Les avis
Le 17/05/2023 à 18:32
Une oasis de paix au cœur des Marches. Dégustation de vin fabuleuse !!
Le 25/01/2023 à 00:37
Emplacement élégant, rénovation avec un design moderne et tous les produits de haute qualité, des meubles aux appareils électroniques. Piscine hors sol unique en son genre qui s'intègre parfaitement au milieu environnant ! Merveille!
Le 14/10/2021 à 19:02
Méga belle villa. Nous sommes restés 7 jours et avons commandé Chefaway 4 fois. La nourriture était parfaite ! Même le temps glacial en octobre est déjà mauvais. La piscine extérieure n'est pas utilisée. Il n'y a pas de sauna ni de piscine à l'intérieur. Ce sera un peu ennuyeux pour les familles avec enfants. Si tu veux venir, mieux vaut se détendre l'été 😉
Le 17/08/2021 à 05:47
Super bel emplacement à l'intérieur de la région des Marches. Nous avons visité la propriété pour voir comment elle pourrait accueillir un mariage. Le propriétaire et l'éventuel organisateur de l'événement pour nous étaient là et nous ont tout montré et expliqué. A la fois très sympathique et patient. La maison a l'air très moderne et est meublée avec tout ce dont vous avez besoin. La conversion incluant une piscine est bien sûr l'USP de cette propriété et ne laisse rien à désirer. Malheureusement, rien n'a été proposé à boire (35 degrés) et on a veillé à ce que la conversation puisse se dérouler dans une atmosphère calme, car le personnel de nettoyage et les jardiniers faisaient beaucoup de bruit pour préparer la maison pour les prochains invités. Impression générale très bonne 👍🏼
Le 11/05/2021 à 10:00
Endroit fantastique
Le 05/09/2019 à 19:28
Belle villa nichée dans les collines des Marches. Tout est au top, piscine, salle de sport, salle de billard et beaux intérieurs de style minimaliste. Avant de rêver demandez le prix !
Le 27/03/2018 à 16:02
Ouah
Le 25/09/2017 à 20:49
Fantastique!
Le 25/07/2017 à 13:29
Une super villa dans un endroit fantastique
Le 13/06/2017 à 18:45
Parfait à tous points de vue (sauf le fait que le chauffe-piscine ne peut pas faire le travail).
Le 01/04/2017 à 08:27
J'ai eu l'occasion de passer une journée dans ce corps de ferme rénové et je dois dire que j'en suis tombé amoureux. Vue splendide sur les collines de Macerata mais aussi sur les monts Sibillini. Ils disposent d'une piscine vraiment fabuleuse avec une vue panoramique. La structure a été récemment rénovée et est parfaite à tous points de vue, avec un mobilier de style moderne mais dans une maison en brique de style ancien. Cuisine entièrement équipée et avant-gardiste. Jardin très bien entretenu et parfait à chaque coin de rue.
💬 Placer avec une attention aux détails. Convivialité et hospitalité du propriétaire envers nous. On note la recherche continue de matières premières alliée à une excellente préparation du chef avec une assiette gourmande. Une débauche de saveurs depuis les entrées, en passant par les premier et deuxième plats et se terminant par les desserts. Je vous conseille celui aux fleurs de courgettes farcies au cheesecake.
💬 Nous avons déjeuné dans cet excellent restaurant, les plats sont délicieux, le restaurant est très agréable. Le service est très sympathique et le vin parfait ! Superbe adresse et recommandée avec enfants.
💬 Parfait, après l'effort le réconfort. En plus on avait le restaurant que pour nous. Endroit très agréable et on y mange très bien. Merci pour ce moment
💬 Excellentes pizzas à un prix très correct. Le personnel est très sympathique.
💬 Des professionnels sympathiques, une hygiène maximale mais surtout d'excellents chefs et des produits de qualité au meilleur prix..... Fortement recommandé 👍👍👍👍👍 le top vous ne le regretterez pas 😍
💬 Une pizza si délicieuse 10/10 recommande à tout le monde. L'homme fait de la vraie pizza que tout le monde devait goûter.
💬 Très belle endroit accueil agréable on a été bichonner comme tout repas très bon
💬 Excellente résidence. Personnel très gentil. Emplacement fabuleux.
💬 Armez-vous d'une bonne patience, un samedi soir il faut attendre pas moins de 120 minutes. Ne faites pas apporter les boissons tout de suite, car elles seront chaudes jusqu'à l'arrivée des pizzas. Mauvais service car ils facilitent le service à emporter.
💬 Chambre confortable dans un joli petit village. Par contre nous n'avons pas apprécié l'obligation de prendre le petit déjeuner à 9h, et d'avoir été mis à la porte à 10h précises... je n'ai même pas pu me brosser les dents à de partir !... Le petit déjeuner était très basique.