !) et ses gâteaux !
💬 Bella gentille