📌 Via C. Prampolini, 2, 42020 Quattro Castella - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 15:56
Super lieu et excellent service. La pizza est également très bonne
Le 07/09/2023 à 06:10
Pizza bien faite, ni trop assaisonnée ni trop savoureuse. Bonne
Le 10/03/2023 à 16:49
Vraiment une super pizza. L'endroit est très petit mais à l'extérieur il y a deux tables où nous avons mangé de la pizza. Il y en a deux autres à l'intérieur mais comme c'est une pizza à emporter c'est compréhensible. Pour un déjeuner rapide, cela vaut absolument la peine d'y penser.
Le 12/02/2023 à 08:32
Personnel très sympathique et accessible, pizza et focaccia de haute qualité ! SUPER RECOMMANDÉ
Le 29/08/2022 à 15:53
Je recommande vraiment.
Le 16/07/2022 à 16:38
Optimal
Le 14/02/2022 à 10:32
Pizzeria à emporter, mais vous pouvez également vous restaurer sur place avec de nombreuses boissons au choix !!
Le 08/01/2022 à 10:39
Tendance avec une excellente vue sur le lac
Le 29/12/2021 à 19:16
Tout simplement fabuleux
Le 20/04/2021 à 19:03
Très bonne pizza, prix exceptionnel. Un petit endroit, recommandé pour les plats à emporter.
Le 08/04/2021 à 15:37
Délicieuse pizza tranchée
Le 25/01/2021 à 13:52
Une très bonne pizza
Le 15/10/2019 à 10:15
Excellente pizza à la tranche et plus encore
Le 15/08/2019 à 04:37
Tout est délicieux, avec une grande variété de très bons plats et différentes offres hebdomadaires
Le 16/06/2019 à 20:26
Très bonne pizza
Le 14/05/2019 à 16:05
Délicieuse pizza à la tranche !
Le 24/03/2019 à 12:32
La meilleure pizza de tous les temps 🍕🍕
Le 05/02/2019 à 19:25
Très bonne pizza carrée, les vendredis et lundis la margherita à 1 euro. Fabuleux
💬 J'ai commandé le burger fumé croustillant avec des frites via Just Eat. Le hamburger était vraiment savoureux – j'ai particulièrement aimé la sauce fumée et le bacon à base de plantes. C'était juste un peu trop salé et aussi un peu petit pour le prix (8,20€). C'était la première fois que je voyais la sauce curry à la mangue comme option quelque part et c'était tellement bon !
💬 D'accord
💬 Que les glaces sont bonnes et que le service est souriant. Allez-y.
💬 Je dirais que c'est un super endroit pour passer quelques jours
💬 Endroit paisible et familier, environnement paisible et excellent hébergement.... Tout comme chez moi. 😘😘
💬 Incontournable Bar typique, service de qualité et le meilleur des cafés comme on les aimes.Un acceuil chaleureux.A.ne pas rater.
💬 Hotel plus qu'accueillant ! Propreter irreprochable! Le manger est incroyable ! Tutti y est fait la casa ! Seul PETIT point negatif c'est que les chambres sont petites. Je recommande sans hésiter!!!
💬 Hôtel familial très sympathique et accueillant. Une équipe au petit soin, piscine avec très belle vue, mais un peu trop fréquentée. Pour le reste je recommande vivement
💬 Excellente pizza napolitaine, excellents ingrédients, personnel sympathique, la pizza avait une pâte très molle et légère. Hautement recommandé!
💬 Uniquement des produits du plus haut niveau. Propriétaire compétent et gentil. Fortement recommandé pour ceux qui veulent de la qualité !