Hôtel 🇮🇹

Castello dell'Oscano Avis

📌 Str. della Forcella, 37, 06070 Cenerente - Italie

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Castello dell'Oscano à Cenerente

Les avis

Les dernier avis sur Castello dell'Oscano à Cenerente

Katerina.

Le 23/09/2022 à 13:18

5 / 5

Je l’ai visité il y a de nombreuses années et mon séjour a été incroyable et inoubliable…. Désolé de lire qu'il est en faillite…

Alberto.g

Le 28/08/2022 à 18:56

4 / 5

Un splendide édifice médiéval qui n'est malheureusement plus accessible car déclaré en faillite. Des cérémonies s'y déroulaient et offraient l'hospitalité aux touristes dans une atmosphère très pittoresque.

Norman.

Le 05/08/2019 à 11:41

2 / 5

Longtemps abandonné, bien que beau

Marco.c

Le 07/06/2019 à 15:20

1 / 5

PAS FIABLE

Paolo.o

Le 18/02/2019 à 11:30

5 / 5

Un endroit charmant. Retour au PASSÉ. Conte de fées!!!

Luca.u

Le 23/06/2018 à 14:39

1 / 5

Beau château dans les collines de l'Ombrie. Imposante structure surplombant toute la vallée du ruisseau Oscano. Un bien historique jusqu'à présent laissé en désordre, sans surveillance et fermé à la visite. J'y suis allé dîner plus d'une fois par le passé et l'intérieur est magnifique ! Nous attendons l'arrivée de n'importe quel mécène pour donner une nouvelle vie à une structure infiniment fascinante ! Une fois de plus les institutions encadrant le patrimoine historique sont absentes et peu concluantes : HONTE !!!

Breno.l

Le 13/04/2018 à 17:37

3 / 5

Comment faire une réservation?

CLAUDIO.O

Le 07/11/2017 à 20:26

4 / 5

Emplacement unique. Ambiance chaleureuse et relaxante. Pour moi, l'un des plus beaux endroits de Pérouse. Puis j'ai eu la chance de découvrir cet endroit enneigé... incontournable.

Natale.o

Le 01/11/2017 à 16:48

5 / 5

l'histoire revécue

Manuela.a

Le 13/09/2017 à 19:07

4 / 5

C'est un endroit enchanteur.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 13/09/2017 à 19:07 sur le  Castello dell'Oscano à Cenerente
Photo n°2 de l'avis de Manuela.a fait le 13/09/2017 à 19:07 sur le  Castello dell'Oscano à Cenerente
Photo n°3 de l'avis de Manuela.a fait le 13/09/2017 à 19:07 sur le  Castello dell'Oscano à Cenerente
Photo n°4 de l'avis de Manuela.a fait le 13/09/2017 à 19:07 sur le  Castello dell'Oscano à Cenerente
Claudio.a

Le 24/06/2017 à 22:41

5 / 5

Époque

Fausto.a

Le 03/06/2017 à 20:54

3 / 5

Emplacement suggestif, nourriture médiocre.

Francesco.a

Le 29/11/2016 à 19:37

4 / 5

bel endroit

Marco.o

Le 16/11/2016 à 00:17

5 / 5

Vraiment sympa, accueillant, chaleureux. Nous mangeons bien. Chambres spacieuses et luxueuses

Dani.

Le 30/10/2016 à 12:50

5 / 5

J'y ai passé 3 nuits, c'était magnifique, paisible et romantique ! Je recommande absolument d'y séjourner ! Le personnel était très professionnel et arrangeant ! J'ai adoré ! Au plaisir d'y retourner lors de mon prochain voyage en Italie !

Angelo.i

Le 09/10/2016 à 08:21

4 / 5

J'ai découvert cet endroit pour un anniversaire. Un endroit merveilleux, entouré de verdure. Ceux qui aiment les ambiances anciennes l’apprécieront certainement. J'aurais aimé pouvoir mieux visiter l'établissement, mais absolument recommandé pour l'ambiance. Ce n’est pas du tout un environnement informel et pour cause. Beau

Andrea.l

Le 29/09/2016 à 10:18

5 / 5

Magnifique emplacement en pleine nature.

Mauro.o

Le 12/09/2016 à 16:03

4 / 5

Le cadre est très suggestif et relaxant au sein d'un magnifique parc. Dommage seulement pour la piscine, accessible uniquement dans le gîte adjacent. Le personnel est courtois et discret.

enrica.o

Le 30/08/2016 à 08:17

5 / 5

la magie

David.e

Le 05/08/2016 à 20:11

4 / 5

Château fantastique!

Pino.a

Le 10/07/2016 à 14:19

2 / 5

Bref... la cuisine est un peu négligée

Martin.a

Le 01/12/2015 à 12:21

5 / 5

Bel endroit. Château entouré de verdure, recommandé pour les fêtes et cérémonies. Le propriétaire est très courtois et serviable.

