Hôtel 🇮🇹

Casa Sa Serra Avis

📌 , 08040 Lotzorai - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa Sa Serra à Lotzorai

Les avis

Les dernier avis sur Casa Sa Serra à Lotzorai

Paolo.

Le 17/07/2018 à 21:02

5 / 5

Notre séjour à la villa Sa Serra était incroyable. Nous avons été chaleureusement accueillis par une charmante famille italienne. La villa est toute neuve et offre une belle vue depuis la terrasse supérieure et un grand patio où vous pourrez dîner. Nous avons adoré notre séjour et nous nous sommes sentis comme chez nous.

Photo n°1 de l'avis de Paolo. fait le 17/07/2018 à 21:02 sur le  Casa Sa Serra à Lotzorai
Photo n°2 de l'avis de Paolo. fait le 17/07/2018 à 21:02 sur le  Casa Sa Serra à Lotzorai
Photo n°3 de l'avis de Paolo. fait le 17/07/2018 à 21:02 sur le  Casa Sa Serra à Lotzorai

  • 🏪 TURKISH PIZZA KEBAB (23 Avis)

  • 💬 Meilleur Kebab de la ville - Super Guys avec un goût et des prix exceptionnels. Très orienté service. Que veux-tu d'autre ?


  • 🏪 La Ritrovata (1 Avis)

  • 💬 La Ritrovata est un lieu incroyable, un domaine où la simplicité du terrain et du lieu rencontre les émotions de ceux qui voulaient ardemment lui redonner vie. La paix est certainement chez nous et, associée au silence absolu, rend tout incroyablement magique. Certains diront qu’il s’agit d’une simple maison à la campagne, mais ce n’est pas le cas. Tout peut sembler semblable à un autre si on le voit avec des yeux superficiels, mais si nous commençons à écouter attentivement l'histoire des choses, nous comprenons immédiatement que même les choses similaires ne sont pas du tout identiques. Pour citer un bon film, je peux vous dire que, comme le dit Max, on n'est pas vraiment foutu, du moment qu'on a une bonne histoire et quelqu'un à qui la raconter ! La Ritrovata a certainement une bonne histoire et, j'en suis sûr, il y aura toujours quelqu'un prêt à l'écouter... pour profiter de vacances dans une détente bien méritée et découvrir les lieux qui l'entourent.


  • 🏪 Cantina Torino (76 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, personnel sympathique, nous y avons mangé un tartare, un tiramisu savoureux.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Nuova Campello (355 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois bonnes pizzas pâtes excellentes viandes toujours occupées


  • 🏪 Bon per te (99 Avis)

  • 💬 L'expérience était bonne et les hamburgers sont bons. Si vous recherchez une cuisine plus américanisée, c'est un endroit sympa. Mais en tant qu'étudiant à l'étranger, je n'étais pas intéressé par la nourriture que je pouvais avoir à la maison à tout moment.


  • 🏪 Nicolosi Pâtisserie di Pino Nicolosi (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville ! Il faut s'arrêter ici !


  • 🏪 Stop & Sleep (62 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'une chambre proche de l'hôpital et stop&sleep m'offrait le confort d'un « chez-soi » : calme, idéal pour travailler à distance et cuisiner soi-même. Le genre de tranquillité d’esprit dont vous avez besoin si un proche est à l’hôpital. La pièce appelée "Trieste" est ensoleillée et pleine de lumière : ce que vous voyez sur les photos est vraiment ce que vous obtenez, et c'est génial. Et le propriétaire s'assure que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et s'enregistre régulièrement. Je suis très satisfait de ce choix. Merci 😊


  • 🏪 La locanda del vino buono (104 Avis)

  • 💬 Enfin cette critique et cette histoire bien méritées : Après avoir payé l'addition, j'ai dit à la dame : "avec tout le respect que je vous dois, ayant une certaine expérience dans l'hôtellerie et la restauration et dans la qualité et la quantité des plats, 45 min de préparation pour un plat cuisiné maison, le lieu, le mobilier, le service de votre adorable fille de 11 ans ne justifie pas ces prix de restaurant" (les prix non clairement exposés sont souvent un signal d'alarme évident !). Elle n'a pas cligné des yeux et a simplement dit que ce sont les prix. J'ai reçu le message et je dis poliment "arriverci", alors que je m'éloigne, elle a littéralement dit à haute voix le bon vieux: "Si tu ne veux pas dépenser beaucoup, va chez Mc Donald's". Je l'ai poliment interpellée pour son impolitesse (vérifiez leurs réponses en ligne, ils sont doués pour doubler la mise !) et voici donc mon avis et mon avertissement : piège à touristes ! Cerise sur le gâteau : un passant du coin a tout vu, nous sommes repartis ensemble et il était désolé de notre expérience. L'autre bar, 20 mètres plus loin, est l'endroit où se rendent les locaux. J'aurais dû vérifier les critiques à l'avance et faire un meilleur choix.


  • 🏪 PISCININ Ristorante (271 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois pour un déjeuner d'entreprise : accueil parfait dès la réservation et c'est parce qu'Evgenia est si gentille qu'elle vous fait sentir comme chez vous avant même de mettre les pieds dans les lieux. Nous avons opté pour un menu de poisson, préparé spécifiquement pour notre événement : tout était vraiment délicieux, de l'entrée à l'entrée, en passant par le deuxième plat et le dessert ! S'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement et le recommanderons à nos amis et collègues. Merci à toute l'équipe de Piscinin, nous avons passé un très bon moment !!


  • 🏪 Biselli (10 Avis)

  • 💬 Les Biselis sont si gentils et veulent faire plaisir à leurs clients. Ils m'ont préparé une boisson spéciale, mélangeant un expresso avec un chocolat chaud dense, puis de la crème cuite à la vapeur dessus et saupoudrée de cacao. Le régal parfait de l’après-midi ! Merci beaucoup!!