Hôtel 🇮🇹

Casamari Avis

📌 Via Sant'Angelo, 03025 Monte San Giovanni Campano - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Casamari à Monte San Giovanni Campano

Les avis

Les dernier avis sur Casamari à Monte San Giovanni Campano

Francesco.a

Le 14/04/2017 à 16:00

5 / 5

C'est un monastère bénédictin qui vaut le détour !

  • 🏪 Maison Chérie B&B (12 Avis)

  • 💬 Le B&B est immergé dans un jardin luxuriant près du centre de Bergame. L'atmosphère que vous respirez dès que vous ouvrez la porte d'entrée est celle de l'élégance et de l'hospitalité dans un environnement raffiné aux détails raffinés et chics. L'emplacement est parfait, à proximité de possibilités de visites culturelles et d'excursions dans les montagnes environnantes voisines. La convivialité alliée au professionnalisme des propriétaires, accompagnés de la compagnie de la chienne Chérie et de deux autres hôtes à quatre pattes, font de cette maison un lieu magique où l'on respire la tranquillité, la détente et le confort. Le petit-déjeuner du matin est dressé sur une table devant une magnifique fenêtre donnant sur le paysage environnant, de l'énergie pure pour commencer de la meilleure des manières vos journées de vacances et (pourquoi pas ?) aussi vos journées de travail pour ceux de passage dans cette ville surprenante !


  • 🏪 Pomodoro Basilico (1726 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza Délicieux et savoureux


  • 🏪 Leonardo café (219 Avis)

  • 💬 Super endroit, très accueillant, excellent service. Prix ​​moyens. Personnel efficace


  • 🏪 Caffetteria d'Elite di Rapizza Riccardo e C. (153 Avis)

  • 💬 Café très accueillant et service impeccable. J'ai fêté mon anniversaire hier avec des amis merveilleux et nous avons passé un très bon moment. Merci pour l'accueil


  • 🏪 Il Casolare (556 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé. Endroit agréable


  • 🏪 Leonetti (668 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré à Rome ! Vraiment typique , le rapport qualité prix est imbattable ! Je recommande le risotto à la crème de langoustines qui est incroyable !


  • 🏪 Il Fratino e La Cicala, bed and breakfast bike friendly nella Riserva di Punta Aderci (32 Avis)

  • 💬 Petit B&B dans un endroit très calme en dehors du chaos de la ville, à environ 2 km de Punta Aderci et de la plage de galets de Mottagrossa, où il est possible d'arriver en voiture au parking (gratuit) puis directement sur la plage en suivant le dernier tronçon de route blanche. Cette propriété est située très proche de la Statale 16 Adriatica et de l'autoroute A14. Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 5 nuits, moi avec ma femme et notre petit chien Lilly. La famille qui gère la propriété est vraiment gentille et attentive aux besoins des clients. Chambre spacieuse équipée de tout le nécessaire, réfrigérateur avec congélateur, machine à café (avec capsules), four électrique et micro-ondes, climatisation, TV. Des lits confortables où vous pourrez bien dormir. Salle de bain très très propre et fonctionnelle. Le patio extérieur est idéal pour prendre le petit-déjeuner le matin ou pour s'arrêter pour se reposer et discuter le soir après une longue balade à vélo. La structure est équipée d'un garage adjacent où vous pourrez ranger les vélos. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus ici. Merci à Mme Roberta, maman et papa. Nous recommandons ce B&B tant pour sa propreté que pour sa tranquillité et la gentillesse de la famille Speranza. Bien joué!! Lidia, Daniele et Lilly


  • 🏪 Bar Restaurant Pizzeria Bärnstub (262 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant très proche des pistes de ski de Reinswald. Plats traditionnels et excellentes pizzas. Personnel très sympathique et service très rapide. Fantastique pour un excellent déjeuner entre un séjour au ski et un autre, ou pour un apéritif en fin de journée. Bien joué!


  • 🏪 Da Vinci's House B&B Fiumicino (33 Avis)

  • 💬 Bel endroit propre. Idéal si vous devez passer la nuit entre deux vols. L'aéroport est très proche. Vous pouvez commander un transfert. Je vous rencontrerai et vous ramènerai à l'aéroport.


  • 🏪 Strepitoast (47 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas attendre une heure pour manger du pain grillé ! Et puis ils n'avaient pas les sandwichs, j'ai demandé et heureusement qu'ils sortent maintenant, en plus les commandes sont toutes fausses et les sandwichs sont sous-garnis et moelleux, le pain sucré a un goût de Pancarré, prix élevés et trompeurs, ne venez pas là. Une omelette au fromage et aux poivrons à 3 € et sans ticket de caisse, elle était aussi vieille et aigre ! Serveuse désagréable.