Hôtel 🇮🇹

Casa Sofia Apartment Avis

📌 Via Piano, 20, 80050 Pimonte - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Casa Sofia Apartment à Pimonte

Les avis

Les dernier avis sur Casa Sofia Apartment à Pimonte

  • 🏪 Snoopy (183 Avis)

  • 💬 Lieu informel et spartiate à quelques pas du centre de Molfetta. La pizza est excellente et la cuisine en général est bonne, parmi lesquelles se distinguent la brasciole et les seiches farcies. Peut-être que le prix a déçu les attentes... un peu élevé.


  • 🏪 L'Ortolano (35 Avis)

  • 💬 Quant aux produits de jardin, ils sont de premier choix et les qualités sont variées, rien ne manque ; quand on entre dans cette boutique de fruits et légumes rien ne manque j'ai aussi trouvé beaucoup de produits hors saison sans oublier les conserves à l'huile qu'ils fabriquent eux-mêmes et qu'ils savent bien les faire ; Quand je trouve du temps, je vais volontiers chez le marchand de légumes et j'achète tout ce dont j'ai besoin, j'ajouterais aussi que c'est un magasin de confiance donc les produits sont garantis. Allez faire du shopping à "l'Ortolano", je vous le recommande.


  • 🏪 Residenza Foggia dell’albero (1 Avis)

  • 💬 Verdure et nature à 10 km de la mer


  • 🏪 Al Ficodindia (491 Avis)

  • 💬 Très bien, personnel serviable, plats copieux a souhaits, verre du patron a la fin du repas, et addition légère, que demander de plus?


  • 🏪 Case vacanze "Residenze Trapanesi" (7 Avis)

  • 💬 J'y ai séjourné 3 fois, l'emplacement est tout simplement parfait, les chambres sont très belles. Tout est à proximité et le quartier est calme. Si je reviens, je reviendrais ici.


  • 🏪 Bistro' Asturo (88 Avis)

  • 💬 Alors que nous passions par là en route vers le centre commercial Thema Policenter, mon ami et moi, en train de faire le plein d'essence à la station-service, avons été frappés en voyant le panneau du menu à 10 euros et comme c'était l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés pour l'essayer, également frappés. par l'odeur de viande grillée, de grillades qu'on entendait déjà depuis le parking de la station-service à côté. En gros on a bien mangé et on a aussi observé les autres plats que prenaient les autres aux tables voisines, il faut dire que ce n'est pas un restaurant mais plutôt une trattoria mais en gros on s'est régalé aussi bien avec les choix de menus qu'avec le mélange grill pris plus tard. D'après ce que j'ai remarqué, il y a certainement une clientèle régulière étant donné qu'il était presque plein d'ouvriers, cependant nous avons aussi remarqué que ceux d'à côté avaient des entrées plus généreuses que les nôtres... Je crois que quelqu'un qui vient pour la première fois devrait être traité de manière égale sinon mieux pour ensuite le faire revenir, en tout cas je ne peux pas donner la note maximale mais un 4 étoiles bien mérité et je joins nos plats avant de commencer à les manger


  • 🏪 Le Meraviglie di Alice (13 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, idéalement placée , à proximité de tout. Merci à Antonella, pour son accueil et sa bienveillance.


  • 🏪 Hotel Arnstein (357 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très savoureuse, il y a toujours un menu à 6 plats tous les soirs. Tous les gens sont très sympathiques et gentils. Les chambres sont très propres et sont nettoyées quotidiennement et les lits sont faits. L'emplacement est très agréable sur une montagne. Je recommande fortement. 😃👍🏻


  • 🏪 La Rimessa del Golf (336 Avis)

  • 💬 Le mariage d'un collègue a été célébré dans cette petite salle accueillante située en périphérie du centre-ville, entourée de verdure. Elle dispose d'un espace intérieur et de deux espaces extérieurs, un découvert et un couvert avec vue sur le parc et le parking. Environnement formel moderne avec de grands espaces, coin bar, musique live pour l'événement. Très bonne nourriture, des apéritifs aux délicieuses entrées et entrées. Personnel attentif, sympathique et serviable.


  • 🏪 Ilquadrifoglioblu (328 Avis)

  • 💬 Super! 👍🏻 Nourriture délicieuse, très bon marché. Un litre de vin 5 euros👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻 Le meilleur, c'est qu'ils sont ouverts pendant les heures de déjeuner ! Merci à l'Italien qui nous a suggéré cet endroit et nous a même amené ici dans son camion ! 😘 Je recommande. N'oubliez pas de passer 👍🏻👍🏻👍🏻