📌 Via Parrocchia, 64, 25078 Ono Degno - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:02
J'y ai passé 2 nuits avec mon mari et mon fils après les vacances de mi-août et l'endroit en vaut vraiment la peine.
Le 24/08/2023 à 12:13
Bel emplacement dans cette Casa Torre, la ville d'Ono Degno, les montagnes, le rejet d'Amici Miei, tout est fantastique.
Le 09/04/2023 à 20:28
Bâtiment historique, nous avons séjourné au dernier étage de la tour, chambre chaleureuse et propre, il y a une salle de petit-déjeuner et une kitchenette équipée à disposition des clients. Le propriétaire est une personne gentille et serviable.
Le 05/07/2022 à 20:13
Des gens très gentils, un excellent service et des chambres belles et accueillantes
Le 17/06/2022 à 20:35
Très gentil.
Le 05/04/2022 à 07:49
La maison-tour est unique. Le temps s'est arrêté à l'époque médiévale. Pour ceux qui veulent savourer la magie de cette période, c'est unique. Paix absolue. Essayer. Conseiller.
Le 17/07/2021 à 06:20
Chambres d'hôtes en position panoramique.
Le 26/06/2021 à 15:56
Mon excellent voisin
Le 06/06/2021 à 15:55
Super prix. Endroit calme. Propreté et accueil au top. Nous reviendrons pour débrancher. Belles balades aux alentours.
Le 01/09/2020 à 11:18
Une tour des années 1300 où vous pourrez séjourner et être entouré par la nature, l'emplacement au milieu des montagnes est magnifique, super hospitalité, de là vous pourrez admirer la vaste vallée qui l'entoure
Le 19/07/2020 à 22:13
Nous sommes restés une nuit, le propriétaire Gaetano était très gentil et serviable, un grand parking à quelques pas. Pays très calme, excellent repos. environnement propre avec tout ce dont vous avez besoin, nous avons passé un bon moment.
Le 02/02/2020 à 16:00
Tout simplement fantastique... vous vous retrouvez à l'intérieur d'une tour du 13ème siècle... le gérant Gaetano est une personne charmante, un excellent petit déjeuner, une chambre super propre et accueillante... et la paix et la détente règnent dans une ville de près de 600 âmes... .
Le 26/08/2019 à 11:07
C'est bien que tu te sentes hors du temps
Le 16/08/2019 à 11:36
Casa Torre et son hôte ont déjà été décrits par d'autres. Pas grand chose à ajouter. Moi-même, mon mari et nos enfants très difficiles ont adoré et j'espère revenir ici pas une seule fois.
Le 01/08/2019 à 19:56
Passer une nuit dans une des premières tours du village, construite par un français fugitif... c'est amusant. Il y a aussi des expos photos en bas. On dort tout en haut, en haut de la montagne!
Le 07/03/2019 à 23:19
Excellent B&B, emplacement fantastique
Le 29/12/2018 à 18:07
C'était un endroit sympa
Le 09/12/2018 à 07:55
Alessandrogazzaroli
Le 13/08/2018 à 15:31
Excellente structure dans un village calme entouré d'une verdure exceptionnelle pour passer quelques jours au calme
Le 12/08/2018 à 21:39
Belle et évocatrice tour du XIVe siècle avec des chambres intimes et accueillantes, le tout dans un ancien village où le temps semble s'être arrêté... nous reviendrons !
Le 02/08/2018 à 11:33
Je n'ai pas dormi ici mais le village et le contexte sont très intéressants. Ono digne est un endroit qui vaut le détour. La route qui monte depuis Forno est très pittoresque. Depuis Levrange un peu plus étroit.
