📌 , 25070 Anfo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/07/2019 à 19:58
Tout a commencé par un accueil très chaleureux de la propriétaire. Nous avons également été très satisfaits du gâteau de bienvenue. L'appartement était très, très propre et nous nous sentions très à l'aise. De nombreux dépliants et un dossier conçu sont prêts. Toutes les informations sont joliment et soigneusement résumées. Vous pouvez certainement vous détendre sur la terrasse et dans le jardin et la courte promenade jusqu'au lac permet de se rafraîchir plus que facilement. Nous serions ravis de revenir, nous n'avons qu'une petite demande : des coussins pour les transats et les chaises de jardin ;) Sinon tout était super !
💬 Endroit très sympa au centre de Pinzolo, idéal pour un déjeuner rapide ou même un simple café, bons sandwichs, souvent bondé
💬 Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables. Excellents produits
💬 La pizzeria n'était pas bondée, un dimanche soir après 22h et presque normal dans ce quartier. J'ai trouvé un parking dans la rue, gratuitement, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Environnement accueillant, espaces intérieurs et extérieurs, service efficace, accès aux personnes handicapées.
💬 La meilleure "cantine" que j'ai jamais vue jusqu'à présent, si on peut appeler ça une cantine. Nourriture excellente et toujours variée, les dames qui servent sont très gentilles et amicales. Sièges à l'intérieur, avec fenêtres donnant sur l'extérieur. Par une journée ensoleillée, il est très agréable de pouvoir manger sur la terrasse extérieure. Idée : pour fluidifier la file d'attente, vous pourriez diviser la division entre "station froide" et "station chaude" en "première station" (chaud et froid) et "deuxième station (chaud et froid)".
💬 Bière d'excellente qualité ! Précision dans les livraisons et les demandes au client, ce qui démontre le sérieux de ceux qui travaillent dans cette brasserie. On attend avec impatience d'autres qualités de bière, compte tenu de la grande capacité du maître brasseur ! Recommandé par expérience personnelle ! PS : Ma bière préférée ? L'IUDICIS rouge
💬 J'y suis allé il y a 2 ans mais j'y suis retourné il y a peu de temps et j'y retournerai
💬 Qualité selon les standards de la marque. Excellent également pour les déjeuners d'affaires. La piscine avant est très agréable et crée une atmosphère relaxante
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza dans le bus de Repuloter. C'était étonnamment délicieux. Service aimable et propreté.
💬 Super emplacement et un excellent accueil ! Je recommande vivement la Villa Elena pour une expérience au top ! :)
💬 Beau personnel