📌 Via Adige, 6/piano rialzato, 96100 Syracuse - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 10:32
Environnement très agréable, chambres impeccablement propres meublées avec beaucoup de goût. Position stratégique pour toutes les destinations du Val di Noto. Le propriétaire est une personne très gentille, sympathique et serviable. Il mérite 10 étoiles. Petit déjeuner au top.
Le 17/09/2022 à 17:02
Chambres très propres et hôtesse très sympathique et gentille, nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir. Grazie Cristina, ciao Anna
Le 24/08/2022 à 06:53
Propreté impeccable..personnel accueillant, disponible pour tout..excellent emplacement, à 15 minutes à pied du centre historique d'Ortigia..chambre moderne et propre, équipée de tout le confort.
Le 02/08/2022 à 19:24
Cristina est très gentille et serviable, nouvelles chambres propres et spacieuses, excellent petit déjeuner au bar Blend Situé sur rue passante
Le 27/07/2022 à 16:37
Chambres impeccables et très accueillantes. Tout est neuf et de bon goût. La propriétaire est une fille très serviable et attentive à satisfaire les besoins des visiteurs. Le petit déjeuner est frais et au goût du client car le bar voisin propose le b&b. Hautement recommandé!
Le 02/06/2022 à 15:01
Proche du centre, chambre et salle de bain neuves et propres, propriétaire très serviable et gentil, bon petit déjeuner au bar à quelques pas de la chambre. A recommander
Le 19/09/2021 à 07:12
Les chambres récemment rénovées sont grandes et lumineuses, avec un mobilier neuf et moderne. La propriété est entourée de nombreux services et relativement proche de divers points d'intérêt. Excellent petit déjeuner inclus à consommer au bar voisin. Le propriétaire est serviable et gentil. Je recommande fortement.
Le 27/08/2021 à 18:14
Belle chambre proche du parc Neapolis et navette gratuite pour le centre d'Ortigia à quelques minutes à pied. Tout avec une attention aux détails et nouveau. Propriétaire très gentil et serviable. Bon petit déjeuner au bar inclus
💬 Cadre très sympa, pizza délicieuse pour un bon prix ! La circulation sur l'autoroute nous a amené à prendre la S9, de là la pizzeria est facilement accessible sans entrer dans la ville de Faenza.
💬 Les gars, très bien 👏👏👏 L'année dernière déjà, nous avons eu l'occasion de goûter votre pizza lorsque nous avons décidé de nous arrêter directement sur la plage toute la journée... cette année, même avec des mini-vacances, nous sommes revenus bien que situés dans un bureau plus éloigné. La pizza est très bonne, fine et croustillante, savoureuse et savoureuse. Les snacks (nous avons essayé diverses chips) sont également bons et souvent fraîchement préparés. Les prix sont bons, compte tenu de l'emplacement à quelques pas de la mer... pour cette raison, cela devient le choix idéal si vous avez un petit creux 😁🍕 Tous les dispositifs anti-Covid présents : gel désinfectant et gants jetables. Les garçons portaient des masques. Bravo, nous espérons avoir d'autres occasions de déguster votre pizza à l'avenir 😋😎 P.S. malheureusement nous n'avons pas de photos de la pizza car... elle s'est terminée très vite 😆
💬 Des vacances vraiment splendides dans la campagne de la haute Mantoue. Que du calme et beaucoup de tranquillité, des champs cultivés autour d'une belle cour restaurée dans le respect de l'histoire dont elle est "pleine". Pas de luxe ou quoi que ce soit de ce genre, juste la "riche" simplicité des campagnes d'autrefois Rapport qualité-prix correct.
💬 Lido et restaurant familial, Enzo et sa famille sont d'excellents gérants, des gens serviables et gentils, prêts à satisfaire les besoins de chaque client. J'ai fêté mon anniversaire avec un apéritif exquis sur la plage au coucher du soleil et un excellent dîner de poisson, je le recommande vivement.
💬 Nous avons été bien accueilli malgré la barrière de la langue, et avons bien mangé, Manque tout de même des jus de fruit pour les personnes ne buvant pas d’alcool ni soda
💬 hôtel très bien placé et accueillant . les chambres sont très petites et du fait du patron , cela résonne beaucoup . Produits de toilettes tout à fait moyen Pas de bouilloire ni de cafetière dans la chambre , à 800 euros la nuit c'est un peu juste au niveau des prestations . Nous sommes descendus dans le salon de l'hôtel pour prendre un thé, café et jus de fruit . comme on ne nous a pas proposé de carte , ni fait signer l'addition , on a cru que ces prestations étaient offertes . Mauvaise surprise 10 euros le thé , bof bof
💬 Ambiance familiale, service rapide et gentillesse du gérant, excellent. La pizza est unique et bonne... comme mentionné dans d'autres commentaires, la ville a d'excellentes pizzerias partout et chacune a ses particularités... ces pizzas sont parmi mes préférées, une carte avec des spécialités jamais vues auparavant, un goût haut et doux. corniche impossible à laisser dans l'assiette. Hautement recommandé
💬 Un peu plus cher que le Princi ordinaire, toujours bien emballé. Mais la nourriture est délicieuse et ils ont des promotions que d’autres Princi & Starbucks n’ont pas. Nourriture très riche même si vous prenez quelque chose de soi-disant plus léger.
💬 Endroit petit mais accueillant, seulement deux tables à l'extérieur mais dans la chaleur il vaut mieux rester à l'intérieur dans le climat.. beaucoup de choix en légumes, viande et poisson, sauces diverses, place de parking dans la zone.. il y avait 2 salades avec kuskus, 1 bière, 1 coca, zéro c'est une petite bouteille d'eau .. tot. 29 euros..
💬 Un super restaurant au saveurs de la Lombardi, généreuse, savoureuse et réconfortante. Comme chez la Nonna. Belle carte des vins