Le 29/04/2018 à 18:39
Bel endroit, très calme et accueillant
Le 20/09/2017 à 20:03
Optimal
💬 Endroit incroyable. Nous avons organisé une fête surprise pour les 18 ans de ma fille, qui a eu beaucoup de succès Nous avons choisi le menu buffet de pinsa et d'entrées, super attentif aux allergies. En raison de la météo, nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur très bien entretenu. Les propriétaires sont des gens formidables et un personnel formidable. Un grand parking. Je le recommande à toute personne qui me demande un lieu pour un événement important
💬 J'avais remarqué ce restaurant avec un beau bâtiment en pierre, je me suis promis d'y aller, et jeudi, en revenant de San Giorgio la molara, avec un ami nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, un endroit petit mais beau et bien rangé, à l'intérieur entièrement en pierre et du bois. Nous sommes entrés et Mme Lucia nous a accueillis avec gentillesse, et nous a illustré le type de cuisine, purement romaine. Le premier plat était excellent, bucatini amatriciana, l'étreinte scaldito était délicieuse, seulement des côtes levées, puis est venu Paolo, mon compagnon et pur Roman scheff, une personne très sympathique. Nous étions accompagnés d'un bon Montepulciano bio, et enfin d'une grappa barricadée. Je recommande à tout le monde de goûter la vraie cuisine romaine, dans un endroit calme et magnifique. Excellent rapport qualité/prix, salutations de Cosimo 🤗
💬 L'emplacement au milieu de la péninsule est certainement le point fort des hôtels. Le point faible est le petit-déjeuner. Pourquoi il faut tout commander au buffet est un mystère pour moi. La communication est difficile, le choix n'est pas grand et il faut souvent attendre. Je ne recommanderais pas cet hôtel à cause du petit-déjeuner. P.s. Je ne suis jamais allée dans un hôtel avec autant de barrières, panneaux, etc. Il y a des panneaux indiquant des signes.
💬 J'adore
💬 Hier, ils m'ont donné 10 euros en monnaie, mais aujourd'hui ils ont refusé de les accepter. 2 étoiles car le cheeseburger est délicieux et j'ai faim
💬 Emplacement vraiment sympa avec des pizzas incroyables et un service très excellent et sympathique! Nous sommes arrivés à 18h30 - ce qui était en avance sur l'heure de cuisson ! Le gars du service était vraiment gentil et sympathique et nous a également accueillis auparavant ! Nous avons reçu quelques verres puis une de mes meilleures pizzas ! De plus, mon petit ami - qui aime une pizza totalement différente comme moi - a eu « sa parfaite » ! De plus, l'emplacement sur ce vieux bateau directement dans le canal avec un endroit ensoleillé le soir nous a vraiment fait sourire !!!! Grosse recommandation pour ce restaurant !!!
💬 Situé dans la rue piétonne principale de Castiglione della Pescaia, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le calme du lieu et l'ombre de la terrasse sont les 2 points positifs. Pour le reste, le service est correct sans être exceptionnel mais manque de bol ce jour là, ça a été un peu lent, (ne serait-ce que pour apporter les boissons) alors que l'affluence était moyenne (nous avons déjeuné vers 13h30). Nous avons pris 2 pizzas qui étaient correctes également sans être excellentes, en revanche c'est un peu plus cher (d'un euro ou 2 mais sur une pizza en moyenne à 7-8€ dans la région, le rapport qualité / prix devient passable) Bref, la prochaine fois nous essaierons peut être un autre restaurant de la rue piétonne.
💬 les nombreux bars du quartier devraient apprendre de ce Bar, Fraîcheur, gentillesse et souci du client, on se sent choyé, le meilleur Bar du quartier.
💬 Très bon petit déjeuner, avec des petits gâteaux délicieux. Les cafés étaient vraiment très bons. Le personnel très sympa et attentif.
💬 En vacances dans la région sommes venus deux soirs dans la même semaine tant l'endroit nous a séduit. Terrasse au bord d'un jardin très vert et frais, plats délicieux, personnel adorable! La première fois le serveur nous a offert des figues fraiches du jardin au moment du café, et la seconde fois des liqueurs locales. Un souvenir inoubliable.