Marzia.h

Le 25/11/2015 à 18:54

5 / 5

Merveilleux endroit romantique et magique, j'ai hâte d'y retourner

b.

Le 30/06/2015 à 19:59

5 / 5

Je dirais tout simplement exceptionnel et merveilleux

riccardo.a

Le 12/06/2015 à 21:06

5 / 5

Nous rendions visite à l'école maternelle où je travaille. Outre la majesté et la beauté du château, nous avons été agréablement frappés par la gentillesse et la compétence du personnel, nous remercions notamment Miss Daniela qui nous a gentiment guidés dans la découverte du château. Nous y reviendrons avec plaisir ! (Daniela, enseignante au Centre d'Enfance Il Tiglio)

Velia.a

Le 15/02/2015 à 00:11

4 / 5

excellent, bel endroit. dîner de Saint Valentin.. bon, les plats un peu froids, mais dans les dîners à menu fixe, ça arrive... J'ai envie de revenir

guido.e

Le 15/07/2014 à 16:45

5 / 5

--à n

  • 🏪 Circeii (8 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas pour ressentir chaque détail de la gentillesse et de la disponibilité des hôtes, de la propreté, du confort et de l'élégance de l'appartement. Attention à chaque détail. Super recommandé même pour une seule nuit ! Je reviendrai dès que possible !


  • 🏪 Pizza pasta e basta (14 Avis)

  • 💬 Service efficace et agréable, leurs plats, en plus d'être bon, sont super bien présenté, prix plus que correct et en plus un cadre magnifiques...


  • 🏪 Papale Papale...ristorante pizzeria (232 Avis)

  • 💬 Voilà pourquoi on aime les Pouilles, une cuisine populaire, tellement savoureuse, un accueil et une générosité sans égal jusqu'à être gêné d'avoir autant d'attention. Un rapport qualité prix sans nul autre pareil ! Merci pour votre gentillesse


  • 🏪 Elior Ristorazione S.P.A. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RodiPizza (34 Avis)

  • 💬 VRAIE PIZZA avis Il y a quelque temps, c'était bien (environ 1 an), puis dernièrement, il se trouve que c'est bien 1 fois sur 4. Un soir, nous avons commandé des pizzas pour un dîner chez des proches, les vraies pizzas étaient totalement sans sel. C'est pour cette raison que j'ai appelé la pizzeria pour les informer que la pâte manquait complètement de sel (pas pour me plaindre, juste pour les avertir et éviter de leur faire faire la même erreur avec d'autres clients). Ils m'ont passé le pizzaiolo (remplacé je crois) qui m'a répondu "absolument impossible, la vraie pâte est la même que les pizzas normales" (je me demande comment c'est possible... ??). À la fin de la foire, je lui ai poliment dit "alors essaye de faire une vraie margherita et goûte-la, alors peut-être qu'on en reparlera". Avant cette critique, nous avions commandé 2 pizzas véridiques pour le dîner (au moment où j'écris ceci maintenant). Bon... pas vrai du tout (photos jointes), c'étaient deux pizzas double pâte où les deux blocs n'avaient même pas été rendus homogènes mais c'étaient 2 moules à pizza l'un sur l'autre, on pouvait facilement les diviser à la main. .. faire passer une pizza à double pâte pour une vraie (double pâte même pas bien cuite) est absolument une insulte à la pizza italienne. C'est dommage car avant c'était bien mieux. À moins que quelque chose ne change, je peux dire qu'ils ont perdu deux clients réguliers.


  • 🏪 HeySuite Luxury GuestHouse Roma-Trastevere (7 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour séjourner en famille ou entre amis, si propre, confortable et avec haute sécurité


  • 🏪 La lanterna delle fate (39 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, parle français. Nous a bien expliqué quoi faire aux alentours, de te bon conseil. Seul bémol un petit frigo et un micro onde en chambre aurait été les bienvenus


  • 🏪 TGB - The Good Burger (260 Avis)

  • 💬 A quand l'arrivée de ces délicieux burgers en France, c'est urgent . Un goût unique, des prix très accessibles et un rapport qualité prix hors du commun. Un régal des papilles très original


  • 🏪 La Locanda d’la Gala (4 Avis)

  • 💬 Tu manges très bien ! Différents plats selon la semaine, hors menu, prix super bas et service vraiment sympathique. La proposition est typique du terroir mais les vins le sont encore plus : de nombreuses étiquettes exclusivement issues de producteurs locaux. Nous avons essayé l'entrée mixte (EXCELLENT cotechino), les tagliolini aux saucisses (grande portion, très bonne saucisse) et les agnolotti à la viande braisée. Absolument recommandé.


  • 🏪 Bar La Rocca Di Zambelli Irene (58 Avis)

  • 💬 Irène remplit de joie ce bar très accueillant. Idéal pour une halte moto, grâce à la grande place. Le propriétaire saura vous divertir avec des discussions agréables. Je reviendrai! J'ai oublié de mentionner la mascotte du restaurant : le très mignon chat Titi