Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Castròc Avis

📌 Via Arpi, 149, 71121 Foggia - Italie

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Castròc à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Castròc à Foggia

Massimo.c

Le 21/04/2024 à 06:08

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, excellente

ROCCO.U

Le 08/03/2024 à 10:29

5 / 5

Tous les bons plats savoureux bon vin service rapide

Marcus.e

Le 11/02/2024 à 06:43

4 / 5

Un peu de tout à des prix moyens

LORENZO.A

Le 08/12/2023 à 21:10

5 / 5

Cuisine typique de Foggia, toutes délicieuses.

Marta.r

Le 07/11/2023 à 01:11

5 / 5

Lieu jeune et accueillant, idéal pour les soirées entre amis. Excellente dégustation de vins et plats très savoureux !!!

Loris.e

Le 07/11/2023 à 01:03

5 / 5

Confortable, bonne nourriture et bons vins, service courtois et emplacement de style urbain-industriel très accueillant et doux.

Sara.o

Le 14/07/2023 à 23:06

5 / 5

Nous avons mangé du poisson et bu un excellent vin. Des plats préparés avec soin et professionnalisme ! Personnel sympathique, discret et poli. Satisfaits, nous reviendrons en emmenant des amis qui apprécieront.... Super recommandé.

andrew.n

Le 03/07/2023 à 06:46

5 / 5

Certains membres de la famille de mon ami nous ont emmenés déjeuner dans ce bar-restaurant. J'ai été vraiment impressionné par cet endroit car ce n'est pas un vrai restaurant mais pour ses qualités, il est au-dessus de nombreux restaurants. Tout est délicieux des entrées aux 3 premiers plats. Très bon vin À notre retour et à tous ceux qui vont à Foggia, je recommanderai cet endroit. Arrêt fixe

Alberto.e

Le 02/07/2023 à 06:25

5 / 5

Un petit endroit sympa en plein centre ville sur via Arpi à quelques mètres de la cathédrale et de la partie la plus ancienne de la ville. Endroit bien meublé et accueillant. Service poli et professionnel. Nous avons pris un apéritif qui s'est avéré être un véritable dîner. Le propriétaire nous a apporté un excellent vin blanc que nous avons choisi ainsi qu'une série de plats à base de poisson. Nous nous sommes retrouvés avec d'excellentes pinces bien assaisonnées. Faibles coûts. Tous très bons.

Marcello.i

Le 09/05/2023 à 19:20

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par curiosité. Endroit petit mais accueillant, avec des tables extérieures également. Les épingles commandées, très bonnes, ont dépassé nos attentes. Personnel attentionné et gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Donato.u

Le 09/05/2023 à 13:37

3 / 5

Rien d'exceptionnel. Apéritifs normaux. Tout cela est trop évident. Un environnement plus que familier Coûts modérés

Antonio.e

Le 14/03/2023 à 16:06

5 / 5

Un endroit idéal pour un déjeuner d'affaires rapide et pour passer une bonne soirée au dîner. Environnement informel mais raffiné. Excellent service et menu qui satisfait tous les goûts. Hautement recommandé.

Anna.a

Le 08/03/2023 à 22:06

5 / 5

Un endroit sympa, propriétaire très sympathique, bonne nourriture, une soirée vraiment sympa

Erik.�

Le 06/03/2023 à 03:50

5 / 5

Le meilleur équipage de tous les temps ! Vive l’Albanie, vive Skanderbeg !

Adriana.a

Le 20/02/2023 à 11:18

5 / 5

Super ambiance 🥳, bonne musique 📻 et nourriture délicieuse 🍕. Je le recommande au petit-déjeuner 🥐 (pas seulement sucré 😊), ainsi qu'au déjeuner et au dîner. Des gens très sympas, le chef prépare même des choses qui ne sont pas au menu ce jour-là (il suffit de demander) 😊. C'est mon endroit préféré pour une soirée à Foggia ❤️

Alberto.a

Le 29/12/2022 à 14:14

5 / 5

Il n'y avait qu'un spritz sans entrées (selon notre choix), mais le cocktail était très bon. Personnel sympathique et serviable. Bien joué. Les croissants ont l'air spectaculaires, nous reviendrons pour les essayer, et franchement les plats qui en sont sortis avaient l'air excellents aussi. Il ne nous manquait qu'un bon moment de détente et nous l'avons eu, donc c'est bien.

Erlandi.u

Le 02/12/2022 à 10:54

4 / 5

Tout va bien et un endroit agréable oui, mange bien

Malgorzata.u

Le 15/11/2022 à 09:18

5 / 5

De la bonne nourriture, des prix abordables et la compagnie d'Elton, qui saura vous surprendre par sa connaissance de quelques mots de polonais. Je recommande!

