Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Torresi Avis

📌 Via Severo Carmignano, 9, 00151 Rome - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa Torresi à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Casa Torresi à Rome

Natali.a

Le 27/04/2023 à 12:48

5 / 5

Nous sommes ici maintenant avec notre fille, nous partons demain. La chambre est propre, le lit est confortable, fer à repasser, sèche cheveux, micro, bouilloire, thé, café, sucre sont à disposition. Les deux propriétaires sont très attentifs. Le petit déjeuner pour tous les jours est composé de croissants et de jus. Eau potable en bouteille. Un peu loin du centre..... et du Vatican. Mais les bus sont les uns après les autres. un autre.....via Google tu vérifies les cartes et c'est pratique. Ils ont pris l'abonnement à 24 euros la semaine pour 1 personne. N'oublie pas de signer ton nom, prénom, date et année de naissance sur le billet vous avez acheté. Merci

Ilaria.o

Le 24/06/2022 à 09:46

5 / 5

Espace incroyable et calme dans un très beau quartier de Rome. La chambre est très spacieuse et propre, nous avons passé un merveilleux séjour 👍

Stefano.o

Le 29/06/2020 à 16:19

5 / 5

Fantastique expérience 5 étoiles, nous avons passé un merveilleux week-end avec toute la famille, nous avons 3 petites filles et nous nous sommes sentis chez nous. Les propriétaires sont des gens très sympathiques qui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont donné des suggestions importantes pour visiter Rome en toute tranquillité ! Appartement propre, confortable et bien desservi par les transports en commun. Fantastique expérience 5 étoiles, nous avons passé un merveilleux week-end avec toute la famille, nous avons 3 petites filles et nous nous sommes sentis comme chez nous. Les propriétaires sont des gens très sympathiques qui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont donné des suggestions importantes pour visiter Rome en toute tranquillité ! Appartement très propre et confortable bien desservi par les transports en commun.

  • 🏪 Il Casale del Passatore (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit de passage... en plus de la commodité de la sortie d'autoroute, il maintient une paix et une tranquillité incroyables, la ferme est rénovée et entretenue, Simona et Francesco sont charmants et nous ont réservé un excellent accueil... la coupe le conseil était également super pour le dîner !!


  • 🏪 Trattoria la fermata (192 Avis)

  • 💬 Faites-vous plaisir. Je me suis arrêté pour déjeuner avec ma famille. L'environnement est très élégant et chic. Mise en place raffinée, fleurs fraîches et plats en argent. L'art partout, tout est logiquement positionné. Les plats ont des saveurs délicates, l'assiette n'est pas banale mais raffinée. Petite cave exposée. Service formel et discret. Seul point sensible (mais avis personnel) : les toilettes des dames non séparées de celles des messieurs. Boutique d'art en promotion ! Pas pour tous les jours évidemment, mais quand on a envie de s'offrir un câlin, ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 La Torre Del Borgo (65 Avis)

  • 💬 Il est indispensable de commander les fritures, toutes faites maison et incomparables aux fritures que l'on trouve habituellement dans une pizzeria. La pinsa est très bonne (pâte légère, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur). Carte très variée, toutes saveurs savoureuses. Desserts spéciaux et très bons. Prix ​​très honnêtes (ce qui est très rare).


  • 🏪 B&B A'la Funtäna (10 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement à deux pas de Mirabilandia. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et serviable, le petit déjeuner est copieux et avec des produits faits maison (applaudissements pour le gâteau au Nutella et le gâteau aux pommes), le parking est privé et très pratique. La chambre était accueillante et de bonne taille. Il convient de mentionner le fait qu'ils nous ont préparé la chambre tous les jours et ce n'est pas quelque chose qui va de soi !!!! Seul point négatif : notre chambre était mal insonorisée et le matin on entendait clairement le bruit venant de la salle du petit déjeuner. EXCELLENT séjour, il n'y a pas grand chose à faire. Ma copine et moi y retournerons certainement si nous revenons dans la région !!!


  • 🏪 iO - Osteria Personale (474 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, rien à dire avec des saveurs exquises, un grand bravo au chef.fe et à son équipe ! De plus, le personnel est accueillant et très aimable ! Petit point d'honneur pour le barman parlant français, le vin de Bourgogne était super 😊


  • 🏪 Pinky Bar & Restaurant (93 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, parmi les meilleures du coin, pâte napolitaine et ingrédients de qualité, je recommande la buffalo.


  • 🏪 Romeo e Giulietta (80 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympa et serviable. Chambre et structure joliment décorées. Propre mais lit peu inconfortable et petit déjeuner copieux mais dommage que les produits viennent de grande surface. On aurait aimé des produits locaux. Bel emplacement


  • 🏪 Bierkrug (363 Avis)

  • 💬 Un pub sympa, des propriétaires très gentils et sympathiques et surtout une très bonne nourriture.


  • 🏪 Mea Cafè (75 Avis)

  • 💬 Super bar près de la pompe à essence. Personnel très sympathique et professionnel, très bel emplacement. Absolument recommandé.


  • 🏪 Terrazza Marine (5 Avis)

  • 💬 Excellent