Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa sul corso Avis

📌 Via Turrisi, 6, 90013 Castelbuono - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa sul corso à Castelbuono

Les avis

Les dernier avis sur Casa sul corso à Castelbuono

Vito.u

Le 01/01/2020 à 15:02

4 / 5

Excellent appartement avec place de parking à deux pas du centre historique.

Enza.'

Le 11/10/2018 à 08:52

5 / 5

J'étais très heureux d'avoir réservé la Casa sul Corso, une excellente expérience..L'immense appartement situé au premier étage est vraiment confortable, propre et situé en plein centre..vous pouvez marcher jusqu'à la place..Nous avons également reçu un bel accueil, ils nous ont fait trouver de tout pour le petit déjeuner... café fraîchement moulu, biscuits et yaourts, Nutella et confitures... lait, eau... bref un accueil vraiment super... La dame très gentille était flexible avec les horaires de départ ..me donnant la possibilité de tout faire sereinement pour le retour à la maison, ayant 3 enfants avec moi..Je me sentais chez moi, ayant tout le confort..Je le recommande sans l'ombre d'un doute.

  • 🏪 Paradise (8 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce tout nouvel endroit par hasard en me promenant dans Portovenere avec des amis et c'était un excellent choix pour m'arrêter. L'environnement est magnifique, coloré et joyeux, le personnel est très gentil et sympathique. Nous voulions prendre un apéritif et ils nous ont aidés à choisir quoi accompagner le cocktail. Nous avons pris des aperipinsa et des hamburgers, tout était délicieux ! Les cocktails incroyables, j'ai été très satisfait de l'expérience globale. Bravo les gars, continuez comme ça.


  • 🏪 Cambusa on the Beach (20 Avis)

  • 💬 Apéritif exceptionnel : cela m'a semblé être un dîner ! Tout est délicieux, des entrées au premier plat, en passant par la salade frite. Le chef a su créer avec maestria des plats parfaitement équilibrés, très agréables en bouche. Tout le personnel était extraordinairement gentil et professionnel : ils nous ont fait sentir comme chez nous. L'emplacement simple, comme je l'aime, rustique, sur la mer magnifique avec un coucher de soleil extraordinaire. Je vous remercie tous, les gars de Cambusa sur la plage, vous avez de la passion et vous la transmettez. Vous méritez le meilleur!


  • 🏪 Trattoria Da Renzo Di Maria La Torre (117 Avis)

  • 💬 Typique, pas touristique et très agréable. Ce petit côté traditionnel sans rien de plus et amplement suffisant qu un bon service et de la bonne nourriture. Que demander de plus?


  • 🏪 Makito Oristano (195 Avis)

  • 💬 Bon concept avec la fiche a remplir. Des produit frais et bon.


  • 🏪 Lumiere (170 Avis)

  • 💬 Excellente adresse.... assez improbable. On voit à peine les tables depuis la rue mais u e fois quon est installés la carte est un vrai bonheur pour les petits budgets et les autres ! Très bon service plein d'attention et mention spéciale pour l huile piquante maison ;)


  • 🏪 La Friggitoria di Coppuledda (8 Avis)

  • 💬 Depuis des années, Sigfrido nous régale avec son excellente cuisine du Salento Pour ne rien manquer, il a décidé d'élargir ses idées pour nos palais avec cette fantastique friteuse Ne pas essayer serait dommage. Essayer entraînera une dépendance


  • 🏪 Ome sweet Ome (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Enjoy Caffè (25 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bar et que dire ! Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix, un environnement très propre et moderne, un personnel très sympathique, le menu est très riche avec un vaste choix de premier et deuxième sandwichs et ainsi de suite, le propriétaire Valerio (je pense) est très attentif aux besoins des clients, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Angolo dei Capricci (27 Avis)

  • 💬 Première fois à Palmoli. Dès notre arrivée nous nous sommes rendus au château pour la visite guidée et nous avions déjà été attirés par la délicieuse odeur de pizza qui règne dans le coin. Au départ, nous pensions prendre un apéritif mais nous avons décidé de dîner. De très bonnes pizzas avec une excellente consistance et une saveur délicate et légère, une gentiane délicieuse, un personnel souriant et gentil, nous avons passé un très bon moment ! À bientôt!


  • 🏪 Giardino D'Oriente (226 Avis)

  • 💬 ,👍