Emilio.e

Le 11/10/2022 à 09:55

4 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, propriétaire très gentil, courtois et serviable. je reviendrai certainement

Laura.u

Le 09/10/2022 à 21:27

5 / 5

Apéritif superlatif, souvent à base de poisson frais, de moules et de poulpe et d'une préparation et d'un goût excellents. Toute la tradition de Bari et Foggia dans un apéritif à prix modestes. Hautement recommandé!

paola.

Le 27/09/2022 à 14:31

4 / 5

Menu varié et appétissant à bon prix

Donatella.e

Le 24/09/2022 à 23:21

5 / 5

Excellent en termes d'accueil et de qualité de la nourriture.

Carolina.e

Le 20/09/2022 à 13:16

1 / 5

Ils ont tort d'écrire que c'est un restaurant. C'est un bar et ils improvisent la restauration. Serviettes, deux couches de papier sous l'assiette, très lent... kit sel, huile et poivre fixé sur la porte de la salle de bain 😫. Cela pourrait également convenir pour un sandwich ou un petit-déjeuner. Pas du tout pour le déjeuner

Lorenzo.e

Le 04/08/2022 à 09:07

4 / 5

Tables en plein air dans le centre historique, entre deux belles églises anciennes. Bon café

Pietro.n

Le 03/07/2022 à 06:43

4 / 5

Hier soir, nous avons passé une agréable et merveilleuse soirée entre amis dans ce lieu où la qualité et la courtoisie sont à la maison. (c'est un peu difficile à trouver ces derniers temps). CONSEILLER. L'hôte Elton connaît son affaire si je me souviens bien de son nom.

Noemi.u

Le 26/05/2022 à 14:23

5 / 5

Cuisine d'exception, produits locaux, tout frais et de qualité, pas de plats banals. La pinsa vaut absolument la peine d'être dégustée. Vous quittez les lieux plein et satisfait. Prix ​​tout à fait adéquat. Je reviendrai certainement!

MrHdueo.

Le 26/05/2022 à 14:21

5 / 5

Ambiance familiale et accueillante, plats du traditionnel à l'innovant. Excellent coin de Foggia. De plus, de 13h à 16h, vous pouvez vous garer gratuitement devant le restaurant (lignes bleues). Informé!

Maria.a

Le 05/05/2022 à 19:39

5 / 5

Chambre très gentille, propre et accueillante

Jhosè.a

Le 11/04/2022 à 12:48

4 / 5

Excellent café-bistro dans le centre historique sur la Via Arpi et en face de l'U Université humaniste. Belle pièce intérieure très intime et accueillante. Tables extérieures et sanitaires. Excellents apéritifs, cafés et produits pour le petit-déjeuner. Service traiteur avec des plats traditionnels locaux utilisant de bonnes matières premières. Service à emporter sur demande. Parking public extérieur. Entrée et parking pour fauteuils roulants. Informé.

Marco.r

Le 05/02/2022 à 10:52

5 / 5

Environnement agréable, cuisine de qualité et propriétaire disponible pour plaire aux clients

MICHELE.H

Le 21/07/2019 à 15:51

5 / 5

Des spécialités locales très savoureuses. Ça vaut le coup de visiter plusieurs fois !!

Paolo.o

Le 17/07/2019 à 19:12

5 / 5

Excellent endroit, petit et réservé, excellents apéritifs et plats purement Epiphanie, gérants très courtois

Andrea.r

Le 16/07/2019 à 20:53

5 / 5

Bon apéritif avec d'excellents produits, propriétaires très gentils et sympathiques. Informé

Francesco.r

Le 26/06/2019 à 21:31

5 / 5

Une agréable surprise. J'ai pris un très bon apéritif et le patron, très sympathique, est un vrai connaisseur de bonne chère.

Marino.a

Le 12/05/2019 à 05:10

5 / 5

Excellente soirée dédiée aux vraies saveurs de la capitanata.

Sergio.o

Le 11/05/2019 à 22:55

5 / 5

Lieu caractéristique. Plats traditionnels. Excellent rapport qualité/prix.

gaetano.a

Le 22/02/2018 à 11:54

1 / 5

Très mauvais. Je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie. J'ai même amené des invités et j'ai fait une impression inoubliable. Aliments chauffés (mal) au micro-ondes. Gilet dans des bols qui sentaient la pourriture. Immangeable. Pourquoi n'ai-je pas protesté ? J'avais été référé la veille par une personne. Il avait évidemment des intérêts personnels à m'envoyer là-bas. N'y allez pas.

Utente.t

Le 01/04/2017 à 15:00

5 / 5

Lieu unique. Prix ​​bas. Qualité 5 étoiles

Antonio.e

Le 16/11/2016 à 21:02

5 / 5

Prodigieux

  • 🏪 Insomnia Cafè (40 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un lieu pour manger rapidement sur notre trajet et nous avons adoré ! Accueil top et paninis sur mesure préparés devant nous et délicieux (les meilleurs jamais mangés). Alors si vous voulez y passer, go !


