Les avis
Le 12/08/2023 à 20:26
C'est un alpage avec environ 80 vaches. Vous pouvez simplement y manger : du fromage primé de notre propre production, du salami et du jambon de la région, le tout rendu encore plus savoureux par l'air frais. Le chemin n'est pas seulement possible à pied, mais aussi avec un véhicule tout-terrain éventuellement petit et étroit et un peu de courage et d'expérience. La vieille Suzuki Jimny de ma sœur était idéale pour cela car elle ne peut malheureusement pas parcourir de plus longues distances. Heureusement, il n'y avait aucun trafic venant en sens inverse : les options alternatives sont rares et le gouffre non protégé est très, très profond...
💬 Excellente option fraîche au milieu de l'aire de restauration rapide classique. Les smoothies sont bons aussi. Les prix sont un peu élevés mais conformes à ceux des autres restaurants de l'aire de restauration.
💬 Petit endroit tranquille en face de la mer. Cuisine sans prétention et très bonne. Les serveuses qui font tout leur possible pour parler français et ça c'est super. Grazzie mille
💬 Tellement à l’époque, j’étais un grand fan de Party House. Cet endroit fait partie de Party House mais il est conçu pour la nouvelle génération. L'endroit est très agréable et très moderne. J'ai adoré l'ambiance. La seule chose à laquelle je dirais d'être attentif, c'est que cet endroit est plus cher que d'autres. Mais si ce n'est pas un problème, alors profitez de l'ambiance, savourez les boissons et savourez la nourriture.
💬 Venus un peu par hasard car c'était un des rares restaurants ouvert à midi, ce fût un très agréable moment. La vue sur le port est imprenable, le patron est très serviable et nous nous sommes régalés des spaghettis à l'encre de seiche et des spaghettis à l'ail et piment. Un véritable coup de coeur qui mérite d'être tres bien mentionné.
💬 La pizza n'était pas mauvaise, le service était bon. Sachez simplement qu'ils n'énumèrent pas ouvertement la taxe qu'ils imposent, ainsi que des frais de 1,50 💶 pour s'asseoir et manger. C'est bien de le charger, soyez simplement transparent sur tout cela 👍
💬 Super pizza
💬 Très agréable surprise. Dès l'entrée on perçoit une ambiance rétro... bien meublée et rien n'est laissé au hasard. Le personnel féminin bien élevé et non intrusif, bref professionnel. La carte des vins est très intéressante mais j'ai eu envie de tester un rouge maison, ce qui a été apprécié. De délicieuses entrées. La lasagne particulière, pas du tout lourde car dépourvue de béchamel, est verte comme il se doit. Excellente tranche de viande au chimichurri ! Absolument à revenir. Bien joué
💬 Appartement complet, spacieux, tout le nécessaire pour une famille, confortable. Accueil très chaleureux d'Antonella, sa fille et sa maman. Très bon petit déjeuner, copieux.
💬 J'ai beaucoup apprécié le restaurant situé au rez-de-chaussée d'une splendide villa totalement rénovée avec soin et goût. Les plats proposés sont excellents en goût et en qualité des ingrédients. Cave aux propositions savoureuses et de grande qualité. Personnel très gentil et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par Prato
💬 Des pizzas vraiment excellentes et des prix vraiment corrects même si avant Covid ils étaient un peu plus bas. Je recommande toujours de venir ici