📌 Via Capratica, 4, 04022 Sperlonga - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/07/2018 à 09:40
Bel endroit, avec jardin bien entretenu et place de parking confortable. La dame qui nous a accueilli était gentille et efficace. Grande chambre avec salle de bain pratiquement neuve et volets électriques modernes. Le seul (gros) défaut est l'éloignement de Sperlonga. 6 kilomètres, ce qui avec la circulation peut me prendre jusqu'à une demi-heure en voiture, voire plus. Mais à part ça, nous avons passé un bon moment. Si vous n'avez pas besoin d'aller tous les jours dans la région de Sperlonga-Gaeta, fortement recommandé. Sinon cherchez des endroits plus centraux.
Le 25/05/2018 à 10:04
Super endroit, sympathique et serviable, à deux pas de Sperlonga
💬 Des gens sympas... bravo
💬 Super petit café avec un beau panorama et un staff super sympa ! Le serveur nous a même partagé sa connexion internet pour nous dépanner. Bonne tisane et croissants fourrée à la seconde avec différents choix : confiture abricot, fruit des bois, choco noisette, etc. Un régale !
💬 Le lit ici était très confortable. Notre hôte était tellement gentil ! Elle nous préparait le petit-déjeuner tous les jours et honnêtement, c'était le meilleur petit-déjeuner que j'ai pris sur toute l'île, et suffisamment pour vous satisfaire jusqu'au dîner. Une hospitalité très chaleureuse et sincère et une chambre et une salle de bain luxueuses pour démarrer.
💬 C'est certainement une pâtisserie historique à Rende, j'ai eu l'occasion de goûter plusieurs fois aussi bien des gâteaux que des produits de pâtisserie et je dois dire que je ne les ai pas beaucoup aimés. Je ne sais pas si le niveau était plus élevé les années passées, mais actuellement cela ne me convainc pas beaucoup, peu d'attention est accordée à la production de gâteaux et de desserts, l'endroit est négligé et pas du tout entretenu. Parfois, il ne faut pas seulement regarder le prix mais aussi la qualité.
💬 Nous étions 2 familles au dîner. Le service est horriblement lent et ne répond pas. Prend 15 à 20 minutes avec des rappels d'apporter une bouteille d'eau ou des couverts. Alors que certains de nos plats arrivaient, les serveurs/ou une cuisine ont oublié une autre partie de la commande et nous avons dû encore attendre une salade pendant 20 minutes supplémentaires. Les serveurs nous ont balayés en disant qu’ils n’allaient pas nous servir notre vin, car ce n’était pas ce qu’ils faisaient là-bas. Eh bien, ce n’est pas non plus un endroit particulièrement bon marché et le service pourrait au moins essayer d’être poli. Personnellement, je n'y retournerai pas, le personnel est assez tendu et plein de ressentiment. Même si les fruits de mer étaient bons comme dans la plupart des restaurants le long de la côte, l'expérience globale était médiocre car 7 d'entre nous devaient souvent interrompre le dîner (7 d'entre nous) pour rappeler ou demander aux serveurs de donner suite à la commande/demandes. . Après le dîner, l'un de nous s'est rendu compte qu'il avait laissé un sac au restaurant. Après avoir appelé le restaurant, le chef du personnel nous a crié dessus en disant que ce n'était pas possible et qu'ils n'étaient pas des voleurs (personne n'a blâmé, appelé ou même fait allusion dans cette direction - a juste demandé de vérifier les chaises de la table). On nous a dit d'avoir honte de les appeler et de leur demander de vérifier 🤦🏼♀️ Wow, c'était dur. Une étoile de ma part - juste pour le fait que le poisson était bon.
💬 Chambres peu accueillantes et pleines de cochonneries, salles de bain pleines de serviettes colorées et objets divers situées au 2ème étage dans les combles ce qui est très gênant pour grimper les valises. Piscine avec transats sales et tables tout aussi sales. Parti au bout d'une heure ! Séjour manqué et retour le jour même ! Inconfort et fatigue dus à un double voyage dans la même journée
💬 Excellent pain assaisonné, en plus de la variété des panifications et confiseries diverses, avec un ménage impeccable, une convivialité, et surtout un professionnalisme au rendez-vous.... 👍
💬 Endroit petit, mais avec de bonnes pâtisseries. Excellent dans les pâtes d'amandes ! Les prix sont en moyenne de 13 € le kilo
💬 Je passais par Formia et j'ai décidé de m'arrêter ici pour rapporter à la maison divers morceaux à manger pour le dîner. Tout est parfait, propreté impeccable, personnel sympathique, large choix et sélections précises. La qualité de la pâte était très élevée, nous en mangions plusieurs morceaux chacun et rien ne semblait être descendu dans notre estomac. Vraiment tout wow
💬 Court arrêt pour le travail. Endroit absolument propre, espaces bien structurés et confortables. Grand professionnalisme et disponibilité du propriétaire, qui a rendu le séjour relaxant. Très bien situé, comme le petit-déjeuner et le café.