Pizzas à emporter 🇮🇹

BAR'ABBA Avis

📌 Via della Libertà, 123, 66026 Ortona - Italie

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur BAR'ABBA à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur BAR'ABBA à Ortona

Konrad.a

Le 12/05/2024 à 18:04

5 / 5

Très bien.

Ilaria.

Le 30/04/2024 à 19:57

5 / 5

Excellente expérience !!!! Propriétaire très sympathique et discret ! Pizza délicieuse et très digeste ! Des ingrédients de qualité !!! J'y retournerais immédiatement ! Dommage que je ne sois que de passage !!!

Gabriele.a

Le 10/03/2024 à 20:48

5 / 5

Ambiance familiale, service rapide et gentillesse du gérant, excellent. La pizza est unique et bonne... comme mentionné dans d'autres commentaires, la ville a d'excellentes pizzerias partout et chacune a ses particularités... ces pizzas sont parmi mes préférées, une carte avec des spécialités jamais vues auparavant, un goût haut et doux. corniche impossible à laisser dans l'assiette. Hautement recommandé

Pupi.e

Le 02/02/2024 à 12:00

5 / 5

Des enfants en danger

MANU.p

Le 25/08/2023 à 15:34

5 / 5

De délicieuses pizzas et de nombreuses options originales en dehors des classiques. À ne pas manquer. Bien joué!

Silvia.a

Le 23/08/2023 à 12:50

5 / 5

Moi qui digère toujours mal la pizza partout où je vais, j'ai trouvé ici une pizza non seulement digeste, mais très bonne, réalisée avec d'excellents ingrédients ! Je n'ai pas mangé une pizza comme celle-ci depuis des années. Ne vous laissez pas intimider par l'apparence du lieu qui ressemble à un simple bar, la pizza est d'un chef 5 étoiles !

Eric.e

Le 22/07/2023 à 06:38

5 / 5

Dès notre arrivée sur place, le doute de se tromper d'adresse surgit. Vous vous retrouvez dans un bar : comptoir, tables... Mais le point fort du Bar'Abba, ce sont les pizzas. Le pizzaiolo et le four à bois sont à l'arrière. Des pizzas au bord haut, une pâte exceptionnelle et de très bons ingrédients avec des associations raffinées. Essayez la délicieuse pizza au poulpe.

Gabriele.r

Le 11/06/2023 à 20:25

5 / 5

Essayez certainement la pizza, excellente!

maria.e

Le 03/04/2023 à 12:01

5 / 5

Excellente pizza

Sara.

Le 08/03/2023 à 20:28

5 / 5

Super pizzas !! Pâte légère, très bonne. Ça nous fait revenir, effectivement !!

Marcello.o

Le 28/02/2023 à 08:08

5 / 5

Pizza fantastique, pâte délicieuse... à essayer absolument. Informé....

Gioele.a

Le 07/12/2022 à 21:24

5 / 5

Pizza napolitaine classique à la pâte très légère, aux ingrédients de qualité, abondante et cuite au four à bois,

Domenico.r

Le 18/09/2022 à 11:23

5 / 5

Excellente pizza

Medea.a

Le 27/07/2022 à 20:03

5 / 5

La meilleure pizzeria d'Ortona!

Emanuele.a

Le 27/03/2022 à 20:47

5 / 5

Pizza excellente et très légère, personnel serviable et prix inférieurs à la moyenne. Hautement recommandé. On reviendra certainement

Simona.a

Le 21/11/2021 à 19:47

5 / 5

Enfin des pizzas sans gluten à Ortona et très bonnes aussi ! Personnel sympathique et ponctuel, recommandé ! 👍

Antonio.i

Le 22/10/2021 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza

Giampiero.u

Le 14/10/2021 à 18:12

5 / 5

Excellente pizza

Maria.a

Le 05/10/2021 à 18:25

5 / 5

Accueil exceptionnel, pizza excellente 🍕, félicitations

Michele.o

Le 01/09/2021 à 18:16

5 / 5

Excellente pizza

enrico.a

Le 28/07/2021 à 10:41

5 / 5

La meilleure pizza d'Ortona, petits déjeuners et apéritifs le tout à des prix très abordables, gérant sympa et très sympathique, fortement recommandé

  • 🏪 G.H (3 Avis)

  • 💬 Après 18 ans de présence à Varazze tous les week-ends, ce restaurant tenu par deux personnes formidables reste toujours le meilleur rapport qualité-prix entre Gênes et Savone.


