📌 Piazza Aldo Moro, 1, 71045 Orta Nova - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 19:43
Nous cherchions un lieu pour manger rapidement sur notre trajet et nous avons adoré ! Accueil top et paninis sur mesure préparés devant nous et délicieux (les meilleurs jamais mangés). Alors si vous voulez y passer, go !
Le 11/08/2021 à 22:17
Propriétaires courtois et serviables, de délicieux sandwichs ainsi que de nombreuses autres alternatives savoureuses, une propreté maximale et des prix compétitifs 😉
Le 04/09/2019 à 21:36
Bar situé dans le centre historique d'Orta Nova, excellent emplacement et point stratégique, desserts corrects, possibilité de commander des yaourts, des crêpes (s'il y a de la pâte) et aussi des sandwichs, assez médiocre, un de mes amis a commandé un sandwich en demandant spécifiquement du poulet grillé , et on lui a dit que c'était là, mais elle a trouvé du kebab de poulet en conserve dans le sandwich. Pour le reste tout est normal.
Le 26/05/2019 à 10:58
Super bar
Le 30/08/2018 à 18:16
Propriétaires et personnel très gentils, excellent café et délicieux sandwichs..... fortement recommandé
Le 09/07/2018 à 12:29
Donc tout d'abord si vous n'êtes pas d'Orta Nova vous devriez y aller car tous les produits sont de la plus haute qualité, les meilleurs à mon avis sont les croissants et les yaourts, divins
Le 24/06/2018 à 07:01
Tout est excellent
Le 21/06/2018 à 21:32
Cosy et bon pour déguster des sandwichs et des crêpes
Le 26/04/2018 à 10:09
Très bon et très savoureux : j'ai beaucoup aimé le croissant, le cappuccino et le yaourt
Le 21/06/2017 à 07:40
Personnel attentif à chacune de vos demandes...Excellents sandwichs...très bon bar
💬 Cuisine informelle historique, excellentes réinterprétations de la cuisine traditionnelle, super place sur un service 4 étoiles uniquement parce que l'aubergiste se divise en deux pour vous servir et réussit.
💬 D'accord
💬 Plus qu'un avis, le nôtre se veut un merci à Erica de nous avoir fait passer une très agréable après-midi pleine de bonne chère et de bonne humeur. Sa maison est entourée par la nature. C'est dommage que nous n'ayons pas pu déjeuner sur la véranda à cause d'une brise un peu trop froide. La vue de là est vraiment remarquable. Ceci était en tout cas largement compensé par l'atmosphère cosy et agréable de sa salle à manger. Ses drôles de chiens vous aident à vous sentir chez vous. Une expérience certainement digne de l'extraordinaire beauté artistique et naturelle de la vallée de Noto
💬 Magnifique
💬 Comme le nom l'indique, on est comme à la maison. Au hasard de notre circuit, nous nous sommes arrêtés à cet endroit juste pour prendre un verre puis nous nous y sommes tellement sentis bien que nous y avons mangé et nous avons avons beaucoup eu de mal à quitter le lieu tellement nous y étions bien mais nous avions encore 70 km à faire. Personnel au top, cuisine extra et les clients habitués polyglottes qui se mêlent à l'ambiance. Arrêt obligé 🥰
💬 Une trouvaille géniale! De l’antipasto au dolce, la cuisine fait un sans faute. Les plats sont le parfait mélange d’originalité et tradition avec des produits de qualité bien travaillés, et pour ne rien gâcher la salle est agréable et le service attentionné. On aurait aimé les trouver dès le premier jour pour y revenir! Je rêve encore du flan cacao
💬 L'installation est très propre et très organisée partout. Il est situé à quelques kilomètres de Fermo et de la mer. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Elle gère parfaitement tout ce qui concerne tant le nettoyage des chambres que la relation avec les invités. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Réservé pour 4 jours, absolument recommandé, vous dit un voyageur... et non un touriste. Piero et son père, absolument fantastiques....merci
💬 Nous avons réservé ce restaurant pour quatre personnes. Nous avons mangé des spaghettis avec en entrée des Bruchettas. Le personnel est souriant, respectueux et sympathique. L’addition reste correct. Vous avez une petite vue sur le canal du quartier de navigli. Le coin très sympathique, je le recommande fortement.
💬 Des serveurs aux petits soins et très agréables. Nous avons très bien mangé (petit plus pour le veau frit et le tiramisu merveilleux) Je recommande à 100%