📌 Viale Siemens, 14, 28838 Stresa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/07/2022 à 07:45
Sandra et Mario nous ont très bien accueilli dans le studio de leur belle maison au charme romantique avec ça belle terrasse pour prendre les repas. Le studio est confortable au calme. La maison est idéalement située à 20 min du centre-ville et des embarcadères 10 min de la gare. Très bon séjour d’une semaine en juillet 2022.
Le 20/07/2022 à 05:31
un hébergement formidable, des gens formidables, de superbes vacances...
Le 27/06/2021 à 16:19
La villa est de style Art Nouveau, avec une attention portée à chaque détail. La chambre a un accès indépendant. Extrême courtoisie des propriétaires. Super fortement recommandé
Le 22/10/2019 à 11:58
Excellente solution pour des vacances reposantes en pleine nature. Les propriétaires de la maison sont très accueillants et disponibles pour satisfaire tous les besoins de chaque personne. À votre arrivée, vous êtes accueilli de manière familière et tout ce qui est nécessaire pour passer des vacances très agréables vous est expliqué. on vous explique et surtout on vous explique toutes les caractéristiques du VCO, des montagnes au LAC Majeur. Cadre splendide.
Le 01/06/2019 à 09:40
Pas de bitets, pas de télé scandaleuse
Le 12/02/2019 à 16:06
Maison elliptique et grand parc
Le 16/11/2018 à 15:48
Excellente maison/vacances. Le prix est bas et les propriétaires sont accueillants. Vous pourrez entre autres jouer avec leur chien qui est très gentil
💬 Plus précisément, je suis au Risto Self à l'intérieur de l'hyperal. Que puis-je dire.. Tout va bien.. Tout est bon et savoureux, d'excellents prix et une nourriture de haute qualité. Félicitations aux chefs, il n'est pas facile de retrouver cette excellence dans un restaurant self-service. Des prix abordables, des places à table un peu serrées mais le covid a aussi fait diviser par deux les places ici aussi. Hautement recommandé.
💬 Ingredients frais)
💬 Pizzas délicieuses et généreuses. Elles sont préparées devant nous un vrai plaisir et un excellent moment.
💬 Excellent service qui vous fait sentir très bien accueilli et tout est propre. La nourriture était excellente et l'hôtel est proche de la plage, vous pouvez également conserver vos effets personnels dans un coffre-fort situé juste sous le parasol. Si vous n’êtes pas vraiment fan de la plage, vous pouvez utiliser la piscine ! Incroyable. Les supermarchés, cafés, etc. sont également très proches. Au total 5/5 !👏
💬
💬 Mauro jusqu'à récemment disponible maintenant aucun commentaire… mieux vaut éviter…
💬 Bon ski ! Belle balade!
💬 Bon accueil, dans un petit village mignon, bon café ! Beaucoup de place, dedans et dehors, et les toilettes super propres!
💬 Super resto patron Super sympa et parle français
💬 Excellente solution pour séjourner près de la mer, dans un endroit récemment rénové, sans les coûts de la première ligne