  • 🏪 La Taqueria di Shaan | Ristorante Indiano e Messicano (254 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine indienne, bien cuisinée avec possibilité de personnaliser les plats en fonction du degré de piquant souhaité. Le pain naan une addiction 🤤 Nous en sommes tombés amoureux, nous reviendrons certainement ! Nous n'avons pas essayé les plats mexicains mais nous les avons vus passer et ils étaient très invitants. Personnel très sympathique, compétent pour recommander et expliquer les plats. Bel emplacement, en plein centre Parking payant à proximité ou parking gratuit à une dizaine de minutes à pied


  • 🏪 Bagno Raffaello (166 Avis)

  • 💬 Déjeuner à deux, gentillesse maximale des filles et plats vraiment bons ! L'environnement est soigné dans les moindres détails et rend l'atmosphère très spéciale et agréable, différente des lieux habituels en bord de mer. S'il faut vraiment que je trouve un point moins positif, c'est les portions ! Un peu plus abondant serait mieux ! Mais vu le lieu, mieux vaut rester léger et surtout se contenter des plats exquis ! Grande variété de choix 🔝🔝 Je le recommande fortement! 💯


  • 🏪 LIEVITO (99 Avis)

  • 💬 Emplacement normal, rien de spécial... au sens très simple et aucune attention aux détails. Le service pourrait être amélioré, avec une certaine attention à porter aux clients présents dans la salle... Par exemple, si vous commandez une pizza... Tout comme l'eau, si de l'eau fraîche est commandée j'attends de l'eau fraîche à table .... alors peu importe que pour moi, ça va... mais en général, ces choses doivent être améliorées. Propriétaires sympathiques, gars et personnel tout aussi sympathiques. bonne pizza, rien à dire. Excellents prix. Rendre. Dans l'ensemble, C'EST UNE BONNE PIZZERIA AVEC D'EXCELLENTS PRIX D'EXCELLENTES MATIÈRES PREMIÈRES, SANS PRÉTENTIONS.....


  • 🏪 La Boscaiola (668 Avis)

  • 💬 Nous avons été installé à une table, en salle, dès notre arrivée, mais ensuite plus rien!!! 20 mn plus tard, nous avons interpellé un des serveurs qui passait près de nous en nous ignorant. Il nous a expliqué que c’était un des serveurs de la terrasse (?) qui était censé s’occuper de nous… la personne en question nous a expliqué qu’il était débordé, nous sommes parti sans que personne ne nous demande pourquoi! Curieusement, le couple italien arrivé juste avant nous en était déjà à son deuxième plat… L’impression d’être pris pour des emmerdeurs ou des bouche-trous. Qualité de service minable, tout simplement!


  • 🏪 Alle Scalette (172 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché une taverne en ligne et le menu nous a séduit. Peu de plats mais assez bien cuisinés. Les tripes en sauce sont bonnes, tout comme les orecchiette à la crème de brocoli. Un peu en retard au niveau du service, peut-être dû au grand nombre de clients. Le tiramisu préparé par eux est également bon. Si vous commandez du café, sachez qu'il est préparé avec le moka qui est apporté directement à table. Cependant, je le recommande à tous ceux qui sont dans la région.


  • 🏪 Royal - Camere & Colazione (76 Avis)

  • 💬 Un superbe Bed & Breakfast à Modène. Le personnel est adorable et les environs sont magnifiques. C'est mieux si vous avez une voiture, mais ils vous prendront en charge si vous n'en avez pas. (Les voitures sont meilleures, cependant.) Les chambres et les salles de bains sont également très propres.


  • 🏪 Pizzeria del Corso (325 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria si l'on veut manger vite et ne pas dépenser beaucoup d'argent. Leur particularité est la maxi pizza, qui est une pizza d'un diamètre de 50 cm qui peut être une pizza mono ou bi-saveur. La place est raisonnablement bonne. J'ai été un peu déçue par le service surtout par la dame qui prenait les commandes car elle nous traitait de manière très superficielle et lorsqu'elle servait les gourmandises (croquettes d'arancini) sur une seule assiette (voir photo) elle ne précisait pas laquelle était celle avec ragù et le blanc... il fallait d'abord les ouvrir... puis les donner à la personne qui les avait commandés. L'éloge revient plutôt au serveur qui a apporté les pizzas qui est très gentil et toujours souriant. Un point sensible concerne l’utilisation excessive du plastique. Cependant, recommandé si vous n'avez pas trop d'exigences.


  • 🏪 Co.ntò (475 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, ils avaient un apéritif de pommes de terre au four qui aurait pu être le plat principal, c'était tellement bon. Seulement neuf mauvaises personnes 140 dollars et ils n'ont pas offert de violoncelle au citron ni d'Amaro.


  • 🏪 Ristorante La Ruota (103 Avis)

  • 💬 J'ai passé une agréable pizza ici avec des camarades de classe. Excellente pizza, digeste et avec des produits typiques locaux. Informé! Excellent rapport qualité/prix