📌 Strada Provinciale Zabatta, 202, 80040 Terzigno - Italie
💬 197 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 20:47
Bonne pizza, bons prix
Le 10/01/2024 à 11:01
La pizza à la morue est excellente
Le 18/09/2023 à 17:39
Excellent personnel
Le 17/09/2023 à 19:25
Optimal
Le 26/07/2023 à 19:18
Excellente pizza et bons prix.
Le 28/06/2023 à 04:36
Courtoisie et compétence
Le 10/03/2023 à 21:32
Excellente pizza, produits authentiques
Le 22/01/2023 à 11:22
Des pizzas vraiment excellentes et des prix vraiment corrects même si avant Covid ils étaient un peu plus bas. Je recommande toujours de venir ici
Le 17/12/2022 à 17:22
Personnel gentil et attentionné
Le 26/11/2022 à 17:25
Je connais cet endroit depuis de nombreuses années et la nourriture est excellente et bon marché
Le 17/11/2022 à 15:43
Pizza vésuvienne classique. Super
Le 26/10/2022 à 15:14
Une belle surprise, des pizzas bonnes et variées
Le 24/10/2022 à 06:04
Pizzas au top et produits très frais
Le 08/10/2022 à 12:12
Nourriture de qualité, service sympathique et qualitatif. C'est la pizza ??mmmm je vous recommande d'en profiter💯💯
Le 04/09/2022 à 01:04
Bonne rôtisserie et pizza
Le 01/09/2022 à 14:28
Excellente pizza
Le 17/08/2022 à 11:08
Super
Le 09/08/2022 à 11:35
Excellentes pizzas et prix
Le 13/07/2022 à 07:58
Excellente pizza, très digeste, et avec une belle carte. On se sent immédiatement à l'aise. Je recommande à tout le monde! Un stationnement extérieur est toujours disponible. En tout cas, ma roquette crue préférée, flocons et tomates cerises. Le personnel est rapide et sympathique. Excellent pour des retrouvailles ou des dîners en couple 🤩👏
Le 22/05/2022 à 01:19
L'endroit est familier, il y a la possibilité à la fois d'y manger et d'emporter. Des prix imbattables.
Le 06/04/2022 à 08:48
Non recommandé
Le 05/03/2022 à 12:10
Tout est excellent !
Le 16/02/2022 à 13:05
Pizzeria pas chère et toujours au top avec bonté. Idéal pour les frénésie familiales classiques. Ne vous attendez pas à qui sait quelle qualité mais il y a de jolis goodies comme le tronchetto et le bruschettene
Le 07/02/2022 à 21:46
Bonne pizza 🍕
Le 30/09/2021 à 17:56
Bonne pizza
Le 12/09/2021 à 08:13
Excellent comme toujours
Le 03/09/2021 à 17:42
Excellent produit et service très rapide
Le 02/09/2021 à 10:25
Endroit informel mais la pizza est top Des prix très abordables
Le 21/08/2021 à 16:29
Pizza ressemblant à une piadina et mauvaise propreté dans les salles de bain, j'ai eu une rencontre désagréable avec un cafard... Comme je ne peux pas répondre ci-dessous car Google ne le permet pas, je répondrai ici. Je ne me suis pas plaint de l'attente, vous avez été très clair sur l'attente. C'était peut-être juste le rush, mais ma pizza m'a donné mal au ventre. Évidemment, l'avis est subjectif, le mien n'était pas censé être une critique, mais j'espère que les avis que je fais ne pourront que servir à m'améliorer et donc recevoir tous les avis positifs à l'avenir. Si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit, je m'en excuse. Il y avait tellement de cafards que je n'ai pas pu aller aux toilettes, ça devait être une coïncidence. Quant à votre personnel, rien à dire, vous avez été gentil.
Le 17/08/2021 à 18:52
Pizza très rapide et très savoureuse pour environ 5 €. Convient principalement pour les plats à emporter. Places assises uniquement sur des tabourets de bar. Bon vin rouge maison au frigo. L'Italie pure.
