📌 Via Fedele, 2, 38050 Telve - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/08/2018 à 05:44
Belle maison, chambre confortable et confortable. Propriétaires sympathiques et bon petit déjeuner.
Le 09/03/2017 à 17:39
Nous n'avons visité l'extérieur du B&B que pendant le trekking
Le 04/12/2016 à 17:11
Maison confortable et mignonne, endroit calme et propriétaires charmants. excellent petit déjeuner.
💬 Portions très bien, nourriture vraiment très bonne. On recommande les gnocchi au ragù, l'artichaut frites avec sa sauce au peccorino. Emplacement proche de la piazza Navona. Prix un peu + élevé que d'autres restaurants du même genre mais ça reste convenable
💬 Un merveilleux petit restaurant familial proposant une excellente cuisine à de très bons prix et un service courtois. Ça vaut vraiment le détour! Ouvert midi et soir, mais il faut appeler pour réserver pour le dîner…
💬 M. Adriano était très professionnel. L'emplacement du Venezia Vaniglia est incroyable, à 20 minutes à pied de la place Saint-Marc. La chambre était propre et les boissons et les thés étaient également présents. Rien de négatif à dire, vraiment un agréable séjour !
💬 Le repas était très bon ! Sans oublier le personnel qui était d’une gentillesse 🥰 Je recommande fortement.
💬 Les crevettes tempura sont géniales ! La soupe Ramen ne mérite pas son nom. Ce n'était pas du Ramen. Goût comme une soupe en poudre. Mettez des pâtes dedans et un œuf trop dur. Désolé pas pour 16 euros ! Tonkatsu Ramen est fait avec de l'os de porc et a l'air un peu blanc et trouble. Pas brun foncé, c'est une soupe au bœuf. Le filet de poulet bouilli n'est pas non plus dans le Tonkatsu Ramen Les boissons sont toutes bonnes Service ok. Bel intérieur. Je ne reviendrai pas
💬 Bon bar pour une pause café tout en faisant le plein ou en lavant la voiture, personnel sympathique et serviable avec des baristas sympas, un café correct et un parking adjacent également adapté aux personnes handicapées
💬 Des plats uniques avec de bonnes portions à un prix avantageux ! J'y suis allé deux soirs de suite et j'ai essayé tellement de plats différents ! Tous étaient spéciaux d’une manière différente ! Personnellement, j’ai adoré les gnocchis et la viande, le thon et la calzone ne m’ont pas enthousiasmé. Les desserts étaient également bons mais petites portions
💬 Bébé est merveilleux. Intérieur neuf et en parfait état. Propreté impeccable. Dommage pour le bâtiment très ancien mais ça vaut le coup pour l'emplacement et l'intérieur. Propriétaires fantastiques
💬 Cuisine exceptionnelle, notamment les poissons et crustacés crus. Excellent emplacement et service aussi
💬 Nous y avons manger suite a une fête locale poisson excellent, très belle embiance