📌 Via Raffaello Sanzio, 25, 22032 Albese con Cassano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 16:57
Il n'est pas nécessaire de poster des photos car elles sont déjà là et c'est exactement comme ça !!!!!!!! Endroit splendide, chambres meublées avec simplicité et essentialité mais sans rien manquer. Propreté, paix, tranquillité (et quelle tranquillité !), on se retourne et on voit la campagne, les collines entre Albese, Orsenigo et Montorfano, une région que je vois toujours avec plaisir. Les clients qui ont séjourné chez nous ont également été bravo car ils se sont montrés respectueux les uns des autres, sans nous déranger lors des moments dédiés au sommeil. Merci à Chiara et Sergio pour le sourire, pour la délicatesse et le caractère non invasif, merci de nous faire sentir comme chez nous. Excellent petit déjeuner et cappuccino fantastique ! Merci encore et nous espérons vous revoir... bonne année et plein de belles choses 🤗 bravo !👏 Séjour les 30 et 31 décembre 2023 avec ma fille
💬 Très belle plage. Il faut bien aller sur la droite pour être un peu seul. Petite restauration sur place. Le camion vert offre de bons paninis.
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et c'était tout. Une excellente pâte sale, en quantité généreuse avec beaucoup de sauce.
💬 Bel endroit. La chambre est grande. Vous pouvez cuisiner si vous aimez ça. Tout est propre et bien rangé. Installations modernes à l'intérieur de l'appartement.
💬 Environnement raffiné et élégant, au centre d'une splendide Ragusa Ibla... Un goût impeccable qui n'oublie pas d'assurer tout le confort et les commodités d'une maison de vacances... Le gérant est attentif et professionnel ! Nous reviendrons certainement, Rocco et Anna Paola.
💬 Excellente pizza.
💬 Juste un restaurant génial !!!
💬 Ce n'était rien du tout. Service paresseux, le gâteau était cuit avec négligence, le spritzer n'était pas gazéifié. Les sièges ont connu des jours meilleurs. Et l'ambiance...?
💬 C'est nul on est pas encore servir ça fait bientôt 1heure qu'on attend je pense qu'on va partir. Je crois qu'ils nous aiment pas puisqu'ils ont servi tout le monde sauf nous ou alors ils nous ont oublié ce qui n'est pas très professionnel !!! Après 1h15 d'attente on nous a enfin pris la commande (prises 2 fois d'ailleurs) et le serveur ne nous écoutez même pas et aucun n'est fichu de vous sourir j'en ai marre et j'ai faim n'allez JAMAIS la bas ! C'est un conseil d'amis. P-S: même apporter de l'eau pas pétillante ils ne savent pas faire Arrivée: 20h45 Boissons:22h10 Pizza:? Départ:?
💬 Propriétaire charmant et nourriture... générosité de canoli gratuit
💬 Un super hôtel dans un cadre fantastique. Chambres modernes, spacieuses et propres. Personnel très attentif, sympathique et à l'écoute du client. Nourriture très savoureuse et variée. Un superbe espace spa. Notamment la piscine extérieure chauffée. Cet hôtel ne laisse rien à désirer.