Le 17/08/2021 à 08:19
Très bonne nourriture
Le 04/08/2021 à 05:35
Bien
Le 18/07/2021 à 01:16
Lieu assez sympa et accueillant, bonne préparation des plats, le service est un peu lent.
Le 29/06/2021 à 21:05
Bel endroit
Le 28/06/2021 à 04:57
Le pizzaiolo de confiance que tout le monde aimerait, toujours souriant et disponible
Le 05/04/2021 à 13:49
Optimal
Le 25/02/2021 à 13:29
Endroit enchanteur entouré de verdure, et plats délicieux et authentiques ❤😘
Le 14/12/2020 à 21:04
Optimal...
Le 03/09/2020 à 13:26
Vous y trouverez une rôtisserie toujours garnie, des pizzas de toutes les saveurs et de la saltimbocca. Il ne propose pas un large choix de bières et de boissons mais se base sur le minimum proposé par chaque pizzeria. Je sais qu'il y a une pièce interne mais je n'y suis jamais allé. Les toilettes sont assez propres et le personnel est sympathique. Je donnerai 4 étoiles lorsque je serai invité dans la chambre pour évaluer le service. La pizza est assez digeste et bonne. Les prix sont moyens-bas.
Le 29/08/2020 à 19:10
Personnel qualifié disponible et attentif à satisfaire les clients toujours et surtout pendant cette période. Excellente pizza 🍕 🍕
Le 25/07/2020 à 20:10
Bonne pizza, convivialité et convivialité
Le 16/07/2020 à 20:48
Endroit pratique, pizza excellente, entrée abondante, c'est déjà la 3ème fois que j'y retourne Ne vous attendez pas à 5 étoiles mais la nourriture est vraiment bonne
Le 21/02/2020 à 12:56
Tout est très pauvre, endroit médiocre et prix très bas (voici la raison) puis j'ai mangé un diable rond avec la pâte sans levain j'ai été malade pendant deux jours
Le 18/02/2020 à 06:45
Des gens gentils et serviables, une nourriture bonne et d'excellente qualité
Le 11/01/2020 à 13:11
Bons produits, personnel sympa 😊
Le 28/12/2019 à 07:36
Beaucoup de courtoisie et de qualité
Le 15/12/2019 à 09:23
Excellent bruschettene, excellent prix mais service médiocre
Le 05/12/2019 à 21:12
Très bonne pizza et bruschettene..
Le 31/10/2019 à 21:33
On mange très bien👍🤩
Le 26/10/2019 à 20:25
Pizza délicieuse, serveuse sympathique et compétente et quand on entre ça sent le propre
Le 02/10/2019 à 13:15
Bonne pâte, produits médiocres à l'intérieur, excellent rapport qualité/prix
Le 17/09/2019 à 07:45
Pizzeria très fréquentée et bon marché déçoit pour la qualité du produit.
Le 16/09/2019 à 11:40
Bien...
Le 10/08/2019 à 16:02
Malgré l'urgence toujours au top
Le 13/06/2019 à 06:01
Excellente pizza 😋
Le 21/05/2019 à 06:26
Pizza délicieuse, personnel sympathique et professionnel. Ingrédients de bonne qualité
Le 04/05/2019 à 11:48
Pizza et saltimbocca avec diverses garnitures.La bûche est excellente.
Le 21/04/2019 à 17:33
Si vous voulez gâcher votre soirée voici l'endroit idéal
Le 14/04/2019 à 08:58
Excellente qualité et prix
Le 12/04/2019 à 10:46
Optimal
Le 22/03/2019 à 18:49
On s'y sent bien et le prix n'est pas excessif
Le 03/03/2019 à 01:08
Super
Le 29/01/2019 à 11:03
Délicieuses pizzas et panuozzo.