  • 🏪 Himalaya Kashmir, Indo-Pakistan Restaurant (2765 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais rien d’exceptionnel, nous avons été un peu refroidi par le manque d’accueil et de sourire inexistant. Personne ne venait s’assurer que tout allait bien ou si on avait besoin de quelque chose alors qu’il n’y avait que 2 tables…


  • 🏪 Bar Centrale (67 Avis)

  • 💬 Il y a peu à décrire quand vous entrez, vous vous sentez déjà au paradis, la gentillesse de Susanna vous frappe comme un cyclone, qui, avec sa mère, satisfait le palais de tous les clients avec d'excellents cafés, brioches, succulents snacks avec charcuterie et splendides salades froides. alors la joie qui y règne en fait un lieu de rencontre formidable, aussi bien pour les jeunes que pour y croire, je suis sûr que vous y reviendrez souvent.


  • 🏪 Saiè Bar (86 Avis)

  • 💬 Endroit calme et familial, excellent service, excellents produits et excellente variété de choix. Les propriétaires sont un couple de jeunes gens gentils et attentionnés qui reviendront souvent.


  • 🏪 La Greppia (462 Avis)

  • 💬 Pour notre 1ère , ce fût un réel succès , on s'est régalé 😜 On voulait changer des 🍕 et faire un menu poissons , réussi !!! La friture et les pâtes "a la vongole" délicieux 😜😜 En plus , le personnel super sympa , qui nous a raconté son voyage à Paris ! Belle expérience. 😘


  • 🏪 B&B della Miniera (48 Avis)

  • 💬 Vue correcte pour la chambre avant , mais éviter la chambre arrière avec vue sur les voisins et petit déjeuner à revoir.


  • 🏪 B&B La Casa di Giò (99 Avis)

  • 💬 La chambre double qui nous a été attribuée pour la nuit passée dans la propriété était propre et bien entretenue, le matelas était vraiment confortable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Aucun supplément ne nous a été demandé pour notre gros chien. Emplacement très central. Belle expérience!


  • 🏪 Hotel Nautilus (260 Avis)

  • 💬 L’accueil a été sympathique mais le reste est une catastrophe, tant sur le plan hygiène que la qualité des produits du petit déjeuner. Les chambres sont mentionnées avec air conditionné mais ne fonctionnent que très rarement. Les matelas des lits mous et les salles de bains sont sales et moisies. Le petit déjeuner, reste le pire avec le mélange de biscotte et autres produits sont dans un panier et chacun se serra avec ses doigts (top en période de Covid). Le salami est posé le matin sur le buffet sans réfrigération, donc a 9 h l’es salami et fromages sont chaud. La piscine est sale et les photos ne montre pas la réalité. Il y a une moquette synthétique et on peut marcher avec les chaussures. La piscine est trou le dès le matin. Bref pour le prix et je regrette vraiment il y avait meilleur ailleurs. La directrice n’a même pas dénié nous répondre. 3 personnes étaient dans le même cas que nous et elle s’est enfermée dans son bureau. Nous avons fait le choix de quitter l’hôtel.


  • 🏪 L'Albergo di Ieri (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment à Serravalle et à l'hôtel hier : propreté, lit confortable, tranquillité, petit déjeuner copieux et varié. Mais j'ai surtout apprécié la qualité humaine des hôtes. Très gentil, mais pas intrusif ; extrêmement disponible pour tous vos besoins. Non seulement je donne la meilleure note, mais je promets de revenir, pour un séjour plus long et en compagnie, au printemps.


  • 🏪 Le Ninfee B&B (11 Avis)

  • 💬 Bel appartement super acceuil pour les inquiets la dame parle français