📌 Via Vignole, 6, 14014 Montafia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/12/2022 à 18:53
Demandez Enrica ou Paola... :) dites qu'Enrico vous a envoyé..
Le 04/07/2022 à 16:45
Ce n'est plus un B&B mais une maison privée !
Le 03/08/2021 à 19:04
C'est maintenant une maison privée
Le 29/04/2018 à 13:14
Personnel accueillant, serviable et sérieux. Vraiment l'occasion idéale pour un bon week-end de pure détente
Le 13/06/2017 à 06:14
Endroit calme
Le 15/02/2017 à 15:44
Nous ne l'avons trouvé que parce qu'ils nous accompagnaient : c'est un endroit vraiment caché. Mais ça vaut vraiment le détour ! Nous avons célébré une fête de famille ici. Le buffet a été un triomphe : tous les convives ont été satisfaits et je sais que certains d'entre eux sont revenus plus tard pour célébrer d'autres occasions. L'emplacement (grâce au beau temps) était le cadre idéal. Le personnel a toujours été courtois, serviable, attentif et professionnel, à commencer par le propriétaire. Des prix vraiment bas. Un conseil : si vous devez inviter quelques personnes, fournissez directement les coordonnées GPS : pour ceux qui savent s'en servir (un minimum) le navigateur est le moyen le plus simple de s'y rendre. Si vous le souhaitez, il propose également des chambres d'hôtes (pour un nombre limité de personnes).
💬 Vous vous promenez avec des amis, vous avez faim mais vous ne savez pas si vous devez manger une pizza ou des calamars frits... et bien ici vous pouvez trouver les deux ! Les deux filles étaient gentilles, accueillantes et nous ont servi même si la table était un peu éloignée. Ils ont en effet créé un espace extérieur, dans un petit jardin bien entretenu, avec diverses tables et chaises. Les points sensibles cependant sont certainement les prix élevés par rapport à la quantité et à la qualité qui ne sont pas exceptionnels, l'impossibilité de payer par carte (inacceptable de nos jours surtout si elle est perpétrée)
💬 Alfredo est très accueillant. Pizza à la découpe excellente !
💬 En quelques mots, la meilleure belette que j'ai mangé !!!
💬 Restaurant sympa avec bonne cuisine faite maison. Les tarifs pratiqués sont très intéressants
💬 J'ai commandé deux pizzas à 19h avec livraison à domicile prévue entre 21h et 21h30, après plusieurs appels je les ai reçues à 23h, froides, insatisfaites et avec des ingrédients manquants, ils ont aussi refusé de ne pas les payer ou de faire une réduction pour s'excuser, vraiment honteux .
💬 Après y être aller à plusieurs reprises je constate que le patron ne désir pas Avoir des clients fidèles et vous le fait ressentir par sa mauvaise humeur son manque de professionnalisme et sa décision de changer les prix à la tête du client étant un client très discret j'ai été très surpris par son comportement, pour les clients désirant passer une ou deux nuit passe encore mais personnellement je n'y retournerai plus et je le déconseille fortement pour un séjour de plus que Un ou deux jours .
💬
💬 J'ai trouvé ça par hasard après avoir quitté l'autoroute à la recherche de piadina. Heureusement que les piadini étaient excellents, fraîchement préparés et très copieux. Beau jardin aussi.
💬 Enfin un vrai restaurant italien et à un prix plus que correct, nous avons été très bien reçus, cela fait une semaine que nous sommes en Italie et nous n'avions pas encore aussi bien mangé
💬 Agréable pour des vacances reposantes. Le jardin et le barbecue sont les choses que nos clients aiment le plus. Nous gérons depuis 1988.