Le 13/01/2019 à 23:36
👏🏽👏🏽😋😋 nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 26/12/2018 à 21:13
Excellente pizza, ingrédients d'excellente qualité
Le 03/12/2018 à 22:26
ça marche bien et c'est très économique
Le 13/10/2018 à 22:02
UMBERTO ESPOSITO Excellente qualité courtoisie gentillesse délicieuse pizza le propriétaire personne exceptionnelle fortement recommandé
Le 22/09/2018 à 19:58
Lieu avec peu d'espace, la pizza est bonne.
Le 26/08/2018 à 08:08
La pizza en général est également très bonne
Le 23/08/2018 à 22:17
Qualité, courtoisie et prix bas, un véritable refuge
Le 28/07/2018 à 21:28
La bruschette est excellente
Le 27/06/2018 à 19:03
Endroit confortable, service et surtout le prix est inégalé
Le 28/01/2018 à 16:26
D'accord merci
Le 14/12/2017 à 22:21
Excellent rapport qualité/prix !! Vraiment fortement recommandé 😊😊
Le 04/05/2017 à 22:55
Excellent rapport qualité/prix. Si vous y allez, commandez un panuozzo, brocoli et saucisse, provola et porchetta.
Le 22/02/2016 à 14:09
Le point fort de cet endroit est certainement le prix. Nous avons pris deux saltimbocca, un mélange de frites et une bouteille d'eau pour seulement 10 euros, couverture incluse. Pas vraiment d'excellente qualité mais un prix absolument négligeable.
💬 Rien de spécial... bar de village classique. Bon café.
💬 🤩👌
💬 J'ai passé un excellent séjour à l'Hôtel Playa à Bibione. L'hôtel a été récemment rénové et il est assez confortable. De délicieux petits déjeuners avec des pâtisseries maison délicieuses ! A quelques pas de la plage. Excellent service client. Hautement recommandé
💬 Très bonne cuisine, personnel avenant, emplacement sur un tres joli port. Asseyez-vous et profitez !
💬 Grâce à un bouche à oreille efficace, je suis allée manger dans ce magnifique refuge de montagne, au paysage époustouflant. Les plats sont faits maison et délicieux, la carte change de jour en jour en fonction des produits frais locaux disponibles. Les desserts faits maison valent vraiment la peine d'être essayés, ils sont incroyables. Le personnel est efficace et gentil, prêt à répondre à chaque demande. La cabane est très bien entretenue et propre, même au niveau des toilettes (ce qui n'est pas évident). Les prix sont adaptés aux produits et aux portions servies. Il n’y a pas de guichet automatique, ce qui est logique et compréhensible à environ 1 800 mètres d’altitude. En une semaine de vacances j'y suis allé deux fois ; Il n'y a pas beaucoup de cabanes similaires dans les environs. CONSEIL À CEUX QUI AIMERONT L'ESSAYER : ne prenez pas en considération les critiques négatives qui ne sont faites que pour discréditer cette cabane qui n'a rien à redire.
💬 Magnifique BnB, nous avons passé une très agréable nuit. L'hôtesse est très accueillante et sympathique. La chambre est belle et agréable, la salle de bain propre et spacieuse. Il y a des places de parking juste en bas, l'endroit est très calme la nuit. Le centre ville est situé à 15 minutes a pied.
💬 Nous avons passé un week-end avec des amis et un nouveau-né dans ce bel endroit. Au calme, à deux pas de la mer, compliments sur la propreté. L'accueil de M. Francesco et Mme Michela, toujours disponibles et gentils, nous nous sommes sentis chez nous... très gentils. Les desserts préparés par Michela étaient vraiment excellents. Nous reviendrons certainement.☺️
💬 Accueil très sympa, d'excellents et copieux piadine et des desserts maison. Un régal détendu dans une ruelle calme. Je recommande sans hésitation.
💬 Belle sélection de vins, équipe de connaisseurs et passionnés, très bonnes spécialités culinaires à déguster !
💬 Que puis-je dire, un petit endroit sympa, un endroit très calme et à la fois spartiate et simple. Personnel sympathique, bonne nourriture. De bonnes pizzas aussi. Excellents prix. Il y a aussi un parking intérieur.