Hôtel 🇮🇹

Casa Monaco Avis

📌 Via Scarlatti, 24, 95018 Riposto - Italie

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Casa Monaco à Riposto

Les avis

Les dernier avis sur Casa Monaco à Riposto

fred.e

Le 24/08/2023 à 17:29

1 / 5

N existe pas

Luigi.r

Le 03/11/2019 à 16:49

5 / 5

Un endroit merveilleux et une vue enchanteresse où vous pourrez passer des vacances entourés du volcan Etna et de la mer Ionienne.

Boertung.

Le 08/09/2019 à 11:22

5 / 5

Un endroit charmant. Belle maison. Vous vous sentez vraiment comme chez vous ! Beaucoup d'espace et d'air pour un séjour relaxant. Assez de serviettes et d'équipements pour préparer votre propre nourriture dans une cuisine que j'aurais aimé avoir à la maison.

Viola.n

Le 13/08/2019 à 19:22

1 / 5

Incroyable... mais c'est nul

Susanna.e

Le 14/07/2018 à 18:16

5 / 5

L'appartement dispose d'une chambre avec une salle de bains privative avec un mobilier simple. Il y a aussi en commun avec d'autres pièces un splendide grenier avec une grande et spacieuse cuisine de style sicilien, un petit salon et une buanderie avec machine à laver et baignoire..... à l'extérieur de la véranda il y a un espace extérieur, avec auvent , avec balançoire, table et chaises, chaises pour bronzer... le tout constitue un grand balcon sur le toit au dessus de la maison. L'endroit est aussi très beau pour la vue... on aperçoit la mer qui est à 600 mètres, le volcan Etna et le port de l'Etna. Il faut cependant considérer que le balcon mansardé constitue un espace partagé. A proximité il y a des pizzerias, des plats à emporter, des bars, des boulangeries proposant une excellente cuisine sicilienne

  • 🏪 SIMPATY Pizzeria d'asporto di Ceracini Massimo (226 Avis)

  • 💬 Merci pour un tel cadeau! Pizza très savoureuse! Les gars, vous êtes les meilleurs !


  • 🏪 Autogrill (8 Avis)

  • 💬 Café horrible, en plus avec zéro client vous demandez un café MACCHIATO, ils vous font payer 40 centimes de plus mais ils vous servent un café normal, si vous leur faites remarquer, ils s'énervent.


  • 🏪 Bar Caffetteria Napoli (21 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passais pour aller à Catanzaro, je m'arrêtais toujours, mais c'était excellent en tout Salutations à tout le personnel d'Angelo daTaranto


  • 🏪 Five star (105 Avis)

  • 💬 Mes respects au Chef ! J'ai pris du samosa, du poulet au curry et du riz ! Délicieux! Je commanderai à nouveau à coup sûr !


  • 🏪 Hotel Foresta (623 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé seulement pour le repas. Accueil chaleureux. Service impeccable. Repas incroyables bon. Je recommande le restaurant. 👍🏻


  • 🏪 Villa Pizza Europe (24 Avis)

  • 💬 Cela fait faire des itinéraires plus longs et souvent les routes ne sont pas accessibles.... Honnêtement pas bon


  • 🏪 La Casera (192 Avis)

  • 💬 C'est un très beau restaurant de ferme d'art traditionnel. C'est un endroit vraiment cosy où l'on se sent vraiment comme chez soi. Le service est gentil et serviable. Chiara parle également anglais, il est donc également facile pour les touristes d'aller goûter les plats traditionnels de la région. Le service est rapide et les gens aimables vous font sentir les bienvenus. J'ai essayé une assiette de fromages et de jambon, tous produits à la ferme. Extrêmement bon goût ! La "terina" avec des saucisses et du fromage était également de bon goût. J'ai également essayé le vin rouge local à l'arôme et au goût doux. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Lodi.


  • 🏪 Braceria Bistrot (33 Avis)

  • 💬 Le Bistrot Braceria est un lieu intime et accueillant, où le propriétaire vous fait sentir comme chez vous, vous propose des spécialités de viande locale et vous donne des informations et des explications sur les plats proposés. Nous avons mangé un incroyable Tomahawk et je n'exagère pas en disant que nous n'avons pas mangé de viande aussi délicieuse depuis des années, sans parler des rôtis, des accompagnements, du dessert et du vin. Tout est superbe ! Merci pour cette merveilleuse soirée et pour cette merveilleuse conversation. Hautement recommandé. Salutations de Bari


  • 🏪 il Ristorantino (344 Avis)

  • 💬 Sympa, sans plus


  • 🏪 ALi Kebab (77 Avis)

  • 💬 Je me sens vraiment malade 2 jours après l'avoir mangé. environnement visiblement sale et mal entretenu. J'ai demandé un sandwich et il n'a fait chauffer que la partie inférieure du kebab, pour gratter le point le plus bas de la viande il a utilisé des ciseaux, inutile de dire que je ne sais pas depuis combien de temps cette viande est là pour ne pas se détacher avec le grattoir. Un gars qui était là-dedans toussait même... Je me demande pourquoi je l